Emitivité mentale : s’adresser à la personne

Posted by

En télépathie, quand vous voulez envoyer une pensée à votre percipient (c’est à dire la personne qui reçoit votre communication mentale), il est important de s’adresser à elle mentalement comme on le ferait verbalement. Car si vous ne le faites pas et qu’au contraire, vous restez à penser/communiquer dans votre propre mental, rien ne partira !

Dans ce cas bien précis, vous êtes dans la rêverie télépathique au lieu d’être dans la communication télépathique!

Comment s’adresser à l’esprit d’une personne ?

Très simple, en premier vous fixez les yeux du percipient pour ouvrir un canal psychique qui va naturellement créer un pont télépathique, une connexion mentale entre vous et lui ou elle. Étant déjà tous naturellement connectés les uns aux autres dans la conscience du tout, l’ouverture de ce canal psychique va servir de voie de communication entre votre conscience et celle de votre percipient.

Une fois que vous avez établit le pont télépathique entre vous et votre percipient, vous lui dites simplement ce que vous avez à dire, mais avec votre voix mentale.

Vous devez lui parler mentalement à haute voix pour qu’elle vous entende dans sa tête. Car si vous parlez mentalement à voix basse, elle va recevoir votre transmission, c’est claire. Mais…. Elle n’entendra rien. En fait, on utilise généralement la voix basse mentale pour influencer une personne par télépsychie sans qu’elle en ait conscience. Donc pour que votre percipient entende, utilisez la voix mentale haute et non la voix mentale basse.

Parlez avec votre voix mentale naturelle !

Il est important d’utiliser votre propre voix mentale, naturelle, et ne pas simuler une voix autre que la votre. Car il faut que cela viennent de votre propre être, de votre essence de vie et non que cela soit fabriquer par votre mental. Sinon cela ne fonctionnera pas. Donc on évite de simuler des voix mentales du style Zeus, Hera ou Terminator juste pour l’égo ou pour le délire.

Enfin, il est tout aussi important d’arrêter de vous questionner : Est-ce-que va voix mentale va être bien ? Est-ce que je parle mentalement assez fort? Bla bla bla. Ça c’est le hamster qui commence à tourner dans sa roue et que nous avons tous. Parfois c’est même un castor sous stéroïde qu’on à a l’esprit tellement qu’on cogite ! Arrêtez de vous prendre la tête avec vos réflexions, vos cogitations, lâchez prise et allez y naturellement, cela se fera tous seul. Faites vous confiance, faites confiance à la nature qui est en vous. Souvenez-vous que la télépathie est naturelle, intuitive et instinctive. Maintenant si vous commencez à partir dans le mental, tout foirera à coup sûre.

4 comments

  1. Concernant le fait de parler à voix basse dans la communication mentale télepsychique ça permet genre d’être incognito ? Ou bien cela facilite tous simplement l’implantation des injonctions mentales ?

    1. Juste passé incognito, l’implantation des injonctions mentales dépend directement de votre capacité et force de persuasion, mais aussi du degré de suggestibilité et de créditivité du sujet.

    1. On appelle tous simplement cela de la visualisation. Vos propres raisonnements vous embrouille l’esprit. Structurez vos pensées et diminuez la fréquence de vos raisonnements pour avoir une vue d’esprit plus claire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *