La télépathie et la trans-communication sont une seule et même forme de communication
La télépathie et la trans-communication sont une seule et même forme de communication, mais dont les communicants se situent sur des plans de réalité/dimensions différents. C’est-à-dire?
Dans la télépathie, vous communiquez par la pensée avec une conscience située sur un même plan de réalité que le votre. Par exemple, vous communiquez par la pensée avec une personne en face de vous ou située à l’autre bout de la planète, dans un autre pays. En Russie par exemple. Ou bien encore, en cas d’EMI (Expérience de Mort Imminente), vous communiquez avec des défunts situés sur leurs mêmes plans de réalité, c’est à dire dans l’au-delà. Puisque vous êtes aussi dans l’au-delà au moment de votre expérience de mort imminente.
Dans la trans-communication, ou channeling chez les anglophones, vous communiquez toujours avec une conscience par la pensée. Mais qui cette dernière est située sur un autre plan de réalité que le votre. Autrement dit, vous êtes situés un plan de réalité A alors que votre correspondant se situe sur un plan de réalité B. Dès lors votre communication mentale va transcender votre plan de réalité pour rejoindre celui de votre correspondant. D’ailleurs dans le mot trans-communication, vous avez « Trans » de Transcender. Autrement dit votre communication mentale transcende votre plan de réalité pour pénétrer celle de votre correspondant.
Voici pour faire simple, 2 petits schémas explicatifs:
Dans ce premier schéma, nous avons 2 consciences communicantes par la pensée (ψ). La conscience Alpha (α) et la conscience Bêta (β) chacune située sur le même plan de réalité A. C’est de la Télépathie.
Dans ce second schéma, nous avons toujours ces 2 consciences communicantes par la pensée (ψ). Mais la conscience Alpha (α) est située sur un plan de réalité A alors que la conscience Bêta (β) se situe sur un plan de réalité B. C’est de la trans-communication.
Communiquer avec des âmes défuntes restées sur votre plan de réalité n’est pas de la trans-communication!
Communiquer avec des âmes défuntes restées sur notre même plan de réalité n’est pas de la trans-communication, mais de la télépathie. Car pour qu’il y est trans-communication, il aurait fallut que l’âme défunte se situe sur un autre plan de réalité que le notre. Ce qui n’est pas le cas lorsque cette dernière reste sur le même plan de réalité que le notre. Maintenant, ce n’est parce vous ne voyez pas cette âme défunte près de vous qu’elle n’est pas sur le même plan de réalité que le votre! Cela veut tout simplement dire qu’elle ne s’est pas matérialisée pour apparaitre à votre vision biologique, optique. Au mieux, vous sentirez une présence.
Ainsi donc les télépathie permet de communiquer avec les défunts ? Je croyais que seul les médiums étaient pourvus de ces capacités. Très Intéressant !
Les médiums n’ont pas l’exclusivité