Si vous ne savez pas pourquoi vous voulez pratiquer la télépathie, vous n’aurez pas la motivation et donc, vous ne mobiliserez pas les ressources mentales en vous nécessaire pour parvenir à pratiquer, développer et maitriser cette manifestation. Résultat, vous échouerez. A l’inverse, si vous savez pourquoi, vous aurez la motivation, mais aussi la détermination de réussir et avec la bonne psychologie, la bonne connaissance, les bons outils et le bon entrainement, vous y parviendrez. C’est pour cela qu’il est important de savoir pourquoi vous voulez développer vos capacités télépathiques.
Donnez un sens à votre pratique télépathique
En répondant à la question Pourquoi je veux pratiquer la télépathie? vous n’allez pas seulement trouver l’énergie et la motivation, vous allez également donner un sens à votre pratique télépathique afin de développer vos pouvoirs psi à leurs plus hauts potentiels. Mais pour ce faire, votre pourquoi doit être véritablement claire, net et précis pour vous, sans qu’il n’y est d’ambiguïté ni de zone d’ombre. Plus vous serez clair sur votre pourquoi, plus votre énergie et motivation sera forte. Maintenant tant que vous ne serez pas au claire avec cela, vous n’y arriverez pas. Donc, la première chose à faire pour développer vos pouvoirs télépathiques est de répondre de manière simple, claire et précise à la question: Pourquoi je veux pratiquer la télépathie?
Les bonnes et mauvaises raisons
Quand on répond a cette question, on s’aperçoit qu’il y a de bonnes et de mauvaises raisons pour vouloir pratiquer la télépathie. Les bonnes motivations vous propulseront dans le développement de votre pouvoir télépathique, alors que les mauvaises vous conduiront droit dans le mur!
Mais quelles sont-elles? D’abord les mauvaises raisons. Parmi elles, on peut citées:
- Je veux pratiquer la télépathie pour m’amuser (la télépathie est tout sauf un amusement)
- Je veux pratiquer la télépathie pour avoir la puissance et le pouvoir
- Je veux pratiquer la télépathie pour gagner plus d’argent
- Je veux pratiquer la télépathie pour épater la galerie ou faire le zouave sur les plateaux TV
- Je veux pratiquer la télépathie pour faire briller mon égo
Vouloir pratiquer la télépathie pour toutes ces mauvaises raisons vous conduiront fatalement à l’échec. Car étant centré sur sa petite personne « moi, moi, moi », vous n’apportez aucune valeur constructive.
Puis il y a les bonnes raisons pour pratiquer la télépathie, dont en voici quelques unes.
- Je veux pratiquer la télépathie pour mieux comprendre les autres
- Je veux pratiquer la télépathie pour communiquer à un niveau supérieur
- Je veux pratiquer la télépathie pour mon épanouissement et celui des autres
- Je veux pratiquer la télépathie pour pouvoir apporter plus de valeur au cosmos
- Je veux pratiquer la télépathie pour accomplir ma mission de vie de manière optimale
Maintenant à vous de définir de manière claire et concise pourquoi vous voulez pratiquer la télépathie.