Comment utiliser les pilates pour booster vos pouvoirs psi

Posted by

Mais d’abord que sont les pilates et leurs liens avec les pouvoirs psi?

Les pilates sont un système d’activité physique développé au début du XXe siècle par un passionné de sport et du corps humain, Joseph Pilates. Pratiqué au tapis et sans accessoires, les pilates ont pour objectif le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire. Mais également l’entretien, l’amélioration ou la restauration des fonctions physiques.

Comme vous le savez déjà ou peut-être pas encore, pour nous humains, les pouvoirs de l’esprit et le corps fonctionnent ensemble. L’un ne va pas sans l’autre. Or, pour pouvoir pleinement manifester ses capacités psi à travers la télépathie, la clairvoyance ou encore la projection astrale, le corps d’énergie à besoin d’être incarné dans un corps physique qui soit fonctionnel et optimum. Sinon vos capacités psi ne se manifestent tout simplement peu voir pas du tout! Vous pouvez d’ailleurs constater ce fait par vous-même. Quand vous êtes fatigué, que vous n’êtes pas en forme, vos pouvoirs psi fonctionnent très mal très mal! D’où la nécessité d’être et de conserver la forme physique pour manifester, pratiquer et développer vos capacités psi à leurs pleines puissances et radiances

Et c’est là que les pilates entre en jeux

A travers leurs exercices, les pilates remettent en forme et donc, en capacité le corps physique afin qu’il puisse supporter et gérer les processus psi en créant un état de grande vitalité. Et qui dit grande vitalité, dit haute énergie et puissance pour manifester ses pouvoirs psychiques de manière optimale.

Comment l’action des pilates booste la manifestation des capacités psi?

  • Amélioration de la posture: Pour pratiquer le psi, vous devez être en haute énergie qui se manifeste par un dos droit et les épaules écartées. Les exercices faisant travailler le tronc et la ceinture abdominale tonifient et raffermissent les muscles qui maintiennent la colonne vertébrale et donc, la posture nécessaire à cet état de haute énergie.
  • Détente musculaire: Pour manifester vos pouvoirs psi, votre corps doit être détendu afin de fluidifier la circulation de l’énergie vitale. Les exercices pilates permettent aux tensions musculaires et raideurs d’ être effacées et donc, de faciliter cet état de détente.
  • Détente psychologique & énergétique: Dans la pratique psi, l’esprit doit être aussi détendu que le corps. Sinon, cela créer des blocages énergétiques empêchant les processus psi de fonctionner correctement. Les exercices pilates permettent cette détente à la fois psychologique et énergétiques nécessaire à une correcte pratique des pouvoirs psi.
  • Amélioration de la condition physique: Comme cela à déjà été mentionné plus haut, les exercices pilates améliorent la forme générale et la santé physique afin que le corps soit en capacité de traiter le processus psi de manière optimale. Là ou vos capacités psi peuvent pleinement s’exprimer.

Désirez-vous allez plus loin? Alors cliquez ici dès maintenant pour savoir comment utiliser les pilates et booster vos capacités psi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *