Quel type de télépathie pratiquez-vous?

Posted by

Quel type de télépathie faites-vous?

Faites vous de la véritable télépathie, de la télépathie dite « de surface » ou de la pseudo-télépathie? Pour bien comprendre, nous allons d’abord donner une définition à chacune de ces télépathies. Commençons d’abord par la pseudo-télépathie

1) La pseudo-télépathie comme son nom l’indique est une télépathie qui n’en est pas une. C’est une parodie de la véritable télépathie. Celle utilisée par les illusionnistes et les personnes n’ayant pas véritablement développé leurs capacités psi. Cette pseudo-télépathie touche environs 90% des personnes disant ou voulant pratiquer la télépathie. La réalité est qu’il existe très peu de véritables télépathes.

2) La télépathie dite « de surface ». Il s’agit ici d’une télépathie très superficielle. Car on reste à la surface de ce qu’est la pleine manifestation télépathique. Par exemple, vous regardez une personne, et vous avez une idée, un nom, un mot, une phrase qui vous vient en tête. Puis quelques secondes après, cette personne va exprimer verbalement cette même pensée, idée, nom mot ou phrase. Ou encore, vous captez les émotions d’une personne que vous ressentez de plein fouet. L’empathie étant l’une des manifestations de la télépathie. Dans tout les cas, il s’agit d’ une télépathie non-développée et qui par conséquent reste à la surface de ce que peuvent véritablement manifester les pouvoirs télépathiques. On parle aussi de télépathie dite « sauvage » lorsque celle-ci n’est pas consciemment et volontairement maitrisée.

3) La véritable télépathie. Elle est une télépathie dans sa pleine manifestation et expression. Autrement dit, vous focalisez votre attention sur l’esprit d’une personne et vous voyez ses pensées s’afficher dans votre tête aussi clairement et nettement que le texte que vous êtes en train de lire sur votre ordinateur. Ou bien vous projetez une pensée sous forme de visualisation qui s’affiche dans la tête de la personne tout aussi clairement. Du coup, si celle-ci n’est pas avertie, votre communication télépathique peut pousser la personne à croire qu’elle à des hallucinations ou un problème. Alors que pas du tout!

Vous l’aurez donc compris, pour pratiquer la télépathie, vous ne devez pas pratiquer ni de pseudo-télépathie, ni de télépathie de surface, mais une télépathie en profondeur qui s’exprime pleinement dans toute son énergie.

Mais comment pratique-t-on la véritable télépathie?

La première chose à faire est de maitriser vos fonctions mentales de base. C’est à dire la pensée et la perception. Bien souvent, les gens pensent à tort que la pratique télépathique fait intervenir des mécanismes mentaux mystérieux, encore inconnu, voir occulte. Alors qu’il n’en n’est rien en réalité. Car les mécanismes et fonctions mentales intervenant dans le processus télépathique sont exactement les mêmes que nous utilisons dans la vie de tout les jours. Seul le mode opératoire diffère.

Ensuite, vous devez maitriser et augmenter votre énergie vitale naturelle. Car ce qui va pouvoir générer le processus télépathique est le pouvoir de l’intention sous-tendu par l’énergie vitale. L’énergie vitale est le carburant de votre esprit qui vous permet de percevoir les pensées des autres, mais aussi qui permet d’envoyer des messages télépathique à travers des visualisations en HD à la limite de l’hallucination. Plus votre énergie vitale sera forte et puissante, meilleure sera votre pouvoir télépathique.

Mais cela ne suffit également pas, car la psychologie joue un rôle majeur dans la télépathie. James Shandar disait: la télépathie, c’est 80% de psychologie et 20% de technique. Et oui, la loi de Pareto (les 80/20) s’applique aussi aux pouvoirs psi! Dès lors si vous n’avez pas la bonne psychologie, c’est foutu, vous pouvez aller vous rassoir. Enfin, il y a la physiologie. Autrement dit le corps. L’erreur majeure que les chercheurs et expérienceurs font en matière de télépathie est de se concentrer exclusivement sur le cerveau. Alors qu’en réalité, c’est tout le corps qui est mis a contribution! Il y a donc une manière d’utiliser son corps pour permettre une manifestation optimale de vos pouvoirs télépathiques.

Tout cela est contenu dans la télépathie shandarienne qui est l’une des télépathies les plus avancées et des plus puissantes du monde.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *