Shadow men, les créatures de l’ombre

Posted by

Les créatures de l’ombre

Qu’est-ce qu’un shadow men ou créature de l’ombre ? Il s’agit d’une ombre de forme humaine qui apparaît, se déplace et enfin disparaît. Mais pour comprendre ce que sont véritablement les shadow men, il faut d’abord comprendre les dimensions parallèles. Alors qu’est-ce qu’une dimension parallèle ?

Pour le découvrir partons de l’observation de l’espace-temps. Qu’est-ce que l’espace temps ? Un champ de particule virtuelle. C’est-à-dire un volume de particule n’ayant pas de masse (par exemple : l’espace-temps, la conscience-énergie). Contrairement aux particules physiques qui elles ont une masse (par exemple : l’actum énergie-matière). Ainsi l’espace-temps est un champ de particule virtuelle dans lequel vous allez trouver des groupes/ensembles de particules tournant à une certaine vitesse. Mais également d’autres groupes/ensembles tournant à des vitesses différentes. L’espace-temps n’est donc pas un champ de particule homogène, mais une mosaïque d’ensemble particulaire.

Chacun de ces groupes/ensembles particulaires créé une fréquence qui leur est propre. Cette fréquence va alors générer une dimension. Sachant que l’espace-temps est composé de différent groupes/ensembles particulaire, il y aura différentes fréquences qui génèreront différentes dimensions. Le résultat va alors être qu’on se retrouve avec un même espace-temps segmenté en plusieurs dimensions.

La coexistence de toutes ces segmentations espace-temps fait de ces dernières des dimensions parallèles les unes aux autres.

Les Synchronisations dimensionnelles

Ces groupes particulaires générant les fréquences/dimensions ne tournent toujours pas à la même vitesse. Il y a des changements de vitesse comme on change le levier de vitesse pour conduire une voiture. Quant une fréquence change et se place sur la même longueur d’onde qu’une autre, il y a synchronisation et connexion entre ces 2 fréquences/dimensions.

Dès lors des phénomènes holographiques peuvent se produire laissant apparaître pendant quelques secondes voir plus des éléments et des êtres de la dimension voisine. Le résultat fera que des rencontres avec des shadow men ou créatures de l’ombre ont lieux. C’est-à-dire des êtres en provenance de ces dimensions parallèles qui apparaissent et disparaissent juste sous les yeux des personnes les croisant.

Voilà l’explication du phénomène des shadow men. Cependant, les shadow men ne doivent pas être confondus avec des fantômes et encore moins avec les Hommes en Noirs (MIB) liés au phénomène OVNI.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *