Fréquence vibratoire, perception, conscience et lucidité

Posted by

La fréquence de votre masse psionique ou “corps d’énergie” définit votre degré de perception de la réalité. Votre degré de perception de la réalité définit votre degré de conscience. Votre degré de conscience définit votre degré de lucidité. Autrement dit, plus votre fréquence vibratoire ou FMP (Fréquence de la Masse Psionique) va être élevée, plus vous allez être conscient et lucide. Et plus vous allez être conscient et lucide, mieux vous comprendrez, interagirez avec la nature, la vie et les êtres vivants pour accomplir votre Moira de manière pleine et optimale. A l’inverse, plus votre fréquence vibratoire sera basse, moins vous serez conscient et lucide et donc moins éveillé voir être à l’état de “dormeur” incapable de vous réaliser pleinement, car non conscient et lucide  de soi et des autres.

Mais là attention, ce n’est parce que vous avez  une FMP élevée qui fait de vous un être  hautement conscient et lucide ou une “haute conscience” que nous allez forcement être un être d’amour, de bonté et de bienveillance. On peut vous dire qu’il existe des formes de vie hautement savante, consciente et lucide et qui ne sont absolument pas des être d’amour, de bonté et de bienveillance.

D’ailleurs  si on étudie de plus près les termes “bonté” et “bienveillance” ainsi que leurs antonymes, la “méchanceté” et la “malveillance”, on observe qu’ils ont tous pour racine commune le bien et le mal. Ce qui nous ramène au manichéisme, fondements de la morale et de l’éthique humaine . Or si vous avez déjà fait de la projection astrale et que vous avez visité d’autres dimensions et plan de réalité, vous savez aussi bien que nous que dans beaucoup de ces mondes d’ailleurs, le bien et le mal n’existent pas.  Ce qui fait que vous avez des êtres, des formes de vie beaucoup plus consciente et lucide que l’homme et qui ne sont pas pour autant des êtres d’amour, de bienveillance & cie.

Comment reconnait-on une personne de haute vibration, conscience et lucide

La première chose est le degré la force vitale qu’elle irradie naturellement autour d’elle. Il est très fort. C’est d’ailleurs pour cela qu’on retrouve beaucoup de magnétiseur chez les personnes ayant une forte énergie de vie. Car leurs forces est assez puissantes pour magnétiser naturellement et instinctivement et donc participer à l’épanouissement de la vie sur cette planète sur un plan subtile et énergétique.  Le fait d’aider, de guérir certaines personnes par le magnétisme fait partie intégrante de cette participation  à l’épanouissement de la vie.

Après tout est une question d’accord et d’harmonique entre les diverses énergies des êtres vivants. 

Si vous êtes dans une situation de contagonisme, là vous serez calme, détendu, bien dans votre peau, positif. Maintenant à l’inverse, si vous vous vous retrouvez dans une situation d’antagonisme, on peut vous garantir sur facture que vous allez vous sentir en insécurité. Et là votre instinct de survie va vous dire de fuir le plus loin possible de l’être en haute vibration que vous avez en face de vous. Cela ne veut pas dire qu’il a forcement l’intention de vous attaquer ou de vous détruire. Mais seulement que vos énergies sont antagonistes. Et comme lui à une fréquence énergétique plus forte que la votre, vous vous sentez comme écraser, voir sous son emprise mentale et donc, vous vous sentez en insécurité. Et que fait un humain lorsqu’il se sent en insécurité? Comme n’importe quel autre mammifère de cette planète, soit il est paralysé de peur, soit il prend la fuite, soit il attaque et cela même si il sait qu’il n’a aucune chance!

La seconde chose pour reconnaitre une personne en haute fréquence est sont degré de discernement et d’intelligence. Plus vous arrivez à discerner les choses avec subtilité, plus vous faites preuve de lucidité. Cette lucidité va alors s’exprimer à travers son raisonnement et son intelligence. Autrement dit, comme il  perçoit et discerne beaucoup de chose, il arrive à les prendre en compte pour ensuite les intégrer à son mode de raisonnement. Ce qui fait que ses schémas logiques deviennent hautement complexe et difficile à comprendre pour une personne n’ayant pas son niveau de fréquence énergétique. C’est d’ailleurs ce que l’on observe chez les hybrides et les extraterrestres. Ou les humains sont bien souvent complétement dépassés face à leurs degrés de raisonnement et d’intelligence.  Ce qui rend le niveau de compréhension assez difficiles.

La troisième chose d’une personne en haute fréquence est son niveau culturel. Les êtres avec des hautes fréquences sont très conscients et lucides. Une conscience et une lucidité qui leurs permet d’accéder à beaucoup plus d’information, de mémoire que les autres. Ce qui a pour effet d’accroitre leurs niveaux de connaissance jusqu’à atteindre des niveaux d’érudition assez poussée sur l’univers, la vie. Il ne s’agit toutefois pas d’une érudition académique, scolaire, quoi que… Mais plutôt une érudition étant le fruit de l’observation et l’acquisition des informations et mémoire comprise à travers leurs niveaux de  lucidité et de conscience.

La quatrième chose d’une personne en haute fréquence est son niveau mémoriel. Plus elle va être consciente et lucide, plus elle va se rappeler de ce qu’il y a dans sa mémoire de manière claire et précise. Puis, il va arriver un moment ou passer un certain seuil de lucidité, elle va accéder naturellement à la mémoire de toutes ses vies antérieures. Phénomène  connue sous le terme d’anamnésie. Mais aussi a une connaissance partielle de son avenir et de ses vies futures. Parfois, vous rencontrez ou croisez des personnes, vous savez instinctivement que vous les connaissez, mais ne vous souvenez pas d’où vous les connaissez. Alors qu’elles se rappellent de vous et vous connaissent parfaitement.  Toutefois attention, on ne parle pas d’une personne célèbre et qui est reconnue par un anonyme. Mais de consciences en haute fréquence que vous avez connues personnellement durant une de vos vies antérieures ou que vous connaitrez dans une de vos vies à venir!

A propos du souvenir de de ses vies antérieures et postérieures

Le shandarisme met en garde contre le souvenir de ses vies antérieures et postérieure à votre vie actuelle. Car si dans l’une de vos vies vous êtes mort sous la torture, dans d’atroces souffrances ou bien que vous avez été une vraie saloperie dans le style “djihadiste en Syrie qui a égorgé, assassiné, violé & Cie” toutes vos actions vont vous revenir en mémoire avec votre point de vue actuelle. Et là cela va vous péter a la gueule avec toutes les réactions et chocs émotionnelles a prévoir!  C’est pour cela qu’ il faut avoir une stabilité émotionnelle et une maitrise de soi avant d’entreprendre ce type de démarche. Sinon vous allez fatalement partir en vrille.

Conclusion

Donc, voilà comment on reconnait des êtres en haute vibration. A l’inverse les personnes avec de basses fréquences sont généralement celles qui passe leurs temps à critiquer, attaquer  et se moquer des autres, qui se pose toujours du victime en rejetant la faute de ce qui leurs arrive sur autrui.  “Oui, si on est dans la merde c’est la faute à Macron (Avant c’était à la faute à Sarkozy, après c’était la faute à Hollande et maintenant c’est à la faute Macron!!! RIRE), + la faute aux banques, aux illuminatis, aux étrangers, bla bla bla…” Mais ils ne font jamais d’effort par eux-mêmes pour améliorer leurs sorts. La seule personne qui peut vous aider à avoir une vie meilleure est vous-même. Ce n’est ni le gouvernement ni les politiciens ni les banques ou Bruxelles qui le feront à votre place.  Mais c’est plus facile de critiquer et de se plaindre que faire l’effort de bouger son cul pour réussir (1). Les personnes en fréquence basse sont aussi des gens qui ne s’intéresse jamais à la culture ni aux livres et qui préfèrent regardez la télé ou encore allez se souler la gueule à la bière ou fumer du cannabis au pied des barres d’immeuble. Idem pour la racaille, les voyous qui sont des individus à basse fréquence. Les personnes en fréquences basse sont aussi ceux qui vous critique et vous décourage quand vous voulez entreprendre quoi que ce soit. “Ça marchera jamais, arrête de rêver, t’es trop con, reste à ta place à bouffer de la merde avec nous“. Pour briser vos rêves, ce sont les personnes idéales. Tous cela sont des personnes avec des fréquences vibratoires basses qui constituent un environnement toxique et qui à leurs contacts vous tire vers le bas.

Maintenant si vous voulez être en haute fréquence pour avoir une vie meilleure et être en capacité de pleinement exprimer votre plein potentiel afin de vous réaliser, vous épanouir, il faut fuir comme la peste ces gens là. Choisir des personnes en haute fréquence qui n’essayerons pas de vous dissuader, de vous rabaisser à leurs niveaux en vous traitant comme une merde. Qui au contraire vous respecte et vous soutienne sans vous juger ou vous prendre pour un con ou pour une conne si vous êtes une femme.  Bien souvent, quand il y a un manque d’estime de soi (c’est-à-dire une image à faible valeur d’elle-même), la personne va inconsciemment se diriger et créer des liens avec des loosers, de la racaille & cie qui vont la conforter dans son manque d’estime d’elle-même en la maltraitant, parfois en l’humiliant, etc. Ce qui a pour effet de creuser encore plus son déficits d’estime d’elle-même.

A l’origine de cela, il y a aussi une histoire de fréquence basse. Car la personne qui manque d’estime d’elle-même est en fréquence basse. Du coup,  inconsciemment elle se reconnait, va vers et se connecte à d’autres personnes en fréquence basse. Idem pour celles qui ne font agresser. Les petites frappes agressent et harcèlent les personnes en basse vibration (avec un manque d’estime de soi ET un manque de confiance en soi), mais évitent celles qui sont en haute vibration.

(1) La réussite, le succès dans n’importe quel domaine de vie est progressif qui requière des efforts, du travail, des sacrifices, de la persévérance à court et moyen terme que beaucoup de personne ne sont pas prête à faire. Les personnes qui réussissent ne sont pas arriver là ou elles en sont par hasard. La réalité est qu’elles en ont chier pour obtenir ces résultats. Mais ça, les gens ne le voient pas. Ils ne voient que les résultats et pas tout le travail, les efforts et sacrifices qu’elles ont du faire pour atteindre leurs succès.

Source: les enseignements shandariens

2 comments

  1. Super article ! Bien qu un peu long.. 🙂
    Donc on peut provoquer un état shandarien pr se souvenir de son passé? Intéressant mais légèrement flippant!

    1. Bonjour,

      Qu’entendez-vous par un “état shandarien”? Serait-ce un État de Conscience Modifié du type hypnose, méditation ou transe? Si tel est le cas, oui. Car cet état baisse les fréquences cérébrales en thêta créant les conditions psychiques favorables pour accéder à notre partie inconsciente. Là ou est stockée la mémoire passée de toute notre jeunesse (adolescence, enfance, état fœtal) et le reste de toutes nos vies antérieures.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *