Les capacités psi, les médocs et les implants

Posted by

Que cela soit la télépathie, la clairvoyance, la vision à distance, les rêves lucides, la projection astrale ou encore la psychokinésie, vous n’avez pas besoin d’implant ni prendre de médicament pour manifester et/ou développer vos capacités psi.

Par exemple :

Si vous êtes télépathe, vous n’avez pas eu besoin d’un implant pour lire dans les pensées !

Si vous êtes clairvoyant, vous n’avez pas eu besoin d’un implant pour voir claire par delà le monde physique!

Si vous êtes un voyageur ou une voyageuse de l’astral, vous n’avez pas eu besoin d’un implant pour faire vos sorties de corps

Si vous êtes rêveur lucides, vous n’avez pas eu besoin d’un médoc pour faire des rêves lucides.

Preuve qu’on a pas besoin d’implant ni de cacheton pour développer et manifester ses pouvoirs psi.

Maintenant si on vous dit que vous avez besoin d’un comprimé ou d’avoir un implant pour la télépathie, les rêves lucides ou encore le voyage astral, sachez que c’est faux, c’est un mensonge, une manipulation. Car la seule chose dont vous avez besoin pour manifester et utiliser vos capacités psi, c’est vous-mêmes avec le bon état d’esprit, les bonnes connaissance, les bons exercices. Rien d’autre.

Risque de dépendance & exploitation

Les personnes ou même sociétés qui vous propose des pilules pour faire des rêves lucides ou utiliser la technologie pour faire de la télépathie, pensez-vous qu’elles le font dans votre propre intérêt ou dans le leurs? Par exemple : la société Neuralink d’Elon Musk avec les implants cérébraux pour la télépathie.

Maintenant ce qu’il faut savoir si vous acceptez de vous faire poser un implant :

1) vous devenez dépendant ET de l’implant ET de la société qui l’a poser pour vous. Car le jour ou l’implant est défectueux ou posera un problème de santé et qu’il faudra le retirer ou le remplacer, cela sera aux conditions des personnes qui vous l’auront implanté. Et si vous voulez vivre, vous n’aurez pas d’autres choix que d’accepter leurs conditions.

2) vous transmettez votre information mentale, vos connaissances et pensées via l’implant aux personnes qui vous l’auront implanter. Ils seront alors tout de vous et pourront même vous faire chanter ou vous obliger à faire ce qu’ils veulent et parfois même sans que vous en ayez conscience ou souvenir !

Pourquoi le Shandarisme interdit-t-il à ses pratiquants les implants à l’exception des implants dentaires, d’organe et de tissus organiques ? Mais aussi les prélèvements d’ADN & d’ARN au profit d’intérêt extérieurs? Pour justement éviter ce risque de dépendance, de manipulation et de contrôle de la part de non-shandariens .

Et nous vous invitons également à refuser ce genre d’offre et de pratique pour conserver votre libre arbitre et éviter les manipulations.

5 comments

  1. Mais quel idée de recourir à des machines pour exploiter nos pouvoirs psi ! Alors que tant de spiritualités prônent la supériorité de l’esprit sur la matière (et je suppose que c’est le cas aussi pour le Shandarisme) c’est tout simplement inconcevable !

    1. Çà, c’est la fainéantise de nos sociétés occidentales. Les gens sont aujourd’hui dans une mentalité de consommateur, ils veulent tout, tout de suite et sans aucun effort comme le ferait des enfants pourris gâtés. Sauf que dans la nature (dont les pouvoirs psi font partie) ne fonctionne pas ainsi. Et heureusement! Sinon on n’apprendrait jamais rien et on n’évoluerait pas de nous-mêmes. On a rien sans rien dans la vie, toutes choses s’obtient au prix d’un effort. Les choses n’ont de valeur que de par l’effort qu’on y consent pour les obtenir.

      Enfin, oui effectivement, le Shandarisme prône aussi la supériorité de l’esprit sur la matière. Il ne faut pas oublier que l’information (le mental) contrôle l’énergie et l’énergie contrôle la matière.

