La sécurité, c’est important
Quand vous pratiquez ou commencez à pratiquer la télépathie, la toute première de vos priorités doit être votre propre sécurité. Mais sécurité contre quoi ? Ou plutôt devrions-nous dire sécurité contre qui ? Car le principal danger dans la pratique télépathique n’est pas la télépathie elle-même, mais votre environnement. En effet, notre société actuelle est une société peu ouverte aux pouvoirs psi et très hostiles envers ces pratiques. Le simple fait que l’on apprenne que vous pratiquez la télépathie peut ruiner votre vie sociale, personnelle et professionnelle. Pire encore si vous résidez dans un pays contrôlé par des religieux et conservateurs. Là vous pouvez vous faire facilement accuser de sorcellerie, d’être un démon, vous faire battre voir même être condamné a mort. Même si vous êtes tout puissant psychiquement, vous avez vos propres limites et faire face à une marée humaine de personne guidée par la peur ou la haine, vous ne ferez pas le poids. D’où l’importance de prendre les devants en se mettant en sécurité en premier. Le but n’est pas de vivre reclus en ermite, mais bel et bien parmi les non-télépathes, vivre votre vie, vous réalisez pour vous épanouir pleinement. Dans ce sens, la prise en main de votre sécurité ne doit pas se faire dans une démarche guider par la peur, mais dans une démarche de préservation de votre bien-être, de votre liberté d’action télépathe et de votre épanouissement.
Pour ce faire, voici 4 conseils qui vous seront fort utiles
Conseil #1 : Ne criez sur tous les toits que vous pratiquez la télépathie!
Lorsque l’on vous voulez protéger quelque chose, la première chose de censé à faire est de ne pas le crier sur tout les toits ! Vous n’avez pas besoin de dire à tout le monde que vous pratiquez la télépathie. Mais seulement à un cercle de confiance. En évitant de le dire à tout le monde, vous évitez de vous exposez aux rejets et attaques des autres, mais également aux éventuelles persécutions selon le milieu dans lequel vous vivez. Si vous prévoyez une carrière d’entrepreneur, de chroniqueur, d’avocat ou autre, suivez votre voie. Il n’y a pas de contrindication entre la télépathie et ce que votre carrière professionnel. La télépathie peut même vous y aider! Mais ne dites pas autour de vous que vous êtes télépathe. De toute manière, les gens, vos clients ou collègues ne sont pas censés savoir que vous êtes télépathe ! La télépathie n’a pas pour but de vous faire briller devant les autres. Si vous voulez pratiquer la télépathie seulement pour épater la galerie, rechercher la gloire, la fortune et la célébrité, oubliez cela !
Conseil # 2 : Sélectionner les personnes avec qui vous pouvez librement être vous-même
Le second conseil est de sélectionner les personnes avec qui vous pouvez librement être vous-même sans risque d’être trahi ou poignarder dans le dos. En étant vous-même, vous pouvez alors librement manifester votre télépathie sans crainte. A partir de là, ces personnes constitueront votre cercle de confiance sur lequel vous pourrez compter. Toutefois il ne faut jamais être aveugle au point de confiance au premier venu. Et encore moins le croire sur parole. Beaucoup de personnes se disent ouvertes d’esprit alors qu’elles ne le sont pas en réalité. Dans ce sens, il est nécessaire de sélectionner vos amis avec pertinence. Ce qui implique d’agir avec prudence et clairvoyance en apprenant à bien connaître la personne avant de l’inclure dans votre cercle de confiance et de lui révéler votre secret. Ce qui est important ici est ce que la personne ne vous dit pas. Dans une culture occidentale aussi hypocrite que la notre, les dires d’une personne sont sans valeur. Car bien souvent les gens vous raconte n’importe quoi ou seulement ce que vous avez envie d’entendre. Enfin n’hésitez pas à lire dans ses pensées ou dans sa mémoire à son insu pour mieux la connaître. Elle comprendra votre démarche le moment venu. Dans le cas contraire, si elle ne comprend pas, c’est que ce n’était pas la bonne personne pour vous.
Conseil #3 : Évitez de vouloir convertir la planète entière!
Souvenez-vous que dans la grande majorité des cas, la télépathie n’est pas très bien vue. Soit on la considère comme une fumisterie, une pratique de malade mentale soit comme une œuvre du diable. Les personnes acceptant pleinement les pouvoirs psi sont minoritaires. Devant tout ceci, il est inutile de vouloir convaincre le reste du monde du bien fondé de la télépathie. Car si vous cherchez à convaincre les autres, que va-t-il se passer ? D’une part vous allez attirer l’attention sur vous, ce qui n’est pas très malin. Et d’autre part, vous allez vous épuisez en vous battant contre des moulins à vent. Focalisez votre attention et utilisez votre énergie ainsi que votre temps à des choses qui vous sont utiles. C’est-à-dire qui vous améliorent et vous font progresser aussi bien dans votre pratique télépathique que dans votre vie personnelle, professionnelle, affective et financière, votre santé. Ne perdez pas votre temps ni votre énergie dans les querelles et polémiques inutiles. Enfin, dans la même lignée, évitez de perdre votre temps avec tous ce qui est rationaliste, sceptiques ou zététiques. Mais aussi tous ce qui est livre, émission TV, forum et commentaire internet dénigrant et se moquant ouvertement des pouvoirs psi. Vous allez finir par vous énerver et vous abimer la santé pour rien.
Conseil #4 : Ne soyez pas une victime
La meilleure façon de ne pas être victime est d’éviter d’en devenir une. Être victime est avant tout un état d’esprit. Lorsque vous êtes dans cet état, votre esprit et énergie se connectent inconsciemment à celles de vos futurs bourreaux. Puis ce n’est que lorsque le contact est établit que les persécutions commencent. Pour qu’il y ait une victime, il faut qu’il y ait un bourreau. Si il n’y a plus de victime, il n’y a plus de bourreau pour persécuter. Dès lors pour éviter d’entrer dans ce schéma, il faut d’abord prendre la ferme décision de ne pas être une victime. Et cela dans tous les domaines de votre vie. Pour ce faire, prenez la responsabilité de votre vie et de tous ce qui vous arrive. Les choses n’arrivent jamais par hasard. Puis développez et cultivez votre force intérieure qui imposera naturellement le respect autour de vous. Les gens aiment bien s’attaquer à plus faible qu’eux. Mais ils ne s’attaqueront jamais a plus fort qu’eux. En développant votre force intérieure, vous devenez plus fort que les autres. Développer sa force intérieure, ça s’apprend. En télépathie shandarienne, il y a des exercices pour développer sa force intérieure qu’on relie après à l’augmentation de l’énergie vitale. Ce qui fait que vous êtes toujours sure de vous en toute circonstances et que votre force psychique est assez puissance pour obtenir une télépathie de qualité supérieure.