Quelle différence entre vision à distance et projection astrale?

Posted by

La vision à distance peut facilement être prise pour de la projection astrale. Alors qu’en réalité il s’agit de 2 manifestations psychiques différentes impliquant 2 mécanismes différents.

Mais pour comprendre cette différenciation, nous devons d’abord définir ce qu’est la vision à distance.

Alors, qu’est-ce que la vision à distance?

La vision à distance ou Remote viewing en anglais est une technique mentale qui consiste à projeter sa perception (et non sa masse psionique) sur des coordonnées précises de l’espace-temps. A partir delà,  l’opérateur psychique va pouvoir observer et explorer les structures, objets, personnes et activités  présentes sur place pour ensuite les mémoriser et les rapporter/communiquer.

Pour la pensée shandarienne, la vision à distance existe sous 2 formes qui sont:

  • La vision à distance sans média biologique
  • La vision à distance avec média biologique

La vision à distance sans média biologique est la vision à distance classique. Autrement dit, on projette son centre de perception hors de  notre enveloppe biologique sur des coordonnées précises tout en y restant connecté.  Dans ce présent cas de figure, on n’utilise pas de média biologique comme support. On parle alors de vision à distance directe.

vision a distance mecanisme 1

La vision à distance avec média biologique est une vision à distance dans laquelle on va « se brancher » sur la perception/conscience d’une personne dont le corps/les yeux vont servir de média biologique à travers lequel on va voir à distance. Autrement dit, on va voir à travers les yeux d’une autre personne. On parle ici de vision à distance indirecte, car la personne sert d’intermédiaire et de média biologique pour l’opérateur.

vision a distance mecanisme 2

 

Quelle différence entre la vision à distance et la projection astrale?

Dans la vision à distance, votre masse psionique reste connectée à votre enveloppe biologique.  Ici, ce qui se dissocie de votre corps n’est pas votre masse psionique, mais seulement votre centre de perception. Dans ce sens, il faut savoir qu’il y a 2 choses que l’on peut dissocier et séparer de la masse psionique.  C’est votre centre de perception qui donne lieu à la vision à distance et votre énergie vitale qui donne lieu à la psychokinésie.

Maintenant, pour la projection astrale, c’est votre masse psionique se déconnecte pour se désynchroniser et se dissocier de votre enveloppe biologique. Ce qui n’est pas le cas avec la vision à distance où cette dernière reste associée.

Donc, pour faire simple:

► Vision à distance = La masse psionique reste connectée  et associée à votre enveloppe biologique

► Projection astrale= La masse psionique se déconnecte  et se dissocie de votre enveloppe biologique

Maintenant c’est vrai que ce texte peut être assez difficile à comprendre pour certains non initiés, non-shandariens qui n’ont pas appris les bases nécessaires pour totalement saisir les explications.  Rappelant enfin que dans le Shandarisme, cette connaissance est réservée aux hautes consciences et qui ont déjà acquit un niveau avancé  dans leurs pratiques et savoirs. Ce n’est pas fait pour un débutant qui ne va strictement rien y comprendre! Maintenant si vous êtes débutant, commencez plutôt avec la clairvoyance et la télépathie. Les choses seront plus simples et accessibles pour vous .

Source: les enseignements shandariens

 

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL: Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *