Comment communiquer avec les animaux et les plantes par télépathie?
Il faut savoir que toutes les formes de vie sur la planète terre qu’elles soient animales ou végétales ont une forme de conscience. Bien entendu, leurs manifestations psychiques (ou pensées si vous préférez) ne sont pas aussi élaborées que celles de l’homme. Mais il n’empêche qu’ils possèdent bel et bien une conscience tout comme l’homme n’en déplaise à certains. Maintenant si plantes et animaux possèdent une conscience et que les humains possèdent également une conscience, alors il devient possible de communiquer de conscience à conscience. Et comment communique-t-on de conscience à conscience ? Par télépathie. Tout le secret va résider d’ouvrir votre esprit et de ressentir, percevoir ce que les plantes et animaux ressentent et perçoivent sous forme d’image et de sensation. Ne cherchez surtout pas de pensées complexes comme nous le faisons quotidiennement, car le niveau de conscience des plantes et animaux ne leur permet pas de telles constructions mentales. Vous devez par conséquent restez sur des images et émotions basiques.
Accordez-vous la possibilité de pouvoir communiquer par la pensée
La télépathie est un mode de communication naturel qui ne demande pas plus d’effort que de respirer. Ainsi tout ce qu’il y a faire est de laisser la communication par la pensée se faire en favorisant sa manifestation. Les seuls obstacles à cette manifestation sont vos fausses croyances, vos doutes et vos peurs qui vous autocensurent. Si en lisant ce texte vous vous dites « ce n’est pas possible », « je n’y arriverais pas » ou « c’est de la connerie », vous êtes déjà en train de vous autocensurez et donc, de bloquer cette manifestation naturelle de la pensée qu’est la télépathie. Vous devez avoir la certitude inébranlable que cela est possible et de vous autorisez à communiquer par la pensée. Autrement, vous n’y arriverez tout simplement pas.
Technique Shandarienne de communication inter-espèce
Voici maintenant une technique shandarienne toute simple de télépathie pour communiquer avec les plantes et animaux.
1) Relaxez-vous et ne pensez plus à rien
2) Ouvrez votre champ de conscience sur l’extérieur
3) Focalisez votre attention sur la plante ou l’animale
4) Ne faites plus qu’un avec la conscience de ce dernier
5) Laissez naturellement les images et sensations de la plante ou de l’animal apparaître dans votre champ de conscience
6) Saisissez le sens de ces images et sensation avec votre intuition
Comment sait-on qu’il s’agit des manifestations psychiques de la plante ou de l’animal?
Cela est très simple a reconnaitre: les images et sensations n’ont rien avoir avec vos pensées et émotions habituelle. Ce que vous avez a l’esprit est étranger et vous le sentez au plus profond de vous-même. N’oubliez pas, vous percevez et ressentez ce que la plante ou l’animal perçoit et ressent par l’effet de résonance télépathique. Mais dans tout cela, il y a une erreur à ne pas commettre. C’est celle d’essayer de comprendre ces images et sensations par l’intellect et par l’analyse. Car si vous commencez à analyser les choses, vous allez faire intervenir des schémas de logique qui bloqueront les mécanismes de compréhension par épiphanie de votre conscience.
Croyez que cela est possible, ouvrez votre champ de conscience, laissez le processus télépathie se manifester, et laissez vous porter par l’intuition…