Pour avoir un état de certitude absolue afin de réussir à exprimer vos pouvoirs télépathiques, il y a les 3 croyances à implanter dans votre inconscient qui sont :
• Croire en soi
• Croire en la télépathie
• Croire en sa pratique télépathique
Croire en soi
La première croyance est celle de croire en soi. Sans la croyance en soi, il n’y a pas de confiance en soi. Et s’il n’y a pas de confiance en soi, il n’y a pas de télépathie possible pour soi. Donc, la première chose pour avoir la certitude absolue pour pratiquer la télépathie est vraiment de croire en soi. Dans le domaine des pouvoirs de l’esprit, croire en soi, c’est croire en ses propres ressources et capacités psi.
Dès lors si vous ne croyez pas en vous, que vous pensez que vous n’allez pas y arriver, vous abandonnerez à la première difficulté et obstacle.
Or, ces difficultés et obstacles en télépathie sont justement là pour vous tester. En d’autres termes, c’est l’univers, la nature, la vie qui vous test pour savoir si vous êtes en capacité de pouvoir développer ou non vos pouvoirs. C’est pour cela que développer ses pouvoirs mentaux demande un dépassement de soi, dépasser ses limites mentales. Et ça, c’est une attitude qui s’apprend.
Croire en la télépathie
La seconde croyance est celle de croire en la télépathie. Comment voulez exprimer vos capacités télépathiques si vous ne croyez pas en leurs réalités. Vos pouvoirs sont réelles, ne remettez jamais en question ce fait et ne laissez jamais les sceptiques et autres critiques remettre en question la véracité de la télépathie. La télépathie est une réalité. Il n’y a pas à discuter à ce sujet. C’est comme ça, c’est tout. Point barre.
Rien à foutre de ce que le sceptique a à dire ou penser. Ses paroles et ses pensées sont sans valeur. Car si vous commencez à écouter ce genre de personne toxique qui vous tire par le bas, vous allez finir par douter et remettre en question votre réalité pour leur faire plaisir.
Face à ces gens-là, il faut être intransigeant et intraitable
Sinon, vous doutez de vos capacités et c’est foutu pour vos pouvoirs mentaux. Vous pouvez leurs dire au revoir. Ne laissez jamais ce genre de personne arriver à leurs fins avec vous. Que cela soit un sceptique, un rationaliste, un zététique ou encore un scientifique matérialiste: Pas de discussion, pas de concession, pas de négociation possible. C’est NIET. Et si ils sont pas contents, c’est pareil.
Cette attitude face à l’adversité s’apprend aussi avec l’éducation de la volonté pour développer un pouvoir volitif ferme, concentré, puissant et inflexible.
Croire en sa pratique télépathique
La troisième croyance est celle de croire en votre pratique télépathique. Chose que l’on pourrait traduire par « croire en ce que l’on fait ». Maintenant si vous ne croyez pas en ce que vous faites. Autrement dit, croire en votre pratique et exercice télépathique, il n’y a aucune chance que vous y parveniez. Dans ce sens, souvenez-vous que le pouvoir est déjà en vous. Il ne reste plus qu’à le révéler à votre pleine conscience, le travailler pour le développer. Si vous pouvez le penser, alors vous pouvez le faire. Il n’existe aucunes limites sauf celles que l’on s’impose.
Les 2 autres croyances pour les Shandariens
Si vous êtes un initié, un Shandarien, alors il y a 2 autres croyances pour vous. Ces 2 autres croyances sont :
• Croire en la conscience collective
• Croire dans le cosmos
Croire en la conscience collective, c’est avoir confiance envers le cercle et son œuvre. Il n’y a pas d’adhésion sans confiance. En ayant confiance en la conscience collective, on adhère a son énergie et ainsi pouvoir accéder à une puissance et des ressources mentales supérieures à soi en cas de besoin.
Croire en le cosmos, c’est un peu l’équivalent chez les croyants de « croire en Dieu ». Croire au cosmos et à ses forces, c’est croire en une puissance supérieure à la conscience collective. Ce qui permet d’être portée et soutenu pour passer à un niveau de conscience supérieure. Et avec ce niveau de conscience supérieure, arriver par la même occasion au niveau supérieur dans vos pouvoirs psi. Vous voyez le lien…
Dans la pensée shandarienne, le cosmos est l’autorité suprême. Il s’agit ici d’une croyance complémentaire à la croyance en soi. C’est l’alpha et l’Omega. La croyance en soi pour l’alpha et la croyance en le cosmos pour l’Omega. Lorsque l’on croit au cosmos et à ses forces, alors là, il n’y a plus aucunes limites à la puissance et à l’énergie de ses capacités psi. Vous devenez tout puissant.
Dans les pouvoirs de l’esprit, avoir la puissance, c’est comme avoir beaucoup d’argent. Car n’ayons pas peur de le dire, sans argent, on ne peut rien réaliser de grand ni contribuer à cette planète et encore moins à l’univers ! Par contre, avec des centaines de milliers voir des millions d’euros vous avez les ressources nécessaires pour accomplir de grandes choses qui apporteront plus d’impact pour les autres et vous-même. A l’équivalent dans les pouvoirs de l’esprit, plus vous avez de puissance mentale, plus vous avez d’énergie et de ressources psychiques nécessaires pour réaliser ce que vous seriez incapable de faire avec une petite énergie.
Maintenant rien ne vous empêche d’avoir les deux, le pouvoir de l’argent et le pouvoir de la pensée. Ils peuvent parfaitement être complémentaire l’un de l’autre. Mais là, c’est encore une autre histoire…