Lorsque l’on travaille à développer ses pouvoirs télépathiques, il est préférable de savoir ou on en est véritablement et ainsi mesurer sa progression dans la maitrise de ses pouvoirs. Pour le savoir, rien de mieux que la pratique sur le terrain en situation réelle avec des inconnus. Pour ce faire, vous allez faire un petit test incognito.
Ce test consiste à envoyer une image dans l’esprit d’une personne inconnue, puis d’observer sa réaction. Pour être sure que sa réaction sera observable, l’image devra être insolite, en totale décalage avec la réalité, voir complètement débile ! Le but est de justement susciter chez cette personne inconnue une réaction assez forte qui sera visible sur l’expression de son visage et/ou de son comportement. Stupeur, fou-rire, étonnement, etc.
Par exemple, projeter l’image ou la scène dans l’esprit de l’inconnu suivante :
- Un cochon volant ! Aux dernières nouvelles, les cochons ne volent pas…
- Un million d’Euro.. Je suis riche! Je suis riche! C’est pas possible…
- Un astronaute en scaphandre…. allo, Houston? On a un problème…
- Yvette Horner et son accordéon… C’est quoi ce délire ????
Après vous observez la réaction de l’inconnu
➤ S’il n’y a pas de réaction, votre télépathie n’est pas encore au point, il reste du travail à faire
➤ S’il y a une réaction (le sujet regarde dans le vide en état de stupeur ou qui fait un fou-rire), vous savez que votre télépathie est au point
Par contre, ne vous laissez pas piéger par votre propre projection télépathique ! C’est-à-dire, au moment ou vous visualisez, vous vous prenez à votre propre jeu mental et vous vous mettez à éclater de rire tout seul. Parce que si vous réagissez ainsi, cela va déstabiliser votre esprit et il vous sera impossible de transmettre votre visualisation par la pensée dans ces conditions.
Une dernière chose, éviter les projections télépathiques traumatisantes. Cet inconnu ne vous a rien fait, inutile de vouloir le torturer psychologiquement avec des images et scènes télépathiques suscitant la terreur, l’anxiété ou l’angoisse. Cela n’a ici aucun intérêt. Le but de cette expérience est de tester vos pouvoirs télépathiques en situation réelle et non de détruire psychologiquement les autres en les terrorisant. Les médias de masse s’en chargent déjà très bien, inutile d’en rajouter.
Enfin, inutile de vouloir faire ce genre de test lorsque vous débutez, car votre esprit ne sera pas encore suffisamment entrainer pour manifester ses capacités psi. Le mieux est de faire ce genre de test après 6 à 12 mois mois d’entrainement.