Qu’est-ce que la vision à distance?

Posted by

Qu’est-ce que la vision à distance?

La vision à distance ou Remote viewing (RV) en anglais est une technique mentale qui consiste à projeter sa perception sur des coordonnées précises de l’espace-temps. A partir delà,  l’opérateur psychique va pouvoir observer et explorer les structures, objets, personnes et activités  présentes sur place pour ensuite les mémoriser, les rapporter et communiquer.

Dans son fonctionnement, on projette son centre de perception hors de  notre enveloppe biologique sur des coordonnées précises. Ce qui permet de voir des choses.

vision a distance mecanisme 1

Lorsque qu’on fait de la vision à distance, c’est comme si vous déplaciez une camera dans l’air. Par exemple, lorsque le fondateur à fait sa toute première vision à distance, sa perception s’est projeté dans un salon. Il a rapporté qu’il voyait comme une camera de surveillance qui filmait en haut. Sauf que c’était en couleur. Il ne savait pas chez qui il était, mais qu’il y avait 3 personnes discutant au fond du salon. Puis un chien est venu dans sa direction, s’est arrêté pile devant lui en le regardant.  Apparemment le chien avait senti et vue sa présence dans la pièce. Là sa vision s’est arrêtée et il est revenu à lui. Donc quand on fait de la vision à distance, c’est ce genre de chose que l’on voit. Après tout dépend ou vous êtes et ce qui s’y passe. Maintenant si il faut retenir quelque chose, c’est vraiment l’histoire de la caméra qui flotte et se déplace dans l’air.

Comment faire une vision à distance

Pour faire une vision à distance, utilisez le protocole shandarien suivant:

  1. Allongez-vous sur le support de votre choix
  2. Fermez les yeux et faites un exercice de relaxation
  3. Approfondissez votre état de relaxation jusqu’à vous retrouver dans un état cotonneux
  4. Focalisez votre attention sur votre front afin d’entrer à l’intérieur de vous-même
  5. Posez l’intention de vous rendre a tel ou tel point du globe (1)
  6. Lâchez prise et laissez les images s’édifier dans votre champ de conscience
  7. Observez ce qui est.

Se protéger de la surveillance psychique

La vision à distance permet une télésurveillance psychique aboutissant à de l’espionnage extrasensoriel. Or, beaucoup de personne aime avoir leurs tranquillités sans avoir quelqu’un venant les mater en douce dans une activité de “voyeurisme psychique”. Il ne s’agit pas de cacher une quelconque activité illégale ou criminel, mais seulement d’avoir la paix!

Pour ce faire, il existe effectivement des moyens pour se protéger d’une vision à distance. En voici les 3 principales, mais qui peuvent aussi être combinées ensembles pour une protection optimale.

1) Le brouillage des ondes psychiques

Comme on peut aujourd’hui brouiller des communications et écoutes dans le contre-espionnage, il est tout aussi possible de brouiller les communications télépathiques et ondes psychiques. Ce sont des appareils qui émettent des impulsions  électromagnétiques spécialement calibrées sur les ondes psychiques. On appelle cela des Brouilleurs d’Onde Psychiques et Cérébrales (BOPC).  Inutile de chercher, vous ne trouverez pas cela dans le commerce. Ce n’est pas le genre de technologie que l’on met à disposition du public. Par contre il ne faut pas s’en approcher trop près, sinon vous allez faire des céphalés (maux de tête), la tête qui tourne, vomissements, malaises & cie. Du coup, lorsque le médium ou la personne lance sa projection mentale pour faire de la vision à distance va voir sa vision brouillée, déformée, floutée, instable, etc. Mais cela fonctionne aussi pour les personnes faisant de la projection astrale pour ensuite vous espionner et vous surveiller en douce. Sauf que lorsque cela leurs arrive, elles se retrouvent bien dans la merde, car elles n’ont plus le contrôle d’elles-mêmes et se retrouvent piéger sur place. Après si il leurs arrivent quelque chose de fâcheux, tant pis pour elles, il ne fallait pas venir emmerder les autres!

2) Les camouflages psychiques

Comme on peut camoufler des objets et personnes et ainsi rester invisible, il est tout aussi possible de camoufler sa présence et ses activités face à une vision à distance et projection astrale. Mais cela est tout aussi possible et réalisable pour camoufler sa présence physique et ainsi rester invisible au yeux d’intrus et de personnes indésirables.  C’est une technique télépsychique avancée. A chaque fois que l’on sent une présence sur le point d’arriver (vision à distance ou projection astrale), on active automatiquement le camouflage psychique en visualisant et en projetant tout autour de soi la visualisation d’une pièce vide par exemple. L’image mentale est alors automatiquement captée par le médium ou l’expérienceur de l’astral qui voit à la place une piège vide! Ça c’est la théorie. Mais dans la pratique, il faut vraiment être entrainé pour obtenir ce type de résultat. Car ce n’est pas un débutant qui y arrivera.

3) Les réalités virtuellement induites

Cette stratégie est la continuité du camouflage psychique. Même principe que précédemment, mais au lieu de visualiser une pièce vide, on visualise une ou plusieurs personnes dans cette même pièce menant X activité. Sauf que ces personnes et activités  ne correspondront pas à la réalité du terrain, mais seulement à celle que vous aurez voulu lui faire voir et croire. Du coup, le médium ou l’expérienceur de astral revient avec une fausse information croyant être vraie!

Pister les espions psychiques

On peut même aujourd’hui utiliser des techniques mentales de pistage spécialement adaptées pour remonter jusqu’à la ou les personnes qui vous espionne et savoir qui se cache derrière afin de prendre des contre-mesures efficaces et ainsi se protéger à l’avenir de nouvelles tentatives de surveillance psychique.

(1) Définissez un “objectif de vision” avant l’appliquer la vision à distance. C’est à dire ou vous voulez vous rendre.

Source: les enseignements shandariens

4 comments

  1. Bonjour,

    Le secteur psi est vraiment, pour moi, le meilleur secteur dans la vie ! Cet article est impressionnant et me pousse à me développer toujours plus.

  2. Bonjour,

    Que voulez-vous dire par “quelque chose de fâcheux” dans le paragraphe sur le brouillage des ondes psy ?
    Jusqu’ou cela peut-il aller et quelles peuvent en être les conséquences ?

    Merci

    1. Bonjour,

      Beaucoup de choses facheuses peuvent arrivé dans ce genre de situation. Par exemple:

      Le voyageur de l’astral peut être prit en filature ou pister jusqu’a son corps d’incarnation. Ceci afin de l’identifier et savoir qui il est.

      Le voyageur de l’astral peut aussi être fait prisonnier par les entités qu’il espionnait, être interrogé, servir de nourriture si ce sont des parasites de l’astral. Voir même servir d’esclave. Si elles ont le savoir, la maitrise et l’expérience pour asservir et contrôler les esprits, ces entités peuvent facilement prendre le dessus et y arriver.

      Cela peut aussi amener à des actes de rétorsion de la part d’entité sur le voyageur de l’astral (agression astrale, attaque psychique, parasitage, vol d’énergie, etc)

      Mais cela peut aussi aller encore plus loin, comme retenir et enfermer le voyageur au moment ou il est rappelé par son corps biologique via le cordon énergétique (fil d’argent). Il peut poser l’intention ou changer sa fréquence vibratoire pour sortir de là, mais cela ne fonctionne pas. Il ne peut alors plus réintégrer son corps. Faute d’avoir un corps d’énergie pour continuer à l’alimenter et le faire fonctionner, le corps physique tiendra alors quelque temps avant de finalement décéder.

      C’est d’ailleurs pour tous cela que les shandariens évitent d’aller mettre leurs nez en astral chez les personnes ou entités ayant des capacités psi avancées. Car on sait que cela va être une source d’emmerde pas possible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *