Pourquoi je n’arrive pas a pratiquer la télépathie?

Posted by

Si vous n’arrivez toujours pas à pratiquer la télépathie ou bien faire passer votre pratique télépathique au niveau supérieur, c’est uniquement pour une seule et unique raison. Vous n’êtes pas conditionné pour permettre à votre inconscient de pleinement exprimer ses capacités psi. Et tant que vous n’aurez pas conditionné votre esprit, il n’y a aucune chance pour que votre télépathie soit un succès. James Shandar disait qu’en télépathie, c’est 80% de psychologie et 20% de technique mentale. Et oui, la Loi de Pareto s’applique également aux sciences de l’esprit! Si vous n’avez pas la psychologie adéquate, c’est foutue, vous pouvez dire “au revoir” à votre télépathie.

Mais alors, comment conditionne-t-on son esprit?

Pour pratiquer pleinement la télépathie, il n’y a pas de formule magique ni de remède miracle.

Vous devenez conditionner votre esprit à travers la répétition. Plus vous allez répéter votre exercice télépathique, plus vous allez développer votre capacité à pouvoir lire dans les pensées des autres. Ce qui demande d’avoir la bonne psychologie avec la conscience, la discipline, la régularité et la persévérance. Mais aussi les bons exercices pour maitriser correctement et efficacement toutes vos fonctions mentales de base (énergie vitale, perception, pensée, émotions, volition). Car vos pouvoirs psi ne sont rien d’autre que l’utilisation consciente, volontaire et contrôlée de ces mêmes fonctions. Mais faut-il encore le savoir!  Ce dit, la répétition ne suffit pas pour pouvoir réussir à pratiquer votre télépathie. Il y a d’autres paramètres qui entre en ligne de compte. Notamment:

  • vos blocages internes
  • vos peurs inconscientes
  • votre niveau de certitude

Les blocages internes en télépathie

Les blocages qui vous empêche de pleinement exprimer vos capacités psi sont appelés des inhibiteurs mentaux. Car de par leurs actions, ils inhibent la libre expression de vos pouvoirs mentaux.

Ces inhibiteurs mentaux, ce sont vos croyances limitantes qui génère en vous le doute avec un dialogue interne, un monologue du style “il faut avoir un don”, “j’y arriverai pas”, “c’est impossible”, “c’est immoral”, “c’est dangereux”, bla bla bla.  Du coup, vous vous bloquez vous-mêmes et fatalement, vous n’arrivez pas à exprimer votre télépathie comme il le faudrait.

Cependant la bonne nouvelle est qu’il y a une solution. C’est de reprogrammer votre monologue interne en modifiant votre discours toxique, par un discours constructif plus en adéquation avec la manifestation de vos pouvoirs mentaux

Pour ce faire, il faut d’abord les identifier par l’observation de vos propres pensées lorsque vous êtes  dans la dynamique d’utiliser vos pouvoirs et ainsi voir votre monologue. Puis, vous prenez un papier et un crayons et vous notez toutes vos phrases bloquantes

  • Je n’y arriverai pas
  • C’est impossible
  • C’est dangereux
  • etc.

Ensuite, vous écrivez le contraire pour chaque phrase identifiée. Enfin, vous les lisez a haute voix 3 fois par jour pendant 10 minutes durant 30 jours minimum. Inutile de dire qu’il faut de la volonté et du courage pour faire cet exercice. Mais souvenez-vous que dans la vie, on n’obtient jamais rien sans rien. Il en va de même pour développer ses pouvoirs télépathiques.

Les peurs inconscientes

Ensuite, il y a la peur. Bien souvent les gens se disent “moi, j’ai pas peur”.  Bien sur ils n’ont pas peur tant qu’ils restent dans leurs rêves et leurs images idéalisées de la télépathie. Mais lorsqu’ils sont confrontés à la réalité du terrain, ils prennent conscience que là on ne rigole plus, que c’est du sérieux et que la véritable télépathie n’a rien avoir avec ce qu’ils pensaient.

Du coup, toutes leurs belles illusions et conceptions morales de la télépathie s’envolent pour laisser la place à des peurs dont ils n’avaient même pas conscience. Et là il n’y a plus personne.

Soit ils restent paralyser par la peur ne sachant pas quoi faire (ce qui amène du stress et de l’anxiété), soit ils prennent la fuite et ils vous ne les renvoyer plus. Voilà comment les gens réagissent face à la réalité de la télépathie.

Maintenant comment fait-on pour ne plus avoir peur? On a seulement peur de ce que l’on ne connait pas. C’est pour cela que vous devenez faire l’expérience de la télépathie sur le terrain, en situation réelle avec des inconnus dans un environnement qui n’est pas le votre. Ce n’est que de cette façon que vous allez prendre conscience et donc réaliser ce qu’est véritablement la télépathie. A partir de là, vous n’aurez plus peur, car vous serez par l’expérience ce qu’est la télépathie.

Développer une certitude absolue

Enfin, il y a une troisième et dernière chose. Vous devez avoir la certitude absolue que vous pouvez y arriver. C’est à partir de cette certitude que vous allez développer une confiance en soi inébranlable. Dans la vie, sans une solide et forte confiance en soi, on n’arrive à rien. Le domaine de la télépathie n’échappe pas à cette règle.

Dans la pensée shandarienne, il y a 3 degrés de croyance. l’opinion, la croyance et la certitude. Les 2 premiers degrés l’opinion et la croyance ne vous mèneront pas loin. Alors que la certitude oui. Car c’est en ayant une certitude absolue que vous pouvez pratiquer la télépathie que vos premiers résultats apparaitront. Pourquoi? Parce qu’a ce niveau, votre inconscient mobilisera toutes ses ressources nécessaires à la réalisation de la télépathie. Dans ce sens, vos croyances sont des ordres pour votre inconscient.

Maintenant comment avoir une certitude absolue que vous pouvez pratiquer la télépathie? En renforçant votre croyance  de succès par l’autosuggestion. Cependant, il y a une petite astuce à connaitre à ce sujet.

Si vous utilisez l’autosuggestion comme cela, à l’état de veille. Cela va demander beaucoup de temps pour renforcer votre niveau de croyance et le faire passer à celui de la certitude. Car vous allez avoir vos schémas mentaux habituels qui vont interférer dans le processus. Par contre, si vous utilisez l’auto-hypnose pour faire votre autosuggestion. Là, vous suspendez ces mêmes schémas mentaux et vous allez toucher les couches profondes de votre inconscient et votre niveau de certitude sera atteint plus rapidement.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

2 comments

  1. C’est vrai que les ragots des films et séries télés n’aident pas non plus avec les tarés télépathes je suppose donc qu’il faut être saint d’esprit pour pratiquer la télépathie, Est-ce le cas ?

    1. Oui, parfaitement, l’équilibre mental sans trouble psychologique et/ou psychiatrique est essentiel, sinon on n’a pas la stabilité ni la force suffisante pour pratiquer. Mais aussi pour supporter et gérer les effets de la percipience télépathique.

      Par exemple, si le type qui est en face de vous est en colère, à peur ou pète un câble, vous ressentez sa colère, sa peur, son pétage de câble dans tout votre être et cela peut vous affecter émotionnellement. D’où la nécessite d’être stable et psychologiquement équilibré.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *