Avertissement: Attention, cet article peut heurter la sensibilité, les croyances et valeurs de certains lecteurs.
Oui, il est possible avec la force de l’intention de se projeter temporairement dans un autre corps que le sien. Mais là faut-il encore savoir que l’on projette exactement! Dans ce type de processus, il y a 2 choses que l’on peut projeter: l’énergie et la conscience.
Si vous projetez votre corps d’énergie dans une autre enveloppe biologique, il s’agit d’un transfert de conscience purement et simplement. Autrement dit, une réincarnation artificielle et temporaire. A partir de là, il y a 2 cas de figure possibles:
Cas de figure #1: l’enveloppe biologique est vierge. C’est-à-dire qu’une enveloppe biologique est procréée à vide via de la bio-ingénierie ou « génie biologique ». Puis maintenue en stase le temps qu’une conscience vienne y nider. A l’heure actuelle, les seuls êtres à notre connaissance possédant cette technologie et l’utilisant sont les extraterrestres qui interagissent avec cette planète. Mais on n’en dira pas plus à ce sujet.
Cas de figure #2: l’enveloppe biologique est déjà occupée. Dans ce cas bien précis, il va falloir remplacer temporairement l’occupant via un transfert de conscience. De là, son énergie, sa mémoire ainsi que sa conscience seront stockées dans ce que l’on appelle dans le Shandarisme « des conteneurs de conscience » qui peuvent avoir plusieurs formes: cubes, orbes. Mais d’ordinaire, ce sont des petits cylindres métalliques, c’est très léger, ça pèse rien. Donc, une fois stocké dedans, l’autre conscience peut faire un transfert pour une durée limitée, le temps de faire ce qu’elle à a faire. Puis de sortir de ce corps pour finalement replacer l’occupant d’origine. Pour cela, on utilisera la technique de projection astrale ou sortie de corps.
Par contre, très important: N’essayez pas de reproduire cela chez vous si vous pratiquez la projection astrale. Sans aucune connaissance, ni maitrise ni expérience, cette technique peut s’avérer être extrêmement dangereuse. Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Un autre cas de figure dérivé du second: l’enveloppe biologique est déjà occupée au moment du transfert. Dans ce cas bien précis, on parlera alors de « possession temporaire de corps ». A ce petit jeu là, c’est le plus fort et le plus malin qui gagne. Par contre cette cohabitation peut générer des instabilités psychiques qui se traduiront par des troubles de la personnalité voir faire apparaitre une personne bipolaire. Ce qui est vrai dans les faits, puisqu’il y a 2 pôles d’énergie, de conscience et de mémoire: le possédant et le possédé.
Mais là attention! Tous les troubles de la personnalité ainsi que les troubles bipolaires ne sont pas forcement liés à des possessions. Cela peut être autres choses comme des réminiscences actives de vies antérieures, un conflit interne majeur, des traumatismes, etc. Il ne faut donc pas mettre non plus tout sur le dos d’une possession! Il y a un minimum de bon sens à tenir.
Pour éviter ce genre de désagrément et avoir le champ libre (au sens propre comme au sens figuré du terme), on préférera prendre une enveloppe charnelle à vide ou vider temporairement cette dernière par une projection astrale induite puis en transférant/canalisant la conscience dans un conteneur.
Enfin concernant le transfert de conscience dans un macchabée comme dans les films serait complétement contre-productif vue la décomposition du corps par ses propres bactéries, les lividités cadavériques liées à l’arrêt de la circulation sanguine ainsi que la rigidité du corps rendant inutilisable l’enveloppe charnelle.
Si vous projetez votre conscience dans une autre enveloppe biologique, il s’agit de greffer sa perception sur celle du corps-hôte pour ensuite voir à travers les yeux de l’autre, parler à travers sa bouche, entendre à travers ses oreilles et sentir à travers son corps. Le corps-hôte devient alors le temps de cette projection un « médium ». Autrement dit un intermédiaire entre la conscience qui s’est projetée et l’environnement avec lequel cette dernière communique et interagit. C’est d’ailleurs sur ce même principe que certains médiums peuvent faire de la trans-communication ou encore de l’écriture automatique. Enfin, cette perception peut aussi être optimisée par l’utilisation d’implant avec une obsolescence programmée. C’est à dire une fois sa fonction arrivée à terme, l’implant se désactive. A partir de là, soit il est expulsé par l’enveloppe charnelle (c’est le cas d’implant nasal); soit il se décompose et se désagrège en bio-particules pour être assimilé par le corps. Là ou ces bio-particules passeront dans le sang qui une fois filtré par les reins finiront par être expulsé dans les urines.
Les sauterelles
Les sauterelles est le surnom que le shandarisme donne aux entités ayant la capacité de se transférer d’un corps à un autre sans passer par le plan para-physique (l’au-delà) ni par l’utilisation de technologie de transfert. Autrement dit, elle saute d’un corps à un autre. D’où le terme utilisé ici de « sauterelle »! D’après ce que l’on en sait, ce sont des entités de l’astral très ancienne qui ont développées au fil des millénaires cette capacité de transférer naturellement leurs énergies/forces de vie d’un corps à un autre. Certains non-initiés qualifient parfois ces entités de « démoniaque » ou de « maléfique ». Bien que le mal comme le bien n’existe pas. Il s’agit d’une vue de l’esprit propre aux humains (1). Là ou l’ignorance est présente, l’obscurantisme des croyances n’est pas loin.
(1) Dans beaucoup de monde et de sociétés extra-dimensionnelles comme extraterrestres, la notion et le concept même de bien et de mal est absent. Dans ce sens, le bien et le mal, produit du manichéisme est une invention 100% humaine qui n’existe pas en dehors des sociétés, civilisations et cultures humaines. Pas même chez les autres mammifères peuplant de cette planète.
Source: les enseignements Shandariens