Qu’est-ce que la télékinésie shandarienne? Et bien, c’est tout simplement de la télékinésie appliquant les codes, principes et connaissances du Shandarisme. Mais avant d’aller plus loin sur comment pratiquer la télékinésie shandarienne, nous devons d’abord définir ce qu’est la télékinésie.
D’ordinaire, on définit la télékinésie comme: l’action de la pensée sur le mouvement de la matière.
Assez réducteur comme définition n’est-ce pas? C’est pour cela que le Shandarisme donne une autre définition de la télékinésie qui est: « Une interaction entre les champs énergétiques de l’esprit et d’un objet X s’exprimant sur le plan physique par le déplacement de sa masse dans un espace définit« . Une définition de la télékinésie beaucoup plus concise et complète.
Le processus télékinésique
Dans ce sens, la télékinésie est juste une question de rapport et d’interaction vibratoire entre l’énergie de votre esprit et l’énergie de l’objet. Le déplacement dans l’espace du dit objet n’est que la conséquence sur le plan physique de cette interaction. Là est le véritable secret de la télékinésie. Car la principale erreur que l’on fait lorsque qu’on veut déplacer un objet par la pensée est de se focaliser sur la matière de l’objet. Alors qu’en fait, il faut se focaliser sur l’énergie de ce dernier. C’est à dire que c’est votre énergie vitale dirigée par l’intention qui va interagir avec le champ énergétique de l’objet. Ce champ énergétique de l’objet va alors se mettre au diapason avec votre intention et votre énergie (syntonisme). Lequel va ensuite s’exprimer dans sa matérialité en reproduisant le mouvement de votre pensée et intention.
Le principale obstacle est de croire que c’est possible
Car si vous voulez déplacer un objet par la pensée, mais que votre inconscient n’y croit pas « C’est impossible, c’est trop lourd pour moi, j’y arriverai jamais« . Votre esprit va obéir a cette croyance. Du coup il fera tout pour saboter votre télékinésie. Et là, effectivement, vous n’y arriverez pas! Remerciez bien notre éducation occidentale avec son esprit matérialiste et cartésien pour cela. Par contre, si votre inconscient y croit dans un état de certitude absolue, il fera tout pour que votre esprit réussisse. Le résultat est que vous allez réussir a déplacer l’objet.
La technique Shandarienne
Pour déplacer un objet par la pensée, on utilise la technique et le protocole mental suivant:
- Faites l’exercice shandarien de relaxation pour fluidifier la circulation de vos énergies
- Entrez en ECM (Etat de conscience Modifié) pour accéder à l’intégralité de vos ressources psychiques
- Videz votre esprit de toutes pensées
- Focalisez votre attention sur l’objet, son énergie vibratoire (Soyez concentrée a 2000%)
- Posez l’intention de ne faire plus qu’un avec l’énergie ce dernier
- Ressentez les vibrations de l’objet, son énergie devient votre énergie, sa matière devient votre matière
- Visualisez avec force et conviction le déplacement de l’objet
A quoi sert la télékinésie?
La télékinésie est un instrument. Plus précisément, il s’agit d’ un instrument à effet de levier permettant et facilement le déplacement d’objet X d’un point V1 vers un point V2 dans un espace Y. Cette dernière n’a pas pour vocation à faire un Show pour épater la galerie, divertir les masses, ni de flatter son égo. Généralement cette pratique reste assez discrète loin du regard du public. L’utilisation de cet outil nécessite toutefois en pré-requis la maitrise de ses pensées ainsi que celle de sa propre énergie vitale. Enfin, la pratique télékinésique nécessite aussi d’avoir ses croyances alignées sur cette pratique. Autrement cela devient très difficile à concrétiser.
Source: les enseignements shandariens
Bonjour Dasha, juste une précision pour la dernière étape « Visualiser avec force et conviction le déplacement de l’objet » : il faut visualiser l’objet jusqu’à ce qu’il s’éxecute ou le visualiser une fois avant et lui transmettre l’intention de se déplacer ?
Visualiser l’objet jusqu’à ce qu’il s’éxecute
Merci
De pratiquer avec des matières non-solides peut augmenter vos chances de percevoir votre influence. J’ai vu un exemple sur un filet d’eau coulant d’un robinet, moi c’est avec les drapeaux, j’ai aussi réussi à influencer, le feu, l’eau, la fumée, le vent avec les drapeaux. Je faisais ça la nuit, sachant au fond de moi qu’il ne faut pas me faire regarder. Bien à vous.
C’est de la télékinésie légère
Avec le temps j’imagine qu’on développe des automatismes et que le simple fait de vouloir agir sur la matière ou déplacer un objet de fait par notre seule volonté !
C’est comme tout. Au début c’est dur , puis répétition après répétition cela devient de plus en plus facile et automatique