Les fantômes

Posted by

Qu’est-ce qu’un fantôme?

Un fantôme est tout simplement une projection de conscience. Autrement dit un flux d’information projetée hors de son enveloppe biologique. Fondamentalement que cela soit une conscience projetée sur son enveloppe biologique, comme vous l’êtes actuellement ou une conscience projetée hors de cette même enveloppe biologique, il n’y a aucune différence. C’est exactement la même conscience! Dès lors la seule différence réside dans le fait que l’une est connectée à une enveloppe alors que l’autre ne l’est pas. Maintenant si cette projection de conscience est dans une polarité négative (colère, haine, etc.), elle ne pourra pas supporter une telle charge négative très longtemps et doit par conséquent se décharger afin de se soulager. Ce qui donne naissance aux phénomènes de hantise, mais aussi aux poltergeists, plus connus sous le terme d’esprit frappeur.

Comment devient-on un fantôme ?

Lorsque qu’une personne s’apprête à mourir, il y a une modification naturelle de la fréquence de sa projection de conscience. Ceci afin que cette dernière se mettre au diapason avec l’au-delà. C’est d’ailleurs pour cela que quand les personnes sont proches du départ, certains animaux ressentent cette modification de fréquence et savent que la personne va bientôt rejoindre la Conscience Universelle dans l’au-delà. Les médiums peuvent également le ressentir. Mais il peut arriver que la personne n’ait pas conscience de sa propre mort. Du coup la fréquence de sa projection n’est pas été mise à jour/modifiée et cette dernière reste sur terre à aérer ici et là sans ce rendre compte qu’elle n’est plus de ce monde. Dès lors, ce n’est que lorsque cette dernière aura prit conscience de sa propre mort qu’elle modifiera sa fréquence pour réintégrer naturellement et instinctivement le champ multiple de la Conscience Universelle.

Les phénomènes de hantise

Qu’est-ce qu’un phénomène de hantise ? Le phénomène de hantise est tout simplement la présence de la projection d’une conscience sur un ou plusieurs lieux. Dans le Shandarisme, on dénombre deux formes de hantise. La première forme sont les phénomènes de hantises liées à la mort. Il s’agit des hantises classiques avec soit avec une apparition holographique (spectrale) soit avec une apparition du signal de projection sous la forme d’orb. Puis il y a la seconde forme de hantise liée à un phénomène de décorporation. C’est ce que les sciences ésotériques appellent le voyage astral. Par exemple, si vous faites une décorporation et que vous allez vous promener à droite et à gauche. Votre projection de conscience apparaitra sous forme holographique ou d’orb pouvant donner l’illusion de la présence d’un fantôme aux éventuelles personnes se trouvant sur votre passage. Donc si un jour vous voyez une holographie ou une orb, songez qu’il ne s’agit pas forcement d’un mort.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *