Il n’existe aucune limite aux pouvoirs de votre esprit
Il n’existe aucune limite aux pouvoirs de votre esprit, mais a condition de savoir vous y prendre correctement! Ce qui est possible ou impossible n’est qu’une croyance qui influencera votre capacités a réussir ou non ce que vous entreprenez. Que cela soit dans le domaine des pouvoirs de l’esprit comme dans n’importe quel autres domaines d’ailleurs.
Si vous vous dites d’emblée que pratiquer la télépathie (pour ne donner que cet exemple) est pour vous impossible , que va-t-il se passer?
Vous allez créer des blocages et des résistances au niveau de votre inconscient qui empêchera justement le processus télépathique de ce produire. Et effectivement, vous n’y arriverez pas! Maintenant si vous croyez que pratiquer la télépathie sans l’ombre d’un doute ni qu’il y ait de peur ni de fausse croyance pour entraver le processus vous allez activer dans votre inconscient toutes les ressources nécessaires pour y parvenir. Et avec les bonnes connaissances, le bon état d’esprit, le bon environnement, les bons outils et le bon entrainement/actions vous réussirez!
Il n’existe aucune limites sauf celles que vous vous imposez
Les limites dans l’utilisation de vos capacités psi ne sont pas extérieur, mais intérieur à vous-même. Autrement dit, c’est vous qui vous vous imposez des limites dans l’exploitation de votre potentiel mental et son champ d’application que sont la télépathie, la télépsychie, la psychokinésie, la clairvoyance, le voyage astral, etc. Une fois que vous faites tomber vos limites, que vous avez la volonté d’y parvenir et que vous vous mettez véritablement au travail avec un effort intelligent, concentration, persévérance, régularité et clairvoyance, il n’y a plus rien qui peut vous empêcher de progresser et de vous améliorer dans la maitrise et l’utilisation de vos capacités psi.
Dès lors plus vous allez progresser dans ce domaine, plus vous allez devenir habille et vous renforcer jusqu’à finalement devenir un esprit supérieur ayant un pouvoir d’influence sur votre propre vie, mais aussi sur celles des autres. Mais aussi pouvoir réaliser des choses qui vous semblaient impossibles et inatteignables auparavant. Vous récoltez ainsi les fruits de votre travail sur vous.
Et la morale dans l’histoire?
Concernant la morale, nous n’avons qu’une seule et unique chose à dire: « Envoyez paitre la morale et avec elle les concepts de bien et de mal! » Autrement cela vous bloquera dans l’utilisation de vos capacités psi. La réalité est qu’il n’existe ni bien ni mal. Le bien et mal n’est qu’un jugement de valeur artificiellement créer par l’homme à l’esprit faible. Dans ce sens, le Shandarisme n’est pas immoral, mais amoral. Ce qui est bien différent. En matière d’utilisation des capacités psi, ce qui vous maintient sur le droit chemin n’est ni la morale ni l’éthique, mais seulement la logique en adéquation avec les conjonctures/événements s’imposant à vous.
De nombreuses personnes pensent que le droit chemin est d’agir en caressant l’homme dans le sens de son orgueil et de sa petite vanité Oops! On voulait dire en agissant en bon humaniste qui aime et respect son prochain. Et oui, restons hypocrite avec le politiquement correct afin de conserver l’homme dans ses illusions d’être un être exceptionnel, intouchable et d’origine divine ayant tout les droits, tout les privilèges.
Manque de peau, ce n’est pas cela rester sur le droit chemin. Rester sur le droit chemin, c’est avant tout progresser pour s’améliorer, se renforcer mentalement et biologiquement afin de pouvoir donner de la valeur à l’univers. On peut donc voir que le droit chemin n’a absolument rien avoir avec le bien ou le mal, l’éthique ou la morale. Dès lors, faites ce que vous avez à faire pour progresser, vous améliorer mentalement et biologiquement sans tenir compte de l’avis des donneurs de leçons et/ou de leurs critiques. Maintenant que les gens aiment ou détestent ce que l’on fait, on s’en fout! Parce que si on commence à les écouter, on ne progressera plus, mais on régressera pour finalement se retrouver à leurs niveaux. C’est-à-dire avoir le nez dans la merde à bouffer de la merde dans une vie de merde. Et là, vous n’apportez plus de valeur à l’univers, c’est mort! INACCEPTABLE pour un(e) Shandarien(ne).