Sorcellerie et pouvoirs psi

Posted by

Lien entre les pouvoirs psi et la sorcellerie

Avant d’aborder le lien entre sorcellerie et pouvoirs mentaux, nous devons d’abord nous rappeler ce qu’est la sorcellerie. La sorcellerie est une science, une discipline qui consiste à faire appeler, canaliser et utiliser d’énergie d’égrégore ou « force magique » à travers des prières, incantations et rituels magiques dans un but déterminé. Dans le Shandarisme, il existe également des technique mentales utilisées pour se connecter, canaliser et utiliser les énergies des égrégores lorsque les besoins de puissance mentale nécessaires excèdent la capacité psychique et énergétique du Shandarien.

Toutefois et contrairement à la sorcellerie, ces techniques purement mentales se font sans incantation, ni prière ou rituel magique. Ces dernières sont réalisées dans ce  l’on appelle les cérémonies secrètes du Shandarisme ou cérémonies de pouvoir.

Rappelant ainsi que le Shandarisme conserve ses origines occultes, même si après on s’en est écarté pour devenir plus scientifique, épuré de toutes les fausses croyances et superstitions. Mais notre coté occulte n’a pas disparut pour autant, il est toujours là.  Il n’y a qu’a assister aux cérémonies shandariennes avec les robes noires, les masques, les cercles, le feu pour s’en apercevoir.

Les forces des égrégores en sorcellerie

Un égrégore n’est rien d’autre qu’un champ d’énergie et d’information psionique créé par un consensus entre plusieurs consciences.

Dans ce processus des pensées similaires créer une pensée collective qui se matérialise dans la psychosphère (plan astral). Nous appelons cette matérialisation des éons. Puis la répétition de ces pensées similaires va renforcer l’existence de ces éons jusqu’à les consolider puis les développer pour former des égrégores. Lorsque ces égrégores se développent et se complexifie avec le temps, ils se transforment en un monde consensuel. Mondes dans lesquels les voyageurs de l’astral peuvent se rendre.

Or, ces champs d’énergie sont en réalité la même énergie usitée dans la manifestation des pouvoirs mentaux telle que la télépathie, la clairvoyance (et oui la clairvoyance a aussi besoin d’énergie, sinon, on n’y voit plus rien), la psychokinésie, etc. A partir de là, la sorcellerie va utiliser via ses rituels, prières, incantations,etc, les forces psychiques composant les égrégores pour ensuite les exprimer à travers des phénomènes soit de mise à jour de la réalité (influencer un événement, ce genre de chose), soit à travers le sorcier lui-même qui manifeste alors ses propres pouvoirs psi naturels à un autre niveau.

Un exemple avec la série TV Salem qui montre très bien la manifestation des pouvoirs de télépathie, télépsychie, clairvoyance, de voyage astral et de psychokinésie grâce à la canalisation de l’énergie psychique d’égrégores. Bien sur, il faut avant faire abstraction de tout le coté folklorique, superstitieux avec Satan & Cie pour s’en apercevoir. Ceci dit, Salem était une excellente série. Mais âmes sensibles s’abstenir.

Salem serie tv

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 comments

  1. pouvez vous m en dire plus sur les egregores ou comment faire pour avoir de la télékenisie en groupe ,y a t il des précedents de télékinésie de groupe en france ?firebirda81@gmail.com

    1. Bonjour,

      A) pouvez vous m en dire plus sur les egregores ou comment faire pour avoir de la télékenisie en groupe ?

      Les égrégores sont des champs d’énergie psychique créée par une intention (information) collective. Dans le cas de la télékinésie groupale, l’intention sera l’objectif de placer mentalement un objet dans une direction donnée.

      Dans le processus de formation d’un égrégore, chaque personne joue le rôle un générateur énergétique qui de par son intention et son attention va produire et extérioriser de l’énergie alimentant le dit champ d’énergie. Le fait que tout le monde pense la même chose à un instant T va faire converger l’énergie psychique pour former le dit égrégore.

      Pour cela, il est d’abord nécessaire de se concerter avant pour déterminer l’objet, l’action (lévitation, glissement, projection, etc.) et la direction de l’action (haut/bas, droite/gauche, avant/arrière). Car si l’un veut déplacer l’objet à droite mais que vous voulez le déplacer a gauche, cela va créer des forces contraires qui annulent l’effet télékinésique. Il faut donc vraiment se concerter avant pour éviter les pensées ni intentions contraires.

      Dans le cas d’une télékinésie collective, l’énergie de l’égrégore va alors servir de levier psychique pour facilité l’action de l’esprit sur la matière. L’union mentale fait la force psychique.

      Après la technique télékinésique collective reste identique à une télékinésie individuelle. Mais dont chaque étape du processus doit être réalisée en synchronicité. Il faut donc le groupe + un guide (une personne) qui va indiquer chaque phase du processus mental au reste du groupe pour que la synchronisation se fasse.

      1) Faites un exercice de relaxation pour fluidifier la circulation de vos énergies

      2) Entrez en ECM (Etat de conscience Modifié) pour accéder à l’intégralité de vos ressources psychiques. Ne consommez pas d’alcool ni de drogue. Votre esprit doit être clair et vous devez conserver le plein contrôle de vos facultés mentales pour la télékinésie

      3) Videz votre esprit de toutes pensées afin d’éviter des pensées parasites qui saboterez l’action télékinésique

      4) Focalisez votre attention sur l’objet, son énergie vibratoire. Soyez dans une complète absorption mentale. C’est-à-dire être concentré dans un état de totale immersion.

      A savoir : lorsqu’on est dans un état d’absorption mentale et que la concentration est à son maximum, des ectoplasmies peuvent parfois apparaître. Donc si vous voyez un nuage blanc-gris apparaître et flotter, pas de panique. C’est juste l’énergie psychique de vos pensées, l’apparition de l’égrégore en question. Ce n’est pas un revenant ni une entité de l’astral. Si cela vous effraie, souvenez-vous que vous avez le contrôle total de cet ectoplasme et que par conséquent, il ne peut rien faire sans vos ordres et intentions collectives. C’est impressionnant à voir, mais c’est pas dangereux.

      5) Posez l’intention de ne faire plus qu’un avec l’énergie de l’objet, fusionnez littéralement votre esprit avec ce dernier

      6) Ressentez les vibrations de l’objet, son énergie devient votre énergie, sa matière devient votre matière

      7) Visualisez avec force et conviction le déplacement de l’objet

      B) Y a t il des précedents de télékinésie de groupe en France ?

      Honnêtement, personne ne vous dira ouvertement si il y a ou non une télékinésie collective de faite. Parce que :

      >si on échoue, c’est la honte au risque de passer pour des losers, des bons-à-rien. L’humiliation est un sentiment assez dure à vivre, car cela rabaisse l’estime de soi.

      >si on réussit, on prend conscience d’un pouvoir qu’il vaut mieux garder pour soi et ne surtout pas ébruité. Sinon ca va être les embrouilles assurées avec les gens. Donc silence radio.

      Maintenant si il y a des précédents, il n’y a pas de statistiques de disponible à ce sujet.

  2. Donc si vous suit bien nous pouvons recourir à la sorcellerie pour développer nos capacités psi à l’état latent ?

    1. Non. La magie/sorcellerie permet juste l’utilisation de nos pouvoirs psi en les canalisant et les exploitant. Maintenant pour les développer, il y a la culture psychique (exo de concentration, visualisation, etc).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *