La progression en télépathie passe par 4 grandes étapes incontournables qui sont l’enthousiasme des débuts, la désillusion, les 1ers résultats et les résultats systématiques. Ce qui requière discipline, patience, persévérance et régularité dans l’entrainement de l’esprit.
1ere phase – l’enthousiasme des débuts: Au tout début, quand on commence la télépathie, il y a un grand enthousiasme avec beaucoup d’espoir placé dans la pratique.
2ème phase – la désillusion: Puis une fois que l’on commence à pratiquer, on ne voit pas les résultats apparaitre immédiatement. Ce qui est d’ailleurs tout à fait normal. Dans cette impatience et devant l’absence de résultat, s’installe la désillusion. Oui ça marche pas, c’est une arnaque, bla, bla, bla…Généralement, c’est la que la grande majorité des gens abandonne.
3ème phase – les 1er résultats: Pour ceux qui n’ont pas abandonnés; qui croient en eux, en la pratique et qui continue inlassablement vient les premiers résultats. Au début, c’est très subtile, souvent, on ne remarque rien. Mais a force de répétition et d’effort conscient, la subtilité laisse la place à l’évidence de plus en plus grande. Le subconscient est enfin prêt à manifester ses capacités dans le monde matériel. Oui la télépathie fonctionne réellement!
4ème phase- les résultats systématiques: A force de pratiquer encore et encore tout en corrigeant vos erreurs des débuts avec régularité, patience et ténacité, les résultats sont enfin au rendez-vous. Et plus vous allez pratiquer, plus cela va devenir facile et aisé pour vous jusqu’à manifester des résultats systématiques de manière naturelle sans plus grand effort conscient à faire. A ce niveau là, vous commencez à maitriser véritablement vos pouvoirs télépathiques, mais pas totalement. Il faudra encore plusieurs années de pratique pour en obtenir la maitrise totale.