Une télépathie équilibré….bancale… mais de quoi parle-t-on ici?
Pour comprendre ce qu’est une télépathie équilibrée et une télépathie bancale, prenons l’exemple suivant:
Imaginons que vous travaillez votre perceptivité mentale pour captez les pensées de Y ou X. Vous vous concentrez à fond dedans, mais vous mettez de coté votre émissivité mentale.
Du coup ce qui va se passer:
Vous allez devenez très fort pour capter et lire les pensées des autres, mais vous serez complétement nul pour émettre vos propres pensées par télépathie. Résultat, il y a un déséquilibre qui se créer entre votre perceptivité mentale (la capacité de percevoir et lire les pensées) et votre émissivité mentale (la capacité à émettre vos pensées). Ce déséquilibre fait que votre télépathie devient une télépathie dite « bancale ».
Une télépathie équilibrée
Par contre, si vous mettez autant de travail pour développer votre réceptivité que votre émissivité mentale, là vous allez devenir aussi fort pour capter les pensées que pour les envoyer. Ce qui créer un équilibre entre votre perceptivité et émissivité mentale. Votre télépathie devient une télépathie dite « équilibrée ».
Comment équilibrer sa télépathie?
En télépathie, on sait par expérience qu’il est plus facile de développer sa perceptivité mentale que son émissivité mentale. Du coup on à tendance à délaisser son émissivité mentale au profit de sa perceptivité mentale. Et voilà comment on se retrouve avec une télépathie déséquilibrée, bancale. Ce qui fait de vous un télépathe de piètre qualité. Car un bon télépathe doit être aussi bon en perceptivité qu’en émissivité.
Pour développer une télépathie équilibrée, il va falloir travailler aussi bien sa perceptivité que son émissivité. Il n’y a pas de formule miracle ni de formule magique.
Dès lors tout est une question de répartition lors de votre entrainement. C’est à dire faire du 50/50. Dans cette optique, une fois que vous maitrisez vos fonctions mentales de base (Concentration pour la perception et l’énergie, visualisation pour la pensée…), vous pouvez réorienter votre entrainement psi de la manière suivante:
-50% de votre entrainement dédié au développement de votre perceptivité mentale
-50% de votre entrainement dédié au développement de votre émissivité mentale
Concrètement, vous faites au début 30 minutes d’exercice de perceptivité mentale, puis les 30 minutes suivantes, les exercices d’émissivité mentale. Puis avec quelques semaines d’entrainement, lorsque votre corps et votre esprit se sont adaptés avec cette durée, vous pouvez augmenter jusqu’à 1 heure pour chaque exercice.
Sans oubliez non plus de faire des mini-pauses et de vous hydrater. Enfin, lorsque vous avez terminé, faites de la relaxation shandarienne pour reposer et rééquilibrer votre physiologie. Autrement, vous n’allez pas être bien après.