Comment réagir face à un véritable télépathe

Posted by

Comment réagir face à un(e) véritable télépathe lorsqu’on est non-télépathe

Si vous êtes non-télépathe, il est impératif de savoir bien réagir face a une télépathie afin de gérer ce qui vous arrive. Sinon vous allez prendre peur, vous imaginez le pire et vous angoisser pour rien.

Les 4 grands types de réaction

Face à un véritable télépathe, il y a  grosso modo 4 grands types de réaction qui sont le scepticisme, la peur, l’acceptation et l’indifférence.

1) Le scepticisme: Face à un télépathe, un non-télépathe sceptique rejettera totalement l’idée même que cela puisse exister, car cela ferait effondrer tout son univers. Souvenez-vous ainsi que le négationnisme, les moqueries et dérisions d’une personne sceptique ne sont que les moyens de défense que cette dernière utilise pour protéger sa réalité aussi illusoire soit elle. Elle dira alors : Non, c’est pas possible, il y a forcement un truc! Sauf qu’il n’y a pas de trucage et que tout est 100% réel.

2) La peur:  Face à un télépathe, un non-télépathe peut prendre peur. Pourquoi cette réaction? Pour la bonne simple raison que ce dernier se trouve confronter à une situation qu’il ne connait pas, qu’il ne maitrise pas. Car situé en dehors des limites de sa zone de connaissance et d’expérience. En bref, c’est ce que l’on appelle la peur de l’inconnu. C’est trop bizarre pour moi,  je ne veux plus avoir affaire à ce type ou cette nana! Et histoire de  justifier sa peur: c’est surement une secte! Ça c’est pour la peur version soft. Maintenant il y a la version hard qui est: la crise de panique, la tétanie voir même l’attaque avec l’agression verbale ou physique. Il arrive même parfois que certaines personnes ont une peur telle que tout leurs sphincters se relâche et ils finissent par pisser dans leurs frocs voir vomir ou faire des diarrhées nerveuses.

3) L’acceptation: Face à un télépathe, certains non-télépathes acceptent totalement cette réalité. Car ils sont assez ouvert d’esprit pour voir une autre réalité que la leur. Après tout est question d’intérêt. Si la télépathie ne les intéresse pas, ça sera « Oui, mais sans plus ». Si la télépathie les intéresse, ils voudront en savoir plus. Notamment comment le télépathe fait voir faire pareil pour devenir télépathe à leurs tours.

4) L’indifférence: Face à un télépathe, d’autres non-télépathes en ont strictement rien à foutre et montreront une totale indifférence à ce sujet.

Comment réagir face à un(e) télépathe?

Être dans le déni comme les sceptiques, rationalistes et zététiques le font ou en avoir peur ne vous apportera absolument rien. Ainsi est-il plus logique et constructif d’être dans l’acceptation de la télépathie. Alors question: comment être dans cette acceptation? Il y a 4 prises de conscience à avoir:

La première chose est de prendre véritablement conscience que la télépathie est un phénomène naturel. Il n’y a rien de surnaturel, ni négatif, ni de satanique dans ce processus.

La seconde chose est de prendre conscience que la télépathie n’est pas dangereuse pour votre santé, votre équilibre, votre bien-être. Même si sur le coup, l’expérience peut paraitre « bizarre » ou faire peur du fait que vous soyez face à l’inconnu. Vous ne risquez pas de tomber malade suite à une télépathie. Vous ne risquez pas non plus de devenir fou!

La troisième chose est de prendre conscience que la télépathie n’est pas une intrusion mentale ni un viol psychique. Pourquoi? Pour la bonne simple raison que l’individualisme est une croyance. Elle n’est pas le reflet de la réalité. C’est parce que l’esprit s’identifie à son corps qu’il à l’illusion d’être un être individuel, séparé des autres. Alors qu’en réalité nous partageons tous une seule et unique conscience qui est la conscience de l’univers, la conscience universelle.  Nous sommes des vecteurs de cette même conscience et non des consciences séparées.

La quatrième chose est que la télépathie va au-delà de la morale et de l’éthique. La morale et l’éthique est une invention artificielle de l’homme primitif. La télépathie – elle – est un phénomène propre à notre véritable nature et cela peu importe l’espèce à laquelle on appartient. Qu’elle soit d’ici sur terre ou  d’ailleurs quelque part dans l’univers et ses diverses dimensions. Vouloir juger la télépathie sur une base éthique et morale est une idiotie sans nom. Car vous ne pourrez jamais véritablement avoir un jugement clair et objectif sur la télépathie en utilisant des bases aussi erronées que sont l’ éthique et la morale humaine.

Attention, la télépathie n’est pas une attaque psychique!

Dans leurs ignorances beaucoup de personnes pensent qu’une télépathie dirigée sur eux est une télépathie dirigée contre eux. Alors que pas du tout! La télépathie n’est pas une attaque psychique. C’est un processus normal et naturel de communication de l’information entre plusieurs mémoires conscientes (esprit). Par contre on peut effectivement utiliser la télépathie pour mener une attaque psychique. Dans ce cas bien précis, la télépathie n’est que le support de transmission de l’attaque (c’est-à-dire le vecteur) et non l’attaque elle-même. Mais comme aujourd’hui l’homme est entré dans un délire mystico-spirituel: « je suis spirituel, divin sacrée, un être lumineux supérieur aux autres, mon esprit est un sanctuaire, bla bla bla » le moindre contact ou rapport psychique et énergétique est systématiquement interprété par ce dernier comme une agression. Sauf que ce que ces esprits pseudo-divins, lumineux & cie ne voient pas et ne savent pas est qu’ils laissent naturellement entrer et sortir en permanence des flux d’information psychique entre eux-mêmes et leurs environnements. Qu’on le veuille que non, c’est le fonctionnement normal de l’environnement psychique dans lequel nous sommes. Mais ce processus naturel de communication des flux psychiques et énergétiques, ils n’en n’ont pas conscience. Et c’est parce qu’il n’en ont pas conscience, qu’ils ne le comprennent pas et donc, qu’ils en ont peur. Du coup, ils vont vous parler « d’attaque psychique »  lorsque ces mêmes entrées et sorties de flux d’information naturel sont faite de manière dirigée, consciente et volontaire. Autrement dit, lorsqu’il y a télépathie et processus télépathique.

Maintenant en situation, que faut-il faire?

Si un télépathe pénètre votre esprit qu’il soit shandarien, hybride ou extraterrestre, peu importe pénètre dans votre esprit (télépathie par voie invasive) ou lit simplement dans vos pensées (télépathie par voie non invasive), voilà ce que vous devez faire:

  1. Restez calme et détendez-vous
  2. Respirez par le ventre
  3. Restez dans le momentum (l’instant présent)
  4. Lâchez prise, ne soyez pas dans la résistance

Alors maintenant, pourquoi suivre ces 4 attitudes?

Pour la première attitude (restez calme et détendez-vous): Plus vous serez tendu, plus vous allez trouver cela pénible, fatiguant. La télépathie est indolore et sans danger pour la santé. Mais si vous réagissez par un trop plein de stress, votre réaction va vous provoquer des céphalés ( maux de têtes), vertiges & cie.

Pour la seconde attitude (respirer par le ventre): Respirer par le ventre permet de faire baisser la tension nerveuse, réduire l’hyperventilation, l’apnée et les sensations d’oppression à la poitrine en cas de peur extrême, d’angoisse durant un processus télépathique.

Pour la troisième attitude (restez dans le momentum): Rester dans l’instant présent permet d’éviter de partir dans des scénarios catastrophes  à l’américaine (il va me faire du mal, voir me blesser, bla bla bla, on connait la musique) et de plonger dans des réactions violentes délétères pour votre équilibre aussi bien psychologique que biologique (homéostasie).

Pour la quatrième attitude (lâchez prise): Plus vous allez résister face à un télépathe, plus vous allez vous épuiser pour rien. Pourquoi pour rien? Car vous serez tellement affaibli et fatigué dans votre lutte de résistance  que  vous lâcherez prise tôt ou tard. Et au final le télépathe finira quand même par accéder à vos pensées et mémoires. Du coup: 1) vous aurez gaspillé votre temps et votre énergie pour rien. 2) vous aurez souffert pour rien.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *