Télépathie, Quel est votre niveau actuel?

Posted by

Définir votre niveau actuel de télépathie

Pour savoir votre réel niveau de télépathie, la pensée Shandarienne à définit une classification par niveau. Choisissez  seulement la réponse qui correspond à votre situation actuelle:

[  ]  N-0 – Je ne perçois pas  les pensées et je ne ressens pas les émotions des autres

[  ]  N-1 – J’ai des synchronicités de pensée et d’émotion avec les autres de manière sporadique

[  ]  N-2 – J’ai des impressions ou des imageries mentales (flash) me venant des autres de manière irrégulière

[  ]  N-3 – J’ai des impressions ou des imageries mentales (flash) me venant des autres  avec leurs compréhensions instantanées 1 à 3 fois tous les mois

[  ] N-4 –  J’ai des impressions ou des imageries mentales (flash) me venant des autres avec leurs compréhensions instantanées  toutes les semaines

[  ] N-5 –  J’ai des impressions ou des imageries mentales (flash) me venant des autres avec leurs compréhensions instantanées à chaque fois que je me focalise sur une personne

Vos résultats

Vos résultats sans concession ni langue de bois. La manière dont nous fonctionnons dans notre cercle de Fraternité et de Sororité.

Si vous êtes au niveau 0 (N-0): il est clair que votre niveau de télépathie est nul. Vous êtes considérez comme non-télépathe, même si il existe en vous cette capacité. Dans le Shandarisme, un non-télépathe est une personne qui possède des capacités télépathiques, mais qui sont dormantes, et donc, qui ne les manifeste pas.

Si vous êtes au niveau 1 (N-1): Votre niveau de télépathie est médiocre. Peut faire beaucoup mieux avec la  psychologie et l’ entrainement approprié. Il n’existe pas de solution miracle ni de pilule magique pour devenir télépathe. Cela se travail tout les jours et pas une fois de temps en temps ou seulement quand vous êtes d’humeur à le faire.

Si vous êtes au niveau 2 (N-2): Votre niveau de télépathie est faible. Vous êtes encore très loin de ce que l’on peut attendre d’un ou d’une véritable télépathe. Ce niveau est bien en deçà de ce que l’on peut réellement obtenir en télépathie. Être a ce niveau est inacceptable pour un Shandarien et passer au niveau supérieur est la seule voie à suivre.

Si vous êtes au niveau 3 (N-3): Votre niveau de télépathie est moyen. Vous êtes dans une télépathie dite “de surface”. Cependant, ce niveau est encore très insuffisant pour correctement maitriser vos pouvoirs télépathiques. Contrairement a ce que l’on pourrait penser, ce niveau n’est absolument pas satisfaisant pour un Shandarien.

Si vous êtes au niveau 4 (N-4): Votre niveau de télépathie est bon. Il commence à être satisfaisant, mais il ne l’est pas encore. Car vous restez ici dans une télépathie de surface. Il faut passer au niveau supérieur pour commencer à obtenir une plus grande précision et maitrise de vos pouvoirs télépathiques

Si vous êtes au niveau 5 (N-5): Votre niveau de télépathie est excellent. Du moins, pour un humain compte tenu du niveau générale de l’espèce. Vous êtes à la limite entre la télépathie de surface et l’ hyper-télépathie. Mais vous pouvez aussi passer à l’étape supérieure, celle de l’hyper-télépathie pratiquée par les hybrides et les extraterrestres.

Nous sommes conscient que ce classement est très sévère

Considéré comme irréaliste par les sceptiques, critiques et loosers. Mais comprenez bien une chose. Nous ne sommes pas là pour être sympa ni être cool, mais pour exprimer notre plein potentiel psychique, télépathie incluse. Même si parfois un jugement franc et direct avec quelques  coups de pied au cul sont nécessaires. Si on est trop sympa, on devient laxiste et les résultats sont nuls. C’est pour cela qu’une certaine discipline s’impose si l’on veut réellement développer nos pouvoirs télépathiques. Parce que si une seule personne peut arriver à développer vos pouvoirs psychiques, c’est vous-même. Le pouvoir est déjà en vous, il ne dépend que de vous et non d’une volonté extérieure à vous.

Ce qui veut dire qu’il faut le travailler pour le développer. Ce n’est pas avec des prières, des rituels magiques voir même avec des sacrifices humains ou d’animaux que vous parviendrez à le faire.  Seul un véritable travail sur soi fait avec effort, régularité, persévérance, focus, patience et discernement permettra de réellement faire de vous un authentique télépathe. Croire qu’on pourrait développer ses pouvoirs télépathiques avec une formule, un rituel magique,  c’est bullshit. C’est de la connerie.

Vous êtes chez les Shandariens, ne vous attendez donc pas a ce que l’on vous disent ce que vous voulez entendre ni que l’on ménage vos petites susceptibilités. Nous visons l’excellence à travers le dépassement de soi et non la médiocrité, le contentement et l’immobilisme. La médiocrité n’est pas acceptable pour nous.

Dans cette optique, la télépathie shandarienne est une télépathie de haut niveau. Comme celle que les extraterrestres et les hybrides le pratique. D’ailleurs les personnes abductées par les extraterrestres savent de quoi on parle. Capter ou attirer à soi les pensées, pénétrer l’esprit des personnes pour voir ce qu’elles ont dans la tête, envoyer des pensées fortes et limpides à la conscience. C’est ce niveau là qu’il faut atteindre pour maitriser correctement la télépathie. On n’est plus dans le fantasme avec les histoires de bisounours, les êtres de lumières, d’amour & cie pour peu que cela vous caresse dans le sens du poil.  Mais dans la réalité pure et dure avec ses obstacles, ses difficultés et ses moments d’incertitudes. Mais qui sont parfaitement surmontable. L’impossible est une illusion. Tout est possible.

Enfin, souvenez-vous qu’il n’existe aucunes limites sauf celles que l’on s’impose. Si vous pouvez le penser, vous pouvez le réaliser. Il n’y a pas de “oui, mais” qui tienne. Quand on veut, on peut.

Maintenant si vous voulez augmenter votre niveau en télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous y aidera.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *