La télépathie fonctionne mieux en intime
Parents, enfants, amis , collègue de travail, inconnus, célébrités, mais aussi plantes, animaux, hybrides, extraterrestres, nous sommes déjà tous connecter les uns aux autres à travers la Conscience Universelle. Il n’y a donc pas de connexion à établir, mais seulement ouvrir le canal de communication. Or, l’ouverture de ce canal de communication requière que l’on établisse une relation intime avec la conscience réceptrice. A partir de là, il va se créer un phénomène que l’on appelle dans la pensée Shandarienne: le syntonisme. Car vous entrez en syntonie avec la personne. Par exemple:
➤ Une mère qui est très attachée à son enfant sentira par instinct si quelque chose ne va pas cher lui.
➤ Une femme très amoureuse et attaché a son mari sentira si celui-ci va avoir un accident, etc… Il y en a même qui arrive a percevoir si leurs maris les trompe! Et cela sans qu’il n’y ait de jalousie qui sous-tend la dite perception extra-sensorielle.
Autrement dit, la télépathie fonctionne mieux lorsque l’on établie une relation intime avec la personne. Cependant, avoir une relation intime ne veut pas forcement dire être en amitié avec cette dernière, la connaitre personnellement depuis des années ou l’avoir au lit. Mais seulement d’avoir une connexion mentale profonde voir fusionnelle avec cette personne et vous permettant une pleine communication télépathique. Vous pouvez alors capter les pensées et émotions de la ou des personnes sur lesquelles votre conscience se focalise.
L’anxiété sociale
Un autre barrage au syntonisme dans la pratique télépathique est l’anxiété sociale. Mais qu’est-ce que l’anxiété sociale? L’anxiété sociale est simplement la peur d’être confronté aux regards des autres, peur du rejet et du “quant dira-ton”. Si vous avez peur du regard que les autres pose sur vous, de leurs jugements et opinions à votre égard, vous vous renfermer et vous coupez le canal de communication. Ce qui rendra impossible l’établissement de la syntonie et donc, les transferts informationnels que constituent la télépathie.
Dans ce sens, la pratique télépathique requière une complète ouverture d’esprit non pas dans le sens des concepts et des idées, mais dans le sens d’ouvrir son “essence de vie” aux personnes.
Comment voulez vous communiquer si votre canal de communication n’est pas ouvert?
Le fait de s’ouvrir aux autres permet justement d’ouvrir le canal de communication de votre appareil mental sur l’extérieur afin de permettre les transferts d’information entrant/sortant entre votre conscience et celle des autres.