Les 3 erreurs à ne pas commettre en télépathie

Posted by

Il y a 3 erreurs monumentales à ne pas faire lorsque vous pratiquez la télépathie shandarienne. Commettez ces 3 erreurs et on peut vous garantir sur facture que vous ruinerez votre exercice télépathique. Mais voici maintenant ces 3 erreurs :

Erreur #1 : Se focaliser sur le corps au lieu de se focaliser sur l’esprit

Quand on veut lire les pensées d’une personne, on va tout naturellement se focaliser sur cette dernière. Mais une erreur ici est de rester sur la perception de la personne. Autrement dit, vous vous focalisez sur son corps. Ce qui fait que vous allez rester en surface et vous ne verrez absolument rien si ce n’est la personne sur qui vous focalisez votre attention! Par contre, si vous vous focalisez sur l’esprit de la personne au lieu de vous focalisez sur son corps. Là, vous allez commencez à voir ses pensées et ressentir ses émotions. Alors comment fait-on pour se focaliser sur l’esprit au lieu de se focaliser sur le corps ? Pour ce faire, il y a une manière spécifique de vous focaliser sur la personne. C’est-à-dire un positionnement mental particulier qui fait que vous allez pouvoir percevoir les pensées de votre correspondant psychique au lieu de rester là à seulement regarder son visage en espérant voir les pensées de ce dernier. Mais ça, c’est un secret de télépathe shandarien.

Erreur # 2 : Regarder avec ses yeux au lieu de regarder avec son esprit

La seconde erreur à ne pas commettre est de regarder avec ses yeux au lieu de regarder avec son esprit. Alors pourquoi cela est une erreur ? Pour la bonne simple raison que la vision optique n’est pas calibrée pour percevoir les énergies subtiles et pensées des êtres vivants. La vision optique est uniquement calibrée pour voir ce plan de réalité physique. Dès lors, si on veut voir les pensées et les émotions des êtres vivants, nous devons utilisée la vision paroptique qui elle est justement calibré à cet effet. Dit autrement, vous devez utiliser votre esprit et non vos globes oculaires. Et pour ce faire, il y a un exercice mental à faire en télépathie shandarienne qui consiste à bander les yeux du télépathe pour justement le forcer à utiliser son esprit. Après le télépathe shandarien doit se mettre en ECM (État de conscience Modifiée) par auto-hypnose pour être alignée sur les énergies subtiles et ensuite focaliser son attention en laissant les images mentales s’afficher dans son champ de conscience. Au début, on n’y voit vraiment rien. Mais à force de répéter encore et encore, vous commencez à voir des flashs, des brides d’image très brèves. Puis en continuant les flashs vont s’allonger dans leurs durées jusqu’à ce que vous voyez avec votre esprit.

Erreur #3 : Deviner ou supposer les pensées au lieu de les observer

La troisième et dernière erreur à ne pas faire en télépathie est de deviner ou supposer les pensées au lieu de les observer. Pourquoi est-ce une erreur ? Parce que dès que vous commencez à vouloir deviner ou même supposer ce que la personne pense, vous faites intervenir vos mécanismes de l’intellect. Or, en faisant cela, vous redirigez votre attention sur la réflexion au lieu de rester sur la perception. Et là, vous ne voyez plus rien, vous cessez de percevoir les pensées de la personne. C’est pour cela qu’en télépathie shandarienne,  vous devez observer et non deviner ou supposer les pensées. Maintenant comprenez bien ceci, la télépathie n’est pas une faculté intellectuelle, mais sensorielle. Lorsque vous captez une pensée, vous allez la percevoir puis la comprendre. Or, vous n’allez pas la comprendre par la voie du raisonnement, mais par celle de la réalisation. Par exemple, vous pouvez comprendre intellectuellement une chose. Mais vous pouvez aussi réaliser soudainement cette même chose, comme si vous aviez une sorte de révélation. Et bien la télépathie fonctionne comme ça, vous arrivez a pleinement saisir les choses, mais ce n’est pas intellectuelle. En télépathie, votre compréhension viendra de l’observation des pensées de la personne et non de son analyse.

Voilà, le cours est terminé pour aujourd’hui…

Cliquez ici maintenant pour ne plus faire ces erreurs de débutant et enfin obtenir les résultats que vous méritez en télépathie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *