Si nous voulons pratiquer la télépathie, nous n’avons pas le choix, vous devons maitriser 4 éléments, 4 domaines de notre esprit qui sont: l’énergie vitale, la perception, la pensée et la volition. Maintenant regardons ces 4 domaines plus en détail:
La maitrise de l’énergie vitale
Dans le processus télépathique l’énergie vitale est la force motrice qui permet d’avoir une claire perception pour permettre de percevoir, voir, lire les pensées de la personne sur laquelle vous vous focaliser. Mais l’énergie vitale est également le carburant donnant toute la puissance nécessaire à vos pensées pour que ces dernières se téléportent et apparaissent dans le champ de conscience du percipient. Pour faire simple:
- Énergie vitale faible = télépathie de surface ou pseudo-télépathie
- Énergie vitale forte = véritable télépathie
Vous l’aurez donc compris, la maitrise de l’énergie vitale consiste à développer son énergie vitale à sa pleine puissance. Mais aussi la maintenir stable, à niveau, malgré ces variations naturelles. Si on développe notre énergie vitale, c’est pour ensuite la conserver haute et qu’elle ne chute pas la semaine d’après! Pour cela, il existe des exercices mentaux pour justement accroitre et entretenir la puissance de son énergie vitale.
La maitrise de la perception
Dans le processus télépathique la perception donne lieu à la percipience et à la conscience. Sans cette percipience il vous sera tout bonnement impossible de voir de manière claire et concise les pensées d’autrui. Car une bonne maitrise de la perception consiste à pouvoir percevoir les pensées des personnes aussi clairement et nettement que le texte que vous êtes en train de lire. Et pour cela, il existe des exercices de concentration mentale spécialement adaptées pour le développement de votre percipience. Autrement dit, votre capacité de perception télépathique. Enfin, pour pouvoir percevoir clairement les pensées et émotions des autres, vous devez d’abord être capable de percevoir vos propres pensées et émotions. C’est d’ailleurs le premier exercice de perception. Puis une fois que vous maitrisez cela, vous dirigez dans les exercices mentaux suivant votre perception à l’extérieur de vous-même en direction d’une personne pour percevoir ses pensées et émotions. Dans cette optique, on définie 3 degré de percipience qui sont:
-1er degré de percipience: La perception de l’énergie et donc, des émotions de la personne. C’est ce que l’on appelle traditionnellement l’empathie.
-2ème degré de percipience: La perception des pensées de la personne. Là vous voyez les pensées de la personne sous forme d’image qui s’affichent dans votre champ de conscience. Une vrai expérience de malade, il faut vraiment le voir pour le croire! Si vous vivez cela sans savoir qu’il s’agit de télépathie, vous vous demandez si vous n’êtes pas mure pour la psychiatrie! En télépathie shandarienne, on parle de télépathie pratiquée par voie non-invasive. Car on ne pénètre pas le territoire de l’esprit de la personne.
-3ème degré de percipience: La perception de la mémoire de la personne. Là vous vous voyez plonger dans l’esprit de la personne et vous voyez et ressentez ce qu’elle a vécue ou vivra. on parle ici de télépathie pratiquée par voie invasive, car on pénètre véritablement l’esprit et la mémoire de la personne. Et là, vous savez tout de la personne. Même ce qu’elle veut vous cacher ou qu’elle se cache à elle-même. Un exemple bien connu de télépathie pratiquée par voie invasive, les cas d’enlèvement extraterrestre ou les abductés ont rapportés que les gris (les aliens) pénétraient leurs esprits par la pensée et savaient tout d’eux. Et bien la télépathie par voie invasive c’est exactement ça.
La maitrise de la pensée
Dans le processus télépathique la pensée constitue le matériaux de base. Si vous ne maitrisez pas vos pensées, il n’y a aucune chance que vous puissiez créer un message télépathique, le canaliser puis le téléporter dans l’esprit de votre correspondant mental! La maitrise de la pensée consiste à pouvoir créer volontairement et consciemment des images mentales . Car vos pensées ne sont rien d’autre que des image mentales! Et comment maitrise t-on ces images mentales? Par des exercices de visualisation spécifique. Le but est d’arriver à créer des images mentales aussi réaliste que ce que vous voyez en face de vous. Et cela aussi bien les yeux fermées que les yeux ouverts. En bref, vous créez consciemment et volontairement votre propres hallucinations. Mais au moins, vous savez que c’est vous et vous seul qui les avez crée consciemment et volontairement. Vous savez que vous n’êtes pas fou et que vous n’êtes pas victime d’attaque télépsychique. Puis lorsque vous communiquez ces mêmes images mentales dans l’esprit d’autrui par la pensée, cela devient ce que certains appelle des « hallucinations télépathiques ». Maintenant comprenez bien ceci, créer ce type de visualisation devenant hallucination est le processus normal et naturel de la télépathie. Il n’y a donc rien d’anormal, de négatif dans tous ceci. Pour tout dire, on entre ici dans ce qu’est réellement la télépathie. Lorsque vous arrivez a ce niveau, c’est du lourd, du costaud de chez costaud, de la véritable télépathie pure et dure tel que le pratique les Shandariens, les hybrides et les extraterrestres. Rien à voir avec ce que vous disent les soi-disants experts en la matière. Enfin, il est nécessaire de bien distinguer l’ imagerie mentale de la visualisation. Quelles différence? Pour faire simple:
- Imagerie mentale = Production d’image mentale inconsciente et involontaire
- Visualisation= Production d’image mentale consciente et volontaire
La maitrise de la volition
Dans le processus télépathique la volition ou volonté si vous préférez est le bouton de réglage de notre puissance mentale ainsi que le bouton de déclenchement du processus télépathique. Plus votre volonté sera forte, plus votre télépathie sera efficace. Après un certain temps de pratique, vos projections télépathiques seront systématiquement propulsées par une forte et imposante volition. Cependant, ce résultat ne pourra être obtenu qu’à partir de la maitrise volitive. La maitrise de la volition consiste à avoir de manière permanente une volonté ferme, puissante et inflexible. Alors comment obtient-t-on une volition ferme, puissante et inflexible? Par l’éducation de la volonté tout simplement. C’est-à-dire par des exercices quotidiens de force mentale qui vont affermir votre volonté et donc, de cause à effet, la renforcer, la solidifier jusqu’à obtenir une forte et imposante volition qui donnera à votre télépathie « toute sa magie » si on peut dire ainsi.