Attaque par l’esprit : Comment se protéger?

Posted by

Qu’est-ce qu’une attaque Télépsychique ?

Une attaque télépsychique est une projection de pensée et/ou une intrusion mentale, volontaire de l’esprit d’une personne dans l’esprit d’une autre dans le but de nuire à cette dernière. Ceci n’est en fait rien d’autre que de la télépsychie noire. Mais gare a une pas confondre télépsychie avec télépathie. Il faut savoir que la télépathie permet la transmission de pensée, mais certainement pas de mener une attaque. Attaquer une personne par la pensée demande une mobilisation et une concentration d’énergie mentale beaucoup plus importante qu’une simple transmission de pensée. Seule la télépsychie le permet et non la télépathie. Les gens confondent souvent attaque télépsychique et télépathique.

Qui peut lancer de telles attaques mentales?

Lancer une attaque télépsychique n’est pas à la portée du premier venu, car ce type d’opération requière un véritable entrainement physique et mentale ainsi qu’une certaine expérience en la matière.  En réalité, peu de gens sur cette planète sont capable de mener de telles opérations mentales. A l’exception de 4 entités identifiés qui sont

1) Les hautes consciences du cercle de la fraternité (shandarisme)

2) Organisations similaires au shandarisme

3) Certaines agences/branches gouvernementales

4) Le réveil du Dormeur

Enfin rappelez-vous qu’on ne peut pas pratiquer de télépsychie avec des formules magiques, prières et invocations, il s’agit d’un processus purement psychique qui requière un véritable entrainement de fond. Il n’y a pas de raccourci ni de tricherie possible dans ce type de discipline mentale. Ce qui veut dire que vous pouvez rayer de la liste les occultistes, sorciers & cie.

Comment savoir si l’on est victime d’une attaque télépsychique ?

Pour savoir si l’on est victime d’une attaque télépsychie, il existe certains symptômes indiquant les effets d’une attaque. Cependant, ils doivent être interprétés dans un état d’esprit clair et objectif. De nombreuses personnes se croient attaquer, alors qu’en réalité il s’agit de leurs imaginations ou bien les effets des énergies résiduelles issuent de leurs propres pensées négatives. Les symptômes sont:

-Avoir des hallucinations visuelles, auditives voir sensorielles, alors que l’on est parfaitement sain d’esprit

-Avoir la sensation qu’une énergie froide et négative vous touche ou vous épis.

-Faire chaque nuit a quelques détails près le même cauchemar ou des terreurs nocturnes répétées

-Voir ou sentir plusieurs fois et clairement une présence dans la pièce (Sentir ou voir une présence dans la pièce n’est pas forcement liée à la présence locale d’une entité, elle peut également être le résultat d’une connexion ou attaque télépsychique)

-Sensation d’étouffement, palpitations cardiaques soudaines et inexpliquée (Attention à ne pas confondre avec de l’anxiété. Si vous êtes une personne naturellement anxieuse, il se peut que ce soit seulement ça et rien d’autre.)

Que faire en cas d’attaque télépsychique ?

La première chose est de s’assurer qu’il s’agisse bien d’une attaque psychique et non de son imagination, de l’effet de substances,  d’un problème de santé ou bien des résidus/effets de ses propres pensées négatives. Lorsque l’attaque est confirmée, il faut s’assurer une protection. Laissez tomber les incantations, talismans soient disant magique ou protection d’un ange gardien, & Cie. C’est du pipo, cela ne fonctionnera pas.

La seule véritable protection est le renforcement de votre système immunitaire psychique

En tant que forme de vie dotée d’une conscience, de pensées et d’énergie, nous avons tous en nous un système de protection mental à l’instar du système immunitaire du corps humain. Lorsque vous êtes sujet à des attaques psychiques qui vous fragilisent, cela veut tout simplement dire que votre système immunitaire psychique n’est pas assez fort. Car si il l’était,  ces attaques ne seraient pour vous rien d’autre qu’un désagrément mineur et non un problème, un stress.

Comment renforce-t-on son système immunitaire psychique? Par le développement de l’estime et de la confiance en soi. Lorsque vous êtes confiant (confiance en soi) et que vous pensez que vous avez de la valeur (estime de soi) , le champs de votre énergie vitale se déploie naturellement à sa pleine puissance pour vous protéger. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous manquez cruellement de confiance en vous. Là ou votre énergie vitale se replis sur lui-même, devient instable et donc, vous rend faible, sensible aux attaques et parasitages énergétiques. Mais cette protection fonctionne également contre les personnes qui vous font des histoires, la racaille qui se tient étrangement à distance de vous.

Avant, on utilisait la bulle de protection, mais on s’est rendu compte que cette solution ne fonctionnait pas véritablement. Alors on l’a abandonner.

Attention aux Arnaques !

Mais il y a également des arnaques à ce sujet. Nous appelons cela, une escroquerie à l’Africaine, car cette technique est beaucoup utilisée par des africains de type vaudou, maraboutage pour manipuler les autres. Comment ça marche? Un homme (ou femme) possédant soit disant des pouvoirs mentaux vous incite à lui verser de l’argent, lui rendre des services ou avoir relation sexuelles. Si vous ne le faites pas, il ou elle utilisera ses pouvoirs sur vous pour vous faire du mal (maladie, mort, accident, malheur, etc.). C’est donc un chantage. Sauf ce n’est rien d’autre qu’une escroquerie basé sur la crédulité de la victime. Pourquoi ? Parce que le fait même qu’il ou elle utilise un moyen de pression prouve qu’il/elle n’a aucun pouvoir. Si il ou elle avait de réel pouvoir, il ou elle n’aurait même pas à faire de chantage et irait directement se servir dans la caisse derrière votre dos ou vous manipulerez sans que vous en ayez conscience. Simple question de logique.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *