Il n’est pas un secret que pour exprimer ses capacités psi à leurs puissances optimales , la santé et le bien-être sont indispensables. On peut même affirmer que ces domaines sont complémentaires à la pratique des sciences psychiques telles que la télépathie, les rêves lucides ou encore la projection astrale.
On comprendra alors aisément le pourquoi des connaissances en anatomie et physiologie humaine de la part des shandariens.
Dans la même veine, il n’est pas rare que la vie avec ses vicissitudes nous apportent son lot de souffrance, de déséquilibre et de malaise. Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, personne n’est à l’abri des coups durs de la vie et de ses répercutions sur notre équilibre et notre bien-être.
La naturopathie apporte une solution complémentaire à la médecine allopathique et adaptée aux praticiens des pouvoirs de l’esprit
Mais qu’est-ce que la naturopathie?
La naturopathie de Natura (la nature) et Pathos (ressenti) est une très ancienne discipline qui prend ses racines dans l’antiquité. Cette dernière prend en compte l’aspect physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel, socioculturel et écologique. Utilisé par Hippocrate (460 – 370 avant JC) considéré comme « le père de la médecine » , la naturopathie utilise les lois de la nature pour prévenir, soigner et guérir à travers 5 principes :
- Primum non nocere: en premier lieu, ne nuire à personne
- Vis medicatrix naturæ: la nature est guérisseuse
- Tolle causam: identifier et traiter la cause
- Deinde purgare: détoxifier et purifier l’organisme
- Docere: la nature enseigne
La pratique de la naturopathie qui consiste en une hygiène de vie optimale et une dynamisation des capacités naturelles d’autoguérison du corps et de l’esprit, prévient les maladies et entretien la forme et la bonne santé pour les pratiques psychiques tels que la télépathie ou encore la projection astrale.
L’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) classe la naturopathie comme 3ème médecine traditionnelle mondiale, après les médecines traditionnelles chinoises et ayurvédiques.
Désirez-vous aller plus loin en apprenant comment utiliser la naturopathie? Si oui, cliquez ici dès maintenant.
Important: il ne faut pas rejeter la médecine allopathique. Car malgré ses limites, elle a aussi son utilité et son efficacité. En cas d’arrêt cardiaque, de fracture osseuse ou autre problèmes graves, vous serez bien content d’avoir la médecine allopathique pour sauver votre peau ou celle de vos proches. Votre santé est vitale et donc précieuse pour votre réincarnation et mission de vie. Ne mettez pas inutilement en danger des vies en refusant des examens ou soins médicaux voir chirurgicaux qui peuvent les sauver .
Pour être atteint d’une maladie auto immune (la rectocolite hémorragique), je ne peux que confirmer ce fait. Je ne suis atteint que depuis récemment, un an, mais ça a été une belle preuve que lorsque la santé n’est plus, les pouvoirs psi ne sont plus également. Écouter son corps est nécessaire et là dessus je n’étais pas attentif. Entre le moment où elle s’est développé et le pic de la maladie qui ont failli me coûter mon propre corps, les capacités que j’avais réussi à développer se sont amenuisés jusqu’à pratiquement disparaître. Aujourd’hui j’ai un traitement pour réguler le problème, mais je suis allé plus loin en écoutant mieux mon corps et d’étudier la naturopathie. Les résultats ont été présents et sont allés au delà de la moyenne que j’ai totalement récupéré : la santé et les pouvoirs perdus. Désormais même si la maladie me guette toujours, j’applique ce que j’ai appris et s’il y a bien une chose à retenir : la santé est vital et est nécessaire pour pouvoir faire toute chose dans la vie.