Voyage astral, pourquoi devez-vous régler vos problèmes avant ?

Posted by

Pourquoi devez-vous régler vos problèmes avant d’entreprendre la projection astrale ?

On voit de nombreuses personnes se lançant dans la projection astrale soit pour fuir leurs problèmes soit pour échapper à la dureté de la condition humaine. Or le jour où ils réussissent leurs premières sorties hors du corps, c’est exactement l’effet inverse qu’ils obtiennent !

A savoir que leurs problèmes leurs arriver à pleine tronche…

Du coup, ils expérimentent une sortie hors du corps qui sera vue comme “négative” pour eux. Expérience dans laquelle ils vont se voir attaquer par des entités dites malveillantes. Après ils concluront que la projection et voyage astral sont une chose dangereuse. Sauf que, ce qu’ils n’ont pas conscience et donc, qu’ils ne savent pas, c’est que ces soit-disantes « entités malveillantes » qui rodaient autour de leurs consciences pour ensuite les attaquer n’étaient en réalité rien d’autre que la manifestation des problèmes que ces derniers refoulaient et se cachaient à eux-mêmes.

En effet, lorsque vous faites une sortie astrale, tous ce que vous vous cachiez à vous-même, ressort pour se matérialiser sous vos yeux. Et là, vous ne pouvez plus fuir, vous êtes placé au pied du mur (si on peut dire ainsi). Vous n’avez pas d’autres choix que de les affronter.

Le plan astral n’est pas dangereux en soi

Même si vous pouvez rencontrer de vrais emmerdeurs! Vous êtes plus en sécurité dans l’astral que dans notre société avec la racaille, la violence, la guerre & cie. Mais tant que vous n’aurez pas régler vos propres problèmes personnels, ils vous reviendront dans l’astral vous hanter jusqu’à ce que vous vous en soyez totalement libéré. Ce n’est pas plus compliquer que cela.

Vous avez des gens qui se racontent des histoires pour fuir la réalité « Ah moi je suis spirituel, divin, sacré, lumineux ». Puis lorsque qu’ils expérimentent la sortie astrale, leurs “divines luminosités” disparaissent soudainement pour laisser apparaître la réalité qu’ils se cachaient aussi crue et perturbante soit-elle.

Idem pour la vie après la mort

Beaucoup de personnes se racontent des histoires toutes leurs vies pour se cacher à elles-mêmes tous ce qu’elles ne voulaient pas voir. Puis au moment de leurs morts, toutes ces mémoires qu’elles refoulaient de leurs vivants leurs exposent comme une bombe en pleine gueule ! Et là, ces dernières n’ont pas d’autres choix que de les affronter. Et parfois ça peut durée une éternité avant qu’elles comprennent ce qu’ils leurs arrivent pour ensuite faire ce qu’il faut pour s’en libérer et continuer leurs chemins de vie sur d’autres plans de réalité et de conscience. Le tunnel de lumière, l’amour inconditionnel, le paradis dans l’au-delà… courre toujours…

C’est donc pour cela qu’il est impératif que vous régliez d’abord vos problèmes avant d’entreprendre la projection astrale. Pour qu’ensuite, au moment ou vous débutiez vos sortie de corps, vous soyez libre de tout problème et donc, de cause à effet, que vous puissiez jouir pleinement de toutes les opportunités qu’offre l’astral et ses multiples dimensions.

Cependant il n’est pas nécessaire de régler l’intégralité de tous vos problèmes avant.

Tant que vous réglez les plus gros, les plus urgents et les plus importants de vos problèmes, c’est bon. Les petits problèmes qui suivent sont secondaires.

D’où l’intérêt de prioriser le règlement de ses problèmes personnels.

C’est-à-dire mettre en priorité les 2, 3 problèmes qui vous handicape le plus dans la vie et qui vous empêchent de pleinement vous réaliser et vous épanouir. Puis, une fois que vous avez régler tous cela de manière définitive, vous pouvez commencer à entreprendre la projection astrale. Le règlement des autres problèmes secondaires viendra  après en temps voulu.

Source: les enseignements shandariens

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL: Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *