Le corps dans l’exercice télépathique

Posted by

Le corps est un ordinateur et un média biologique qui traite les informations de l’esprit, mais qui participe également dans le processus télépathique. Croire que seul le cerveau joue un rôle dans ce processus est une erreur. Car la réalité est que tout le corps est mis à contribution. Il y a donc une manière d’utiliser son corps dans l’exercice télépathique. Pour pratiquer l’exercice télépathique de manière optimale, votre corps doit être en forme. Pour ce faire, l’alimentation, la relaxation, la respiration ainsi que l’exercice physique sont primordiale. Sans oublier le respect de vos propres rythmes chronobiologiques. Autrement, vous n’irez pas très loin.

Le régime alimentaire

En matière de télépathie, il n’y a pas de régime alimentaire spécial à suivre. Vous devez manger de tout de manière équilibrée afin de nourrir non pas votre ventre, mais vos cellules. Car en télépathie, ce sont les cellules de tout votre corps qui traitent l’information psychique (en plus de l’information biologique) qui doivent être correctement nourrit pour rester fonctionnel. Ce qui implique les apports nécessaire en protéine, glucide, lipide, le complexe vitaminique (vitamine A,B1,B2,B3,B4,B5,B6,B9,B12,C,D,E,H,K), les minéraux et oligo-éléments.  Enfin, souvenez-vous que se focaliser exclusivement sur l’alimentation du cerveau ne sert à rien! Puisque contrairement à la croyance scientifique, le cerveau ne joue qu’un petit rôle dans le processus télépathique.

L’exercice physique

Il y a 3 types d’exercice physique à suivre de manière cohérente qui ont chacun une fonction biologique dans l’entretien du corps.

Les exercices aérobies : Ce sont des exercices dits d’endurance. Il s’agit d’exercices d’intensité moyenne et de longue durée. Les 2 principaux exercices d’aérobie sont le jogging et la course (sauf la course de vitesse). Leurs fonctions est d’augmenter la résistance biologique de votre corps pour un traitement optimal de l’information mentale dans le processus télépathique.

Les exercices anaérobies : Ce sont des exercices dits de puissance. Il s’agit d’exercice d’intensité forte et de courte durée. Les principaux exercices d’anaérobie sont contenus dans la musculation incluant les exercices de poids et de résistance. Leurs fonctions est d’augmenter la puissance biologique de votre corps pour accueillir plus d’énergie dans le processus télépathique. Cependant, il n’est pas nécessaire de ressembler à Mr Muscle.

Les exercices de flexibilité : Ce sont les exercices dits de mobilité. Il s’agit essentiellement d’exercice d’étirement. Leurs fonctions est d’entretenir la mobilité des muscles et des articulations afin de conserver un corps globalement souple et apte à rester fonctionnel aussi bien pour le processus télépathique que pour la vie de tout les jours.

La respiration

Lorsque vous pratiquez la télépathie shandarienne, vous devez respirer par le bas et non par le haut. C’est-à-dire respirer par le ventre en faisant la respiration ventrale. La respiration facilite la circulation de votre énergie vitale dans votre corps et le rééquilibre en cas de stress ou d’émotion toxique. Or pour que la circulation soit optimale, la respiration doit l’être également. Dans ce sens, seule la respiration ventrale le permet. Pour ce faire, nous avons 3 principaux exercices respiratoires qui sont

  • Exercice 1 : La conscience de la respiration
  • Exercice 2 : La conscience des flux respiratoires
  • Exercice 3 : La respiration ventrale

Mais il existe d’autres exercices complémentaires pour les pratiques psi dites de niveau supérieur et avancées. Ces exercices sont la respiration pharyngale, nasale et buccale. Ce qui rappellera pour certains les exercices de respiration yogi.

La relaxation

Pour la télépathie shandarienne, la relaxation permet de fluidifier la communication entre le corps, les cellules et l’esprit et ainsi éviter les blocages énergétiques qui peuvent nuire à un exercice télépathique optimal. En télépathie shandarienne, la relaxation est le premier exercice que l’on fait. Il s’applique sur 3 degrés.

Le premier degré est la relaxation générale qui consiste à relaxer chaque partie anatomique du corps.

Le second degré est la relaxation approfondie qui consiste comme son nom l’indique à approfondir le niveau de relaxation pour établir une connexion plus profonde entre le corps et l’esprit.

Le troisième degré est la relaxation organique qui consiste aussi comme son nom l’indique à détendre les systèmes organiques et ainsi retrouver un équilibre entre votre biologie et l’énergie vitale circulant. Veuillez enfin noter que ce 3ème degré est utilisé comme l’exercice d’introduction aux exercices de contrôle et de maitrise consciente de l’énergie vitale dans le processus télépathique.

Maintenant si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail à ce sujet.

3 comments

  1. Bonjour,
    Est-ce-que la respiration complète est un niveau supérieur de la respiration abdominale ou celle-ci est moins bénéfique pour la pratique psi ?

    1. Bonsoir,

      Vous parlez de la respiration liant la respiration diaphragmatique, costale et claviculaire. Oui, car la respiration abdominale est une respiration non optimisée, alors que la respiration complète l’est.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *