Qu’est-ce qu’une boule de pensée en télépathie?
Une boule de pensée est la forme de géométrie énergétique que votre pensée prend lorsqu’elle se créer. Autrement dit, elle prend l’apparence d’une boule d’énergie. Cette dernière ne doit cependant pas être confondue avec une orbe qui est tout autre chose. Même si l’apparence est identique, il s’agit ici de 2 types de manifestation complément différentes.
Ces boules de pensées sont généralement visibles durant une projection astrale. Mais restent invisible à l’œil nue si vous observez les choses à travers les 5 sens de son enveloppe charnelle. Et cela pour la bonne simple raison que votre œil est calibré pour voir ce plan de réalité et non un autre. Or, nos pensées et nos émotions se manifestent sur un autre plan de réalité que celui de notre corps. Par conséquent, l’œil humain ne risque pas voir une boule de pensée arrivée quand il y en a une!
Principe des boules de pensées
Plus votre énergie vitale et psychique va être forte, plus cette dernière va alimenter vos pensées les rendant à leurs tours fortes, puissantes et énergiques. Plus vos pensées vont être fortes, puissantes et énergiques, plus elles vont se concentrer, se condenser pour finalement former des boules de pensée.
Dès lors si vous envoyez une boule de pensée assez puissante et énergique dans l’esprit de monsieur ou de madame tout le monde vivant sur cette planète, votre pensée va soit:
- Les faire halluciner
- Leurs provoquer des émotions fortes
- Influencer leurs esprits (télépsychie)
Pourquoi un tel résultat?
Pour la bonne simple raison que la grande majorité des humains ne sont pas des êtres conscients. Autrement dit, ils n’ont pas le degré de conscience ni de lucidité suffisant pour voir puis comprendre la réalité et ses dimensions. Du coup, il ne voit rien des ennuis quand ils arrivent, ni la conséquence de leurs propres pensées, comportements et actes. Ces derniers se posent alors en victimes ne comprenant pas ce qui leurs arrivent, alors que tout cela était parfaitement prévisible et évitable si seulement il avaient été plus conscient de leurs pensées et actes. En réalité, il n’y a qu’une faible minorité d’humain qui soit véritablement lucide et conscient. Ce sont les médiums. Et on parle ici de véritable médium. Pas des charlatans qui prétendent l’être.
Pour des êtres psychiquement évolués, c’est-à-dire des entités avec des esprits pleinement conscient et lucide de la réalité, avoir en face d’eux des êtres inconscients est du pain béni. Car ils peuvent en faire ce qu’ils veulent selon leurs besoins et désirs. L’humain qui n’a pas le degré de lucidité suffisant pour comprendre ce qui lui arrive croira alors à un simple cauchemar, une hallucination ou bien encore à une attaque surnaturelle.
Des boules de pensée pour quoi faire?
Dans la pratique télépathique, les boules de pensées appartiennent à un degré avancé. Ces dernières permettent en réalité d’envoyer d’ importants volumes d’information par la pensée en les compressant. Vous pouvez envoyer des banques de donnée psychiques entières de cette manière. Lesquelles se décompressent lorsqu’elles se téléportent dans l’esprit du percipient.
Après tout dépendra du niveau de conscience et donc de lucidité du percipient
Si ce dernier n’a pas le degré de lucidité suffisant, il comprendra qu’une infime partie de l’information tout en oubliant le reste. C’est d’ailleurs ce que l’on observe dans les cas d’abduction extraterrestre ou les humains ne sont même pas foutu de comprendre ni de retenir la moitié de l’information qui leurs est transmise. Ceci par manque de lucidité.
D’ailleurs James Shandar le disait très bien: Comment voulez-vous comprendre une information si vous n’êtes pas d’abord conscient pour la comprendre?
Recevoir des messages télépathiques requière une complète lucidité de la part du percipient. Et c’est encore plus vrai lorsqu’on utilise des boules de pensée. Sinon ce dernier comprendra tout de travers. Il donnera alors sa propre traduction et interprétation basée sur ses propres croyances, son imagination, ses émotions, etc. Traduction qui déformera bien entendu sur le sens réel et voulu de l’information télépathique.