Il existe 5 grands types d’information que votre conscience peut capter en télépathie. Ce processus implique la clairvoyance et la télépathie. Dans ce mécanisme la clairvoyance est le moyen qui vous permet de capter l’information d’une personne alors que la télépathie vous permet le transfert et décodage mental de la dite information. Pour faire simple, la clairvoyance est l’antenne et la télépathie le transmetteur et l’encodeur/décodeur psychique. Clairvoyance et télépathie fonctionnent ensemble. L’une ne va pas sans l’autre. Dans ce sens, plus vous allez développer votre clairvoyance à travers des exercices appropriés, plus vous allez être en capacité de capter les pensées de X ou Y. C’est systématique.
Regardons maintenant quels sont ces 5 grands types d’information
1er type d’information: la présence d’une personne
Le premier type d’information est l’information de la présence comme de la non-présence d’une personne. Il s’agit ici de l’information la plus basique qui soit en télépathie et en clairvoyance. Par exemple: vous êtes seul dans une pièce et d’un seul coup vous avez une impression. Autrement dit, une information qui s’imprime dans votre esprit. Vous décodez naturellement cette impression et vous pensez a votre femme, mari, parent ou enfant. Et quelques secondes plus tard, vous entendez la porte s’ouvrir et c’est effectivement votre femme, mari, parent ou enfant qui vient d’entrer.
Alors bien sur, on pourrait dire qu’il s’agit d’une prémonition. Mais qu’est-ce que la prémonition si ce n’est la captation d’une information! Laquelle est transmise par voie télépathique.
Dans ce sens, la télépathie n’est pas qu’un transfert de donnée sans support biologique/matériel entre une conscience-mémoire A et une conscience-mémoire B. C’est aussi un transfert de donnée sans support biologique/matériel entre une source Y et une conscience-mémoire AB. Ce qui donne une nouvelle perspective et définition de la télépathie.
Enfin, il savoir que sur ce plan de réalité, tout est information pour votre conscience. C’est-à-dire que dans cette réalité, votre corps est une information pour votre conscience. Mais aussi une chaise, une table, un mur, une voiture, un arbre, la belle-mère que vous pouvez pas saquer est aussi une information. Même si ces derniers ont une matérialité, ils demeurent une information. L’erreur ici est de croire qu’ une information est seulement d’une série de caractère. Alors qu’en réalité, tout est information. Le média est aussi une information. Mais qui diffuse une autre information!
2ème type d’information: l’intention d’une personne
Le second type d’information est l’information de l’intention d’une personne. Par exemple: vous vous promener dans une rue et vous avez votre attention qui se porte sur une personne un peu plus loin. Et d’un seul coup, vous avez une impression dans laquelle vous savez que cette personne va s’adresser à vous pour vous demander quelque chose. Puis arriver à sa hauteur, elle vous interpelle pour vous demander son chemin. Vous avez donc capté l’intention que cette personne avait de vous demander dans quelle direction elle doit aller pour se rendre à tel point.
3ème type d’information: la pensée d’une personne
Le troisième type d’information est l’information de la pensée d’une personne. C’est la télépathie classique telle qu’on l’a connait. Par exemple vous êtes en face d’une personne et vous avez une impression avec la traduction de ce qu’elle pense. Puis elle vous exprime verbalement sa pensée. Et là, vous vous rendez compte que c’est exactement ce que vous pensiez.
En fait, vous ne le pensiez pas vraiment, vous avez seulement capté et traduit la pensée de cette personne dans votre esprit avant qu’elle l’exprime verbalement.
4ème type d’information: l’émotion d’une personne
Le troisième type d’information est l’information de l’émotion d’une personne.C’est ce que l’on appelle traditionnellement l’empathie. Vous ressentez ce que la personne ressent. Par exemple une personne qui émet de l’amour, vous allez ressentir comme une vague d’énergie qui vous détend, vous met dans un état de bien-être.
A l’inverse, si la personne émet de la haine, vous allez aussi ressentir une vague d’énergie, mais qui vous oppresse de l’intérieur, vous déstabilise si vous n’avez pas une bonne maitrise de vous-même. Une personne qui émet une forte peur, vous allez ressentir sa peur comme une vague électrique, instable, avec des picotements.
Enfin, si une personne qui rit, vous allez vous mettre à rire vous aussi sans raison. C’est d’ailleurs à cause de ce mécanisme d’empathie qu’on dit que le rire est communicatif.
5ème type d’information: la mémoire d’une personne
Le troisième type d’information est l’information de la mémoire d’une personne. On pourrait même dire que c’est le summum de la télépathie! Une télépathie à un degré avancée. Par exemple, vous vous focalisez sur l’esprit d’une personne. Et là, vous plongez dans son esprit. Puis vous avez des images , des émotions qui viennent s’imprimer dans votre champ de conscience. Ces images que vous voyez ne sont rien d’autre que les informations stockées dans la mémoire de la personne. Vous voyez ce qu’elle a vu et ressentez ce qu’elle à ressenti comme si vous étiez à sa place.
Vous savez alors tout d’elle…
Vous pouvez alors connaitre son passé, son histoire, ses états d’âme, ses pensées, ses émotions, ses comportements, ses secrets, ses désirs, ses rêves, ses doutes et ses peurs. Mais vous pouvez également voir son propre avenir.
Mais là par contre, les informations vues (sur l’avenir) ne sont absolument pas fiable du tout!
Elles vous indiquent seulement un avenir potentiel, mais qui ne va pas forcement se matérialiser sur ce plan de réalité. Par exemple vous voyez qu’il va arriver une chose à la personne dans une semaine. OK! Et puis 1 semaine plus tard vous constatez que rien de ce que vous aviez vu ne s’est pas réalisé. Cela ne veut pas dire que ce que vous aviez vu était faux, mais seulement que les conditions favorisant la matérialisation de cette information sur ce plan de réalité n’étaient pas présent.
Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant l’avenir que l’on voit dans la mémoire d’une personne.
Source: les enseignements shandariens