La séduction ou l’action de séduire. Le mot séduire vient du latin seducere qui veut dire littéralement «conduire hors du chemin » en référence aux religions qui voyaient et voient toujours d’un mauvais œil le fait que les personnes se détournent de leurs chemins. Ce qui peut se comprendre dans un sens, puisque cela implique qu’il y ait moins de fidèles envoyant des pensées et énergies à travers le culte et la prière afin d’alimenter leurs égrégores et donc, moins de puissance et moins de pouvoir d’influence pour ces derniers.
Le véritable sens du mot séduire
Maintenant le véritable sens du mot séduire est plutôt: tirer une conscience d’une fréquence vibratoire pour l’amener dans une autre fréquence vibratoire à travers la voie de l’influence psychique. Ainsi la séduction consiste à modifier l’information et la fréquence vibratoire d’une personne homme ou femme pour la placer en syntonie avec une autre dans un lien et une connexion amoureuse.
Il ne faut cependant pas confondre « séduction » et « drague ». La séduction est pour les mâles Alpha et les Beta qui jouent dans le haut de gamme. La drague est pour les Lambda qui jouent dans le bas de gamme tout en ayant l’illusion d’être dans le haut de gamme. D’ailleurs le mot drague vient du verbe « draguer » qui veut dire soulever, curer le bas fond de quelque chose. Autrement dit le Lambda qui drague ne fait que « ramasser » les personnes à basses fréquences vibratoires, de mauvaises qualités de leurs environnements. Ce qui explique pourquoi beaucoup de femmes Alpha ou Beta trouvent « lourd » les Lambda qui les dragues, car elles ont l’impression qu’ils essayent de justement les ramasser, comme on ramasserait des poubelles!
Les pouvoirs psi dans la séduction amoureuse
La voie d’influence sur lequel repose la séduction amoureuse sont le charme et l’enchantement. Le charme est l’action psychique qui éveille l’attirance de Beta envers Alpha. Pour ce faire, il ou elle utilisera le pouvoir de la pensée qui prendra la forme d’une suggestion exprimée par le verbe, la voix. Lui murmurer des mots doux à l’oreille pour charmer et enchanter. D’où l’origine des mots « charme » et « enchantement ». Le mot charme vient du latin carmen qui peut se traduire par « chanson ». Alors que le mot enchantement, de enchanter vient aussi du latin incantare qui est lui même dérivé de incantatio ou incantation.
Par exemple, la chanson d’amour c’est quoi?
Ce sont simplement des formes d’incantation (ou « suggestion » si on veut rester scientifique) prononcées de manière rythmique dont le but est d’enchanter les personnes qui l’écoute et donc, de les placer sous le charme et l’influence de la personne qui la chante. Là ou on voit se tisser le lien entre le monde des sciences occultes et le monde artistique de la chanson.
Voici 2 exemple de chanson d’amour contenant des incantations d’amour:
1) Il était une fois – j’ai encore rêvé d’elle de 1975.
Ici, on va mettre les choses aux claires. Même si cette chanson contient effectivement quelques incantations d’amour (il faut aussi savoir les reconnaitre), l’intention n’est pas malveillante en soi. Ce n’est pas une chanson satanique. Ce n’est pas non plus l’œuvre des illuminatis. Ne commencez pas a voir le mal partout. Alors on se calme les jeunes!
Pour ceux et celles de notre génération qui s’en souviennent, il s’agit ici de la chanson d’une série TV érotique qui passait le dimanche soir aux alentour de 23h00 sur M6 dans les années 90. Alors là, il faut comprendre les paroles en anglais qui sont aussi des incantations d’amour qui éveil le désir sexuel (la libido) par le rêve, la sensualité, l’érotisme.
Dans l’un de ces films: Joy in Moscow (1992), on voit un homme qui utilise l’hypnose et la télépsychie pour influencer le comportement amoureux et sexuel des filles. Ce qui nous amène au second point: l’usage de la télépathie ainsi que la télépsychie.
La télépathie et la télépsychie peuvent aussi être utilisées pour charmer quelqu’un.
Dans ce cas bien précis, la télépathie est ici usitée pour connaître leurs pensées, émotions, désirs, fantasmes de la personne. Laquelle est couplée avec la télépsychie pour influencer ces mêmes pensées, émotions, désirs afin de créer un sentiment d’attirance et de connexion qui mènera au charme et à l’enchantement. Et donc, de cause à effet, à la séduction amoureuse.
Pour ce faire, l’Alpha utilisera la position du gentleman ou de la Lady (si l’Alpha est une femme). C’est-à-dire l’élégance et le classicisme, la force et le charisme, la courtoisie, la galanterie et la distinction tout en utilisant ses pouvoirs télépathiques et télépsychiques de manière discrète. C’est ce qu’on appelle des hommes et des femmes d’influence et de pouvoir. Hommes et femmes de pouvoir hors contexte de la politique bien entendu.
Il y a eu un cas de ce genre qui avait été rapporté par le professeur David Jacobs aux Etats-Unis dans lequel une femme hybride avait utilisée ses pouvoirs télépathiques et télépsychiques pour influencer plusieurs hommes et coucher avec eux dans une relation polyamoureuse (1) pour une expérience. L’hybride femelle considérait que c’était ses mâles, qu’ils lui appartenait et elle ne voyait rien de mal à cela. En bref, c’était une femelle Alpha et ses humains étaient ses mâles Bêta. Sauf que cela a créer des histoires de jalousie avec les mâles Bêta entre eux qui voulaient l’exclusivité amoureuse de la femelle Alpha.
Maintenant en tant que Shandariens, quand on entend ce genre d’histoire, cela nous fait plus rire qu’autre chose. Car on a la connaissance et le discernement pour comprendre le truc. On sait parfaitement comment ça marche. Du coup pas besoin de piquer une crise ni de condamner ou de critiquer la chose. En réalité, séduire une personne par télépsychie ce n’est rien du tout. Il existe des choses beaucoup plus grave comme par exemple rendre malade quelqu’un comme un chien ou encore tuer une personne par la pensée. Quand on sait tout cela ( ce qui est grave et ce qui ne l’est pas) on finit par relativiser les choses. C’est pour cela que contrairement aux non-initiés, aux non-shandariens qui critiquent tout en étant complètement ignares et incompétent dans le domaine psi, influencer l’esprit d’une personne pour la séduire ne nous dérange pas vraiment. La télépsychie est ici un moyen de séduction amoureuse comme un autre. N’oubliez jamais que les shandariens ont des valeurs et des principes autres que les non-shandariens. La différence culturelle en somme.
(1) Attention de ne pas confondre le polyamour avec la polygamie ou polyandrie. Dans le polyamour il n’y a pas de liens matrimoniaux alors que dans la polygamie et la polyandrie, il y a des liens matrimoniaux. Rappelant qu’en Europe et en Amérique du nord, le polyamour est autorisé, mais que la polygamie et la polyandrie sont interdites .
Source: Shandariana Sexualis, le traité de sexualité shandarienne (Ouai, à moitié du moins)