Qu’est-ce que le vampirisme psychique ?
Pour comprendre ce qu’est réellement le vampirisme psychique, il faut d’abord poser le contexte. Comme pour notre enveloppe biologique (notre corps), notre conscience (esprit) a besoin de s’alimenter en énergie pour être et rester fonctionnel. A partir de là, il faut savoir que nous émettons et recevons en permanence de l’énergie. Nous émettons notre propre énergie vitale et nous recevons l’énergie vitale des autres formes de vie visibles comme invisibles à l’œil nu.
Il existe 2 types d’énergie qui alimente notre esprit qui sont l’énergie de l’univers et l’énergie des autres formes de vie
L’énergie de l’univers
L’univers est un organisme vivant et l’énergie qui nous entoure depuis cette planète, la terre est une énergie vitale. Cette énergie vitale nous parvient sous forme de rayonnement à la fois visible (la lumière) et invisible. Autrement dit, notre esprit se nourri naturellement de lumière et d’autres rayonnements. Observez le phénomène par vous-même. Lorsque vous êtes exposé à la lumière du jour ou il fait plein soleil, vous êtes plein de vitalité, le moral au beau fixe et bien dans votre peau car votre conscience absorbe cette lumière. Mais quant il n’y a plus assez de lumière, (en hiver par exemple) vous êtes moins énergique, votre moral est en baisse et un peu plus patraque que d’habitude. Sauf problème de santé, cela est tout simplement dut au manque de lumière et donc, lié au manque d’absorption en onde lumineuse nourrissant votre conscience. Donc pas besoin de pratiquer le respirianisme, puisque nous nous nourrissons déjà de lumière de manière naturelle et inconsciente.
L’énergie des autres
Nous nous nourrissons naturellement de l’énergie vitale des autres et cela, sans même en avoir conscience. Il s’agit de petites doses de rayonnement que nous absorbons et qui n’a aucun effet délétère sur l’équilibre énergétique de l’émetteur. Toutefois, cette alimentation peut aussi être menée de manière dirigée, consciente et volontaire. Une activité énergétique et psychique qui est le vampirisme psychique. Car comme pour le mythe du vampire qui suce le sang de sa victime, on pompe l’énergie vitale à sa source, dans la structure énergétique de la personne. Le but n’est donc pas de voler autrui ou faire intentionnellement souffrir, mais seulement de se nourrir de la force vitale de l’autre. C’est un peu le principe du gros poisson qui mange le plus petit pour assurer sa propre survivance.
Principe du vampirisme psychique
Le principe du vampirisme psychique est fort simple. Le télépsychiste, (car il s’agit également d’une application télépsychique) se connecte au champ de conscience de son sujet, puis va directement pomper, canaliser, absorber puis stocker dans sa propre structure l’énergie contenue dans celle du sujet. Cela aura alors pour effet d’affaiblir momentanément le sujet sur le plan mental et énergétique. Dans ce processus, ce n’est pas une seule technique mentale qui permet la création d’un vampirisme psychique, mais la combinaison de plusieurs techniques entre elles.
Donc ce n’est pas avec des gris-gris et des incantations et autres rites farfelus que l’on peut aboutir au dit phénomène. Il s’agit véritablement de techniques mentales que l’on applique et maitrise au sens propre du terme. On pourrait même parler de technologie mentale.
Le vampirisme psychique n’est ni positif ni négatif.
Fondamentalement, le vampirisme psychique n’est ni positif ni négatif. Il n’est que ce qu’il est, c’est-à-dire un processus d’alimentation de la conscience. C’est notre éducation manichéenne ainsi que notre égo qui nous pousse à juger les choses en bien et en mal « ça c’est bien, ça ce n’est pas bien », « ça on a le droit, ça on n’a pas le droit », « ça c’est moral, ça c’est immoral », etc., etc.
Dès lors une telle attitude n’aura que pour seul effet soit de nous mettre dans un état de bien-être, soit dans un état de souffrance. Or ce qui est générateur souffrance ou de plaisir n’est pas l’expérience en elle-même, mais la perception que l’on en a. En ce qui concerne le vampirisme psychique, nous sommes dans le même cas. C’ est parce que le phénomène éveille en nous des pensées/émotions négatives que nous le jugeons néfaste. Alors qu’en réalité ce dernier reste neutre. Il n’est ni bon ni mauvais. L’expérience est certes étrange/paranormal à vivre, parfois désagréable, parfois agréable selon les personnes, mais on n’en meurt pas!
Bon d’accord. On exagère un peu là. Car si le drainage d’énergie est trop important, cela peut effectivement générer des déséquilibres au niveau de l’énergie vitale pouvant entrainer de la fatigue, des maladies voir la mort.