Être en bonne santé physique et mentale
Le corps étant le système de traitement et le média biologique communicant l’information de vos pensées, il est évident que si l’on veut véritablement pratiquer la télépathie, ce dernier doit avoir la santé et être en forme. Faute de quoi, vous ne serez pas en état de pratiquer correctement votre exercice télépathique. Idem pour la santé et la forme mentale. Si vous avez des troubles psychologiques voir psychiatriques ou que vous êtes dépressif, il vous sera difficile de pratiquer une télépathie. Car vos troubles mentaux viendront perturber le processus psi. Dans ce sens, la télépathie requière un équilibre psychologique. L’histoire du déséquilibré mentale télépathe est un mythe inventé par les films et la TV. Car on n’a jamais vu dans la réalité un déséquilibré pouvoir pratiquer une télépathie. Cependant, il pourra toujours recevoir des messages télépathiques d’autrui. Mais être en capacité de pouvoir en envoyer, la réponse est non.
La question du stress
Le stress est véritablement un facteur bloquant dans le processus télépathique. Car lorsque vous êtes en état de stress, vous créez des tensions internes qui influencent inévitablement la libre circulation de votre énergie vitale. Or l’énergie vitale n’est pas que le carburant de votre esprit. Elle est aussi la force motrice soutenant le processus télépathique. Si cette force motrice cale, vous ne pouvez plus pratiquer de télépathie jusqu’à ce que le problème soit résolu. C’est d’ailleurs pour éviter cela qu’on utilise en télépathie shandarienne les exercices de relaxation générale, approfondie et organique. Pour justement réduire les tensions, fluidifier la circulation de votre énergie vitale et ainsi permettre la pleine manifestation de la télépathie. Maintenant si votre télépathie est une source de stress voir d’angoisse, sachez que cela est tout simplement le résultat d’une mauvaise perception, maitrise et gestion de vos pouvoirs psi. Car si ils étaient parfaitement maitriser et gérer, vous n’auriez pas ce type de problème.
Si vous avez des déséquilibres biologiques
Si vous avez des déséquilibres biologiques. C’est-à-dire des déséquilibres biologiques de type hypertension artérielle ou diabète, sachez que tant que ces derniers sont stabilisés, maitrisés et sous contrôle par un traitement médical et une hygiène de vie appropriée, vous pouvez pratiquer la télépathie sans problème. Mais il est impératif que ces déséquilibres soient d’abord placer sous contrôle. Aussi bien pour votre bonne santé, votre longévité que pour l’exercice télépathique.
Les grossesses et menstruations
Une femme peut parfaitement pratiquer la télépathie durant sa grossesse. Il faut juste qu’elle se ménage du fait même de son état. D’ailleurs le fait qu’une femme enceinte pratique la télépathie peut positivement influencer le futur enfant qu’elle porte à développer ses propres capacités télépathiques. Les liens mère-enfant étant très fort chez l’humain, la mère peut ainsi structurer le psychisme du fœtus en cours de formation pour que celui-ci une fois arriver à terme développe une sensibilité télépathique. Après, c’est juste une question d’éducation mentale de l’enfant afin qu’il puisse pleinement maitriser ses pouvoirs psi et ainsi les intégrer dans sa future vie d’adulte. Enfin concernant les menstruations. Sachez que les menstruations n’ont vraiment aucun impacts sur le processus télépathique. Donc, une femme peut parfaitement pratiquer la télépathie durant ses règles. Il n’y a pas de soucis.