La qualité de vos communications télépathiques

Posted by

Une télépathie de bonne qualité est une télépathie claire et fluide

Une télépathie de bonne qualité est une télépathie dans laquelle la communication est claire et fluide. La clarté de la communication est d’obtenir des images télépathiques, des sensations, des sons aussi claire et nette que la réalité, à la limite de l’hallucination. La fluidité de la télépathie se définit comme un transfert de flux d’information mental fait sur commande, automatique et sans retard de déclenchement, circulant instantanément et sans aucun blocage ni ralentissement. Cette clarté et fluidité dans vos communications télépathiques dépendra essentiellement de 4 points essentiels qui sont:

  • Le niveau de votre énergie vitale
  • La maitrise de vos fonctions mentales
  • Les conditions dans lesquelles l’exercice télépathique est fait
  • Votre relation avec les autres

Nous allons aborder aujourd’hui le 4ème point, c’est-à-dire celui de la relation avec les personnes. La qualité de vos rapports avec les autres détermine la qualité de vos manifestations télépathiques

La qualité de vos rapports avec les autres détermine la qualité de vos manifestations télépathiques. Mais également votre capacités ou non à pouvoir communiquer par la pensée. Toute manifestation télépathique se base sur un rapport et une communication subtile entre votre conscience et celle des autres. Il n’y a pas de manifestation télépathique sans rapport.

➤ Si votre rapport avec autrui n’est pas bon, vos canaux de communication seront fermés, la réceptivité mentale est négative et il vous sera impossible de recevoir ou transmettre un message correctement, car renfermer sur vous-même.

➤ Si votre rapport avec autrui est bon, vos canaux de communication seront ouverts, la réceptivité mentale est positive et il vous sera possible de recevoir et transmettre un message télépathique.

Le rapport que l’on entretien avec les autres est avant tout un rapport que l’on entretien avec soi.

Dans ce sens, le rapport que vous avons avec les autres n’est que le reflet des rapports que l’on entretien avec soi. Lorsqu’on aime une personne, c’est parce que cette dernière réveille en nous des choses déjà présentes et qui nous correspondent, que l’on apprécie. A l’inverse, lorsqu’on déteste une personne, c’est simplement parce qu’elle nous renvoie l’image d’une partie de nous-mêmes que nous détestons. De même que la personne qui nous a blessé moralement, qu’a telle véritablement fait ? Elle a appuyé volontairement ou involontairement sur un point sensible que nous a fait mal. Or ce point sensible, douloureux est peut-être un point noir dans notre vie que nous devons régler pour pouvoir continuer notre mission de vie en toute sérénité.

Pour pratiquer pleinement la télépathie, il est primordial d’être d’abord en paix avec soi et de régler nos problèmes intérieurs. Que cela soit la peur, la culpabilité, la rancœur, la colère, la haine, et toutes ces autres casseroles que nous trainons derrière nous et qui nous empêche d’être nous-mêmes et de nous épanouir pour communiquer par télépathie avec fluidité. Car toutes ces peurs et névroses constituent ce que l’on appelle en télépathie shandarienne des « inhibiteurs mentaux », car ils inhibent et bloquent le processus de transfert des flux mentaux. Cependant il ne s’agit pas ici de devenir un être pure, lumineux, rayonnant d’amour, mais seulement de vous libérer de ces inhibiteurs qui bloquent votre télépathie d’une part et qui vous pourrissent la vie d’autre part. Vous n’avez pas besoin de devenir un ange ni d’aimer la planète toute entière pour ce faire.

Ainsi en éliminant ces inhibiteurs mentaux, on améliore le rapport que l’on entretien avec soi. Ce qui améliore de facto le rapport que l’on entretien avec les autres permettant dès lors une communication télépathique fluide.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =