La télépathie Hiéroglyphique

Posted by

La télépathie hiéroglyphique ?

Avant de définir ce qu’est la télépathie hiéroglyphique, il est important de se rappeler ce qu’est la télépathie. La télépathie est le transfert d’un flux de donnée d’une Conscience A vers une Conscience B. Ce flux de donnée prend alors la forme d’hologrammes mentaux (les pensées) qui placer bout à bout constituera une séquence logique. Maintenant, si nous voulons converser une trace physique de ces séquences d’hologrammes mentaux, que va-t-on faire ? On va tout simplement les retranscrire sous forme de symbole. Ces symboles prendront alors la forme de hiéroglyphe. C’est-à-dire des figures représentant un hologramme mental. La télépathie hiéroglyphique va donc consister à retranscrire sous forme de hiéroglyphe les séquences de ces hologrammes mentaux. La télépathie hiéroglyphique est une invention typiquement shandarienne. Créer par les Shandariens pour les Shandariens formant un langage/système d’écriture propre au Shandarisme.

Les hiéroglyphes shandariens

La spécificité des hiéroglyphes shandariens est qu’ils ne représentent pas des objets de la vie courante, mais les éléments de la physique et des mathématiques. A partir de là, c’est l’association intelligente entre plusieurs hiéroglyphes qui définit les objets et situations de la vie courante. Voici maintenant une partie de ces hiéroglyphes shandariens

telepathie hieroglyphe shandarisme

Elements & Objets

Un hiéroglyphe peut avoir plusieurs sens selon le contexte dans lequel il est utilisé. Par exemple, le hiéroglyphe espace peut aussi indiquer le lieu, la place, le hiéroglyphe structure peut indiquer une maison, le hiéroglyphe liaison peut aussi indiquer connexion ou avec. Les hiéroglyphes positif et négatif peuvent indiquer oui et non, la forme positive ou négative d’une phrase. Les hiéroglyphes masculin et féminin, homme et femme, etc.

Mais on peut aussi associer plusieurs hiéroglyphes entre eux. Par exemple pour voiture, on associe les hiéroglyphes Mouvement + Système qui toujours selon le contexte pourront indiquer un avion ou un vaisseau spatial.

telepathie hieroglyphe objet

Les formes de vie

Pour les formes de vie, même principe. Par exemple pour indiquer une race, une espèce, on associera les hiéroglyphes biology + groupe. Ce qui donnera:

telepathie hieroglyphe forme de vie

Pour indiquer un homme, on associera les hiéroglyphes Biologie + Masculin. Ce qui donnera:

telepathie hieroglyphe etre humain

Noms de personne

En télépathie, il n’existe pas de nom de personne, on la visualise seulement. Pour transcrire l’identité de cette personne en hiéroglyphe, on lui attribue un numéro de projection de conscience. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous sans exception des projections de la Conscience Universelle fixée à des enveloppes biologiques (corps). Ainsi, on écrit le numéro de projection de conscience dans un cartouche (comme dans l’Égypte antique). Dans la télépathie hiéroglyphique, un cartouche indiquant toujours une personne ou un lieu. Si la personne est importante, on rajoute à la fin, le hiéroglyphe TH_triangle et le hieroglyphe TH_carre pour indiquer un lieu. Par exemple pour le fondateur du Shandarisme, James Shandar, ce n’est pas un secret, son numéro de projection est : 7401963. Donc, quant on a ce numéro, on sait que c’est le fondateur du Shandarisme et pas une autre personne. Ce qui fera en télépathie hiéroglyphique :

Conscience Universelle + Projection + 7401963

telepathie hieroglyphe nom

Traduction: James Shandar est le fondateur du Shandarisme et le premier shandarien.

([Conscience Universelle + Projection + 7401963 + Indicatif de statut]) + [Masculin | Création] + Shandarism + Addition + [Numéro | 1 ] + [Biology | Shandarism] + Point.

Verbes & temps

Pour faire un verbe, on y ajoute le hiéroglyphe Th_action-verbe-present symbolisant l’action à un autre hiéroglyphe. Par exemple:

telepathie hieroglyphe verbe

Pour le temps présent, on laisse le hiéroglyphe symbolisant l’action comme il est. Pour le temps passé, on ajoute une barre devant le hiéroglyphe symbolisant l’action. Pour le temps futur, on place la barre derrière. Par exemple:

telepathie hieroglyphe conjugaison

Syntaxe hiéroglyphique

La syntaxe hiéroglyphique est l’ordre entre plusieurs hiéroglyphes formant une suite logique. Pour traduire une séquence holographique avec une suite de hiéroglyphe shandarien, on utilise à équivalant le même ordre des mots composant nos phrases, c’est-à-dire : Sujet – Verbe – Complément/Attribut. Mais il peut également arriver qu’il n’y ait aucun verbe. Pour indiquer le début et la fin d’une suite on utilise une barre verticale. Par exemple, si on transmet par télépathie l’information suivante : « Je vais à la maison ». Pour cette information, on écrira la syntaxe comme suit :

Moi + Mouvement/Action + Habitation

Ce qui donnera pour l’exemple précédent je vais à la maison :

telepathie hieroglyphe syntaxe

Les Interrogations

Il n’y a pas de hiéroglyphe pour les interrogations qui, quoi, quand, comment, pourquoi, etc. Ainsi la séquence terminée par le hiéroglyphe Interrogation TH_interrogation déterminera le sens de la question. Par exemple

telepathie hieroglyphe interrogation

Écriture/Lecture des hiéroglyphes

L’écriture et la lecture des hiéroglyphes peuvent se faire dans 2 sens. De gauche à droite et de haut en bas. Il y a 2 règles à respecter lorsque l’on écrit une télépathie hiéroglyphique :

1) La syntaxe hiéroglyphique doit être logique et refléter les séquences d’holographie mentales.

2) La syntaxe hiéroglyphique doit être claire et simple pour éviter toutes confusions possibles.

Traduction des suites hiéroglyphiques

Souvenez-vous qu’il s’agit d’une transcription écrite de pensée, d’hologrammes mentaux. Pour les communiquer, on reconnaît les figures pour ensuite en comprendre le sens. Puis on visualise le résultat avec ses propres pensées/holographies mentales afin de les transmettre par télépathie. Il n’y a donc pas de prononciation ni de syllabes pour les communiquer.

 

Source: Les Enseignements Shandariens

Maintenant si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail à ce sujet.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *