Que ressent-on et que voit-on réellement lorsque l’on pratique la télépathie?
Tout dépend du type de télépathie que vous utilisez. Est-ce une télépathie par voie non-invasive ou une télépathie par voie invasive? La télépathie par voie non-invasive est une télépathie dans laquelle on entre pas dans l’esprit de la personne. D’où le terme de non-invasive, car on n’envahit pas le champ de conscience et la mémoire de la personne. A l’opposée, une télépathie par voie invasive est une télépathie dans laquelle on plonge dans l’esprit de la personne pour y voir ce qui se passe. C’est une télépathie exploratrice. Mais qui n’est pas forcement du goût des percipients qui peuvent alors se sentir psychiquement violer ou dominer par la télépathe. Un exemple très simple avec les abductions extraterrestres ou les abductés commencent à s’agiter et paniquer lorsqu’ils prennent conscience que les extraterrestres pénètrent leurs esprits. C’est cela une télépathie par voie invasive. Maintenant en tant que Shandarien, on peut utiliser l’une ou l’autre des télépathies en fonction de la situation et des objectifs. Alors comment ça se passe en réalité?
Pour la télépathie par voie non invasive
Voilà ce qui se passe. Vous vous focalisez sur l’esprit de la personne et vous allez avoir une impression dans votre esprit. Autrement dit, une information qui s’imprime dans votre tête. Après vous avez la compréhension intuitive et instantanée de cette même impression. Aussi simple que cela. Mais le plus dur est de pouvoir ensuite traduire cette impression soit par la parole soit par l’écriture. Car vous allez remarquer que bien souvent, le langage humain n’est pas adapté pour la télépathie et que les mots sont trop réducteurs pour pouvoir pleinement et correctement traduire le message télépathique. Du coup, vous savez et vous comprenez le message télépathique reçu, mais vous avez du mal à l’exprimer verbalement ou à le mettre par écrit. Et la traduction sera très mauvaise. Comme on dit, les mots me manque… Ce n’est pas que vous êtes un mauvais télépathe, mais seulement que nos langues humaines (Français, russe, grec, anglais, etc.) sont trop restrictives et limitées pour la télépathie. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a inventé la télépathie hiéroglyphique, qui exprime non pas des mots, mais des concepts qui peuvent être ensuite traduit par des mots.
Pour la télépathie par voie invasive
Voilà ce qui se passe. Vous vous focalisez sur l’esprit de la personne et vous plongez carrément dans son champ de conscient. Ce qui fait que la personne ressent une présence dans sa tête. La sensation est assez particulière, mais il ne faut pas en avoir peur. A partir de là, vous voyez les pensées de la personne comme si vous étiez à sa place. Vous pouvez aussi accès à sa mémoire et voir son histoire passée ou même à son futur (1). Enfin, vous ressentez ce qu’elle ressent. Cependant, il y a intérêt à utiliser la dissociation mentale pour ne pas avoir à être affecté par les émotions de la personne et conserver son équilibre émotionnel ainsi que sa maitrise de soi. Sinon, vous allez absorber toutes ses émotions et vous risquez de partir en vrille. Ayant déjà expérimenté la chose, on sait de quoi on parle. Surtout si la personne est pleine de colère, de haine, de peur, vous ressentez sa colère, sa haine et sa peur. Et vous n’êtes pas bien après. C’est pour cela qu’il faut toujours appliquer la dissociation mentale dans l’utilisation d’une télépathie par voie invasive.