  2. Article intéressant qui soulève une question que je n’ai pas encore su résoudre. Dans le cas ou ces implants deviennent indispensables pour vivre en société qu’est ce qui nous reste à faire ? Je suis contre le fait d’en mettre, mais je me demande ce que je vais devenir si je décide de ne pas participer à la grande fête… Un animal exclus ou traqué ?

    1. Tiens une vieille connaissance… Je pense que la première chose à faire est d’arrêter de suivre notre “mental” qui nous fait des scénarios bien anxiogène pour finalement psychoter à fond, se prendre la tête voir même s’énerver pour rien. Ensuite dans l’éventualité ou cela se réaliserait (ne jamais dire jamais, tout peut arriver), il va falloir ruser. Nous-mêmes on ne sait pas encore comment on va s’y prendre, tout dépendra de comment va se mettre en place les choses dans les prochains mois pour ensuite trouver les failles et les exploiter à notre avantage. Le truc a garder en tête est qu’il y aura toujours une solution, a nous de la trouver et de l’appliquer. Cela est aussi une épreuve pour notre actuelle nidation/réincarnation.

      Maintenant je ne sais pas comment cela se passe en Belgique chez toi, mais ici en France, confinement, port du masque obligatoire, attestations de sortie, là ça commence vraiment à faire chier. Heureusement qu’il y a internet, le téléphone et la projection astrale.

      Pour le moment, garder son self-control en limitant au maximum les médias mainstream et vidéos traitant du covid, vaccins & cie, éviter les personnes prit dans leurs propres peurs aux propos anxiogènes (du style “c’est la fin, on va tous être pucé, bla, bla, bla”), éviter les merdias, journalopes, médecins “pseudo-expert” et politicards vendus aux labos. Faire autre chose , profiter de la situation pour développer ses capacités psi ou faire du business sur internet, mettre en place des revenus passifs (contrairement ce que l’on veut faire croire, l’argent continue a circuler et les gens continuent à acheter), travailler son esprit en dev perso (développement personnel), garder la ligne avec du sport chez soi (beaucoup de personne bouffent en état de stress, du coup elles finissent par grossir), sculpter son corps avec muscu toujours chez soi, etc. Tous cela évite aussi de produire du kesh avec nos propres pensées anxiogènes qui alimentent l’égrégore actuel et les entités négatives. Mais aussi pour conserver son équilibre, son énergie et sa santé. Sinon on va se rendre malade pour rien et vieillir avant l’age.

  3. Quel plaisir de voir que tu détiens toujours cette force et une belle motivation, ca ne m’étonne pas venant de toi. Ce n’est peut-être pas ton but mais tu restes un exemple pour, je suis sur, de nombreuses personnes et le mien d’ailleurs.

    Oui je comprends la situation en France, ici masque obligatoire et couvre feu mais c’est peut-être un peu plus cool. Disons que le Belge est relativement plus trouillard que le Français, c’est peut-être pour ca qu’il y a plus de liberté car je me dis que l’esprit du Belge est déjà formaté et lui faire accepter quelque chose est relativement plus simple (perception). L’une des raisons de ce confinement est le formatage de l’esprit il me semble (les merdias, journalopes,… lol) par voie informatique, ainsi qu’un certain contrôle puisque presque tout passe par leur système (conversations, etc…). On imagine bien qu’une analyse des données qui sont abondantes en période de confinement permet une meilleure approche de leur part au niveau des médias pour une influence au top niveau. C’est tellement bien ficelé… Mais je décide tout de même d’utiliser leur système (en boycottant les médias un maximum) car quand on éveille, même juste un peu, ses capacités psychique on a conscience de certaines choses qui nous permettent d’avoir un recule sur la situation (je ne t’apprends rien ici) et donc je remercie l’univers de m’avoir (de nous avoir à tous) permis de comprendre cet aspect de la vie, sans ca….

    Effectivement il faut se préparer mentalement, physiquement, et trouver la faille…. Il y a effectivement toujours une solution !!!

    Merci Dasha ;^)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *