Qu’est-ce que l’électrokinésie?
Le mot électrokinésie vient du grec électro- qui veut dire électricité, et -kinesis, qui veut dire mouvement. Ainsi l’électrokinésie est l’ensemble des techniques et applications permettant de contrôler et manipuler les charges électriques des atomes par le seul pouvoir de la pensée. Dans la pensée Shandarienne, l’électrokinésie est l’une des nombreuses branches que regroupe la psychokinésie (télékinésie, pyrokinésie, cryokinésie, chronokinésie, bio-kinésie, etc.).
Un exemple concret de manifestation électrokinétique: si votre esprit est très puissant et que vous êtes en colère (pour X raison) devant un ordinateur, il peut arriver qu’a travers la force de votre électromagnétisme vous puissiez bloquer son bon fonctionnement. Résultat, l’ordinateur buggera de manière inexpliquée. Une fenêtre se bloque, aucune réponse à votre saisie clavier, etc. Alors vous allez faire un tour, puis une fois que vous serez revenu et calmé, là comme par miracle tout refonctionne correctement! Pareils pour les personnes qui dérèglent mystérieusement les pareils électromagnétique après leurs passage. Sauf qu’il n’y a pas de hasard. Ceci est de l’electrokinésie!
Mais produite de manière inconsciente et par conséquent faites de manière incontrôlée. Vous pouvez par conséquent oublier toutes ces histoires de foudre sortant des mains que l’on voit dans les films. Car cela ne correspond pas à la réalité, mais seulement à une volonté d’en mettre plein les yeux aux téléspectateurs pour l’audimat et les recettes associées à ce type de production cinématographique.
Mécanisme de l’électrokinésie
Pour comprendre le mécanisme de l’électrokinésie, il est d’abord nécessaire de prendre en compte les propriétés électromagnétiques des psions (particules d’information structurant notre mémoire/conscience). Lesquelles se diffusent à travers les cellules de l’enveloppe biologique pour finalement former ce que l’on appelle traditionnellement l’aura. Lorsque cette propriété magnétique est utilisée par l’homme, on parlera alors de magnétisme personnel/animal et de passe magnétique.
Mais le terme le plus approprié serait Magnétokinésie
La pratique de la magnétokinésie et de l’électrokinésie sont liées. Il s’agit de l’application de 2 composantes d’une seule et même énergie (électricité et magnétisme). Dans le cas qui nous intéresse, l’électrokinésie va se baser sur l’interaction entre l’électromagnétisme humain et les appareils électriques ou dispositifs électromagnétiques. Il s’agit d’un transfert de charge d’un point émetteur (votre conscience) vers un point récepteur (l’appareil/dispositif). Ce transfert sera alors téléguidé par la force de concentration de votre pensée.
Pratique de l’électrokinésie
Vous ne pouvez pas utiliser ce que vous ne maitrisez pas! Et vous ne pouvez pas maitrisez ce que vous ne connaissez pas.
Ainsi la pratique de l’électrokinésie requière que l’on connaisse et que l’on maitrise d’abord son propre électromagnétisme pour ensuite pouvoir l’utiliser et ainsi générer de l’électrokinésie. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Dans cette optique, il est donc nécessaire de suivre des exercices de concentration, de prise de l’énergie mentale et de contrôle cette même énergie. Puis de les répéter encore et encore jusqu’à ce que vous en maitrisiez totalement le processus. Ce n’est qu’a partir de là que vous pourrez commencer a contrôler et manipuler l’électricité par la pensée.
Comme pour toutes les autres sciences mentales, l’électrokinésie requière discipline, patience, détermination et consistance dans son apprentissage. Mais au fait, a quoi peut bien servir le contrôle et la manipulation des charges électriques d’un atome par la pensée? Pour y répondre, posons-nous les bonnes questions. A quoi sert l’électricité? A fournir l’énergie à un élément naturel ou artificiel qui en a besoin pour correctement fonctionner.
Dans le cas de l’électrokinésie, le contrôle et la manipulation de charge électrique par la pensée consiste donc à fournir l’énergie à un élément qui en a besoin. Ni plus ni moins. Vouloir faire de l’électrokinésie pour le divertissement, épater la galerie « Oh regardez comme je suis fort! » ou flatter son orgueil « Comme je suis puissant! » n’a ici aucun intérêt. En matière de psychokinésie (électrokinésie incluse), la fonction prévaut sur l’égo et ses prétentions.