L’ enfant et la télépathie
En tant que Shandarien, a quel âge faut-il appliquer la télépathie à son enfant? A cette question, la pensée shandarienne répond, dès le 4ème mois de gestation (1). Comprenons par là, les parents shandariens attendant un enfant doivent commencer à communiquer par la pensée avec l’enfant pendant qu’il ou elle (si c’est une fille) est encore dans le ventre de la mère. Ceci afin de formater son cerveau et son esprit en cours de formation pour la télépathie. Que le fœtus ne comprend pas le message télépathique est normal. A ce stade de développement, le but n’est pas qu’il comprenne, mais que son cerveau commence à s’adapter naturellement (neuroplasticité) pour recevoir les télépathies à venir.
Puis une fois né et qu’il commence à grandir, continuer à entrainer son esprit en communiquant quotidiennement avec ce dernier à la fois verbalement et télépathiquement. Ce qui à pour effet d’ augmenter progressivement sa réceptivité psychique et télépathique.
Toutefois, la communication verbale doit impérativement être maintenue et encourager afin de ne pas induire de trouble ni de retard du langage et que l’enfant puisse s’exprimer et communiquer comme n’importe quel autre enfant normal.
Ce n’est que quelques années plus tard, lorsque celui-ci est en âge de comprendre les choses, qu’il faut lui apprendre à maitriser correctement son esprit et ses pensées ainsi que ses pouvoirs psychiques grandissant. Et si l’enfant à des frères et des sœurs, encourager ces derniers à communiquer entre eux par la pensée.
L’enfant shandarien apprend donc 2 types de langages
Le langage dit organique, (car utilisant l’organe des cordes vocales) comme le français s’il est en France, l’anglais si il est dans un pays anglophone, le grec si il est en Grèce ou à Chypre, le russe si il est en Russie, etc. Sans oublier la lecture et l’écriture indispensable. Dans ce sens, l’analphabétisme et illettrisme ne sont pas acceptables dans le Shandarisme. Un Shandarien doit savoir parler, lire, écrire et compter correctement. L’instruction est par conséquent obligatoire dans le Shandarisme. Puis il y a le second type de langage à apprendre pour l’enfant qui est le langage psychique. Autrement dit, la télépathie shandarienne.
La création de l’habitude
A force de répétition, ces pratiques mentales deviennent des habitudes de vie qui finissent par entrer dans les mœurs et la culture de tout shandarien. Vous comprenez alors pourquoi entrer dans la tête des gens et lire leurs pensées ne pose pas de problème d’ordre éthique et moral pour un shandarien. Cela est considéré ici comme normal et naturel. Pour de nombreux non-shandariens, la chose peut vraiment être flippante. Parce qu’ils sont face à un phénomène qu’ils ne connaissent pas, qu’ils ne comprennent pas et qu’ils ne maitrisent pas. Alors que pour nous shandariens, la chose est normale et même rassurante dans un certains sens. Car ce sont des choses que l’on connait et maitrise avec l’expérience et dont nous nous habituons avec le temps. Cela finit même par devenir une zone de confort.
Une génération plus forte que la notre
Il ne faut pas se leurrer ni se raconter d’histoire. La prochaine génération de shandarien et de shandarienne qui prendra notre succession au sain de la Fraternité le moment venu, sera psychiquement plus forte et plus puissante que nous le sommes aujourd’hui. Cela à d’ailleurs été voulu par le fondateur lui-même qui voulait des générations de shandarien toujours plus évoluer et fort mentalement et biologiquement les unes après les autres. Ce qui aura pour effet de faire passer le shandarisme ainsi que notre conscience collective vers le prochain palier de son évolution psychique.
Dans ce sens, la régression mentale et l’abrutissement intellectuel tel qu’on le voit aujourd’hui dans nos sociétés humaines et à travers le reflet des médias n’est pas acceptable pour nous shandarien. Nous devons évoluer, devenir psychiquement et biologiquement meilleur si nous voulons vivre. Il en va de notre propre existence et survivance future. Et cela n’est pas négociable…