Comment savoir si on est psychiquement scanné?

Posted by

D’abord qu’est-ce qu’un scan mental ?

Le scan mental est une technique psychique de sondage de la mémoire qui permet de fouiller et voir les souvenir d’une personne en vue de soit mieux la connaître soit chercher une information quelconque enfouie dans son inconscient. Laquelle technique requière le recours à une télépathie par voie invasive.

Cette technique  généralement pratiquer depuis une projection astrale ne laisse pas de trace. Il est donc très difficile pour une personne non lucide de percevoir la présence ou non d’une entité scannant sa mémoire.

Cependant, pour les personnes éveillées et lucides, il existe tout de même des « symptômes » et « ressentis » qui constituent des indices permettant d’identifier clairement un scan mental en cours. Maintenant comment savoir si on est psychiquement scanné par une entité ou par une personne en projection astrale?

Les indices permettant de savoir si on est psychiquement scanné

Fort des certaines expériences passées dont on ne dira pas plus sur leurs contenus, le Shandarisme définit  4 principaux critères qui permettent de savoir si on est en train d’être scanné par une entité ou un pratiquant plus évolué que soi :

1) Ressentir une présence à coté de soi ou sur soi
2) Sentir le poids d’une énergie sur son visage
3) Revoir ses propres souvenirs remontés à la surface
4) Être mentalement désorienté (mais pas systématique – tout dépend de votre degré de lucidité)

Ces 4 indices indiquent clairement l’opération d’un scan psychique de la mémoire en cours.

Maintenant comment contrer un scan mental?

Si on peut scanner l’esprit d’une personne par les pouvoirs de la pensée, on peut aussi contrer le scan  mental lui-même par le bais de techniques de programmation mentale de l’inconscient. Mais attention, là on entre vraiment dans des techniques mentales avancées, dite « professionnelles » et qui requièrent une grande connaissance, un savoir-faire et une maitrise du sujet. En bref, ce n’est pas le débutant qui peut y parvenir.

Pour faire simple (car la procédure est en réalité un peu plus complexe et sophistiquée qu’elle n’y parait) , l’idée est de sécuriser l’entrée de la mémoire en bloquant l’accès aux informations sensibles depuis l’extérieur par hypnose puis de programmer de faux souvenirs à donner à la place des informations bloquées. De cette manière, les êtres plus évoluées qui scannent la mémoire depuis le plan astral tombent sur les faux souvenirs à la place des vraies informations sans chercher à aller plus loin.

Veuillez toutefois noter qu’il ne s’agit ici que de bloquer l’accès externe à la mémoire et non l’accès interne en utilisant des autosuggestions précises et ciblées qui seront comprises par l’inconscient. De cette manière, la personne à toujours accès à ses propres informations stockées en mémoire, mais l’entité ou la personne plus évoluée qui la scanne depuis l’astral tombera sur les faux souvenirs à la place des vrais. L’inconscient ne faisant pas la différence entre ce qui est virtuel et factuel, ces faux souvenirs seront pris pour des vrais et donner «tel quel» au scanneur psychique. L’information est ainsi préservée.

Une technique de «contre-espionnage psi» basée sur une stratégie dite de « désinformation mentale ». Bienvenu dans le degré  de maitrise avancé des pouvoirs de la pensée…

Qui peut a l’heure actuelle pratiquer le scan mental?

Il y en réalité très peu d’organisation, de personne et d’entité capable de scanner la mémoire des personnes en sortie astrale. Et cela pour la bonne simple raison que la chose demande un haut niveau de connaissance, de maitrise, d’utilisation et gestion des pouvoirs de la pensée. Ce qui restreint grandement le nombre de candidat capable d’utiliser cette technologie de l’esprit. On retrouve ainsi la liste suivante:

  • Des initiés hautement avancés dans leurs pratiques
  • Des cercles occultes, sociétés secrètes possédant la connaissance, le savoir faire et la capacité de le faire
  • Des entités de l’astral
  • Des êtres  venant d’outre-espace (extraterrestre)
  • Certaines agences gouvernementales et structures de « black projects »

Comme vous pouvez le constaté, le recours à cette technologie du scan mental n’est pas à la portée de tout le monde.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *