Il existe 2 obstacles mentaux jamais à la télépathie. Il y en a d’autre, mais ces 2 là reviennent le plus. Ces obstacles mentaux qui sabotent votre pratique télépathique sont le doute et la peur. Et tant que vous aurez ses obstacles en vous, vous ne pourrez pas pratiquer la télépathie comme il le faudrait. Maintenant, regardons ces 2 obstacles de plus près.
Obstacle #1: Le Doute
Si vous doutez de pouvoir pratiquer la télépathie, vous n’y arriverez pas. Pourquoi? Parce que en doutant vous bloquez systématiquement l’activation de toutes vos ressources mentales nécessaires à la manifestation de la télépathie. Alors posons-nous maintenant les bonnes questions. Pourquoi doute-t-on? Par manque de confiance en soi et en ses capacités psi. Mais aussi a cause des fausses croyances issues de notre éducation et société matérialistes, cartésienne qui remettent en question vos réelles capacités d’y parvenir. Dans la manifestation de vos pouvoirs, le doute est un poison dont il faut se débarrasser. C’est ce que nous verront plus loin.
Obstacle #2: La Peur
Dans la vie, la peur vous empêche d’agir. Elle vous paralyse ou vous fait fuir. Dans le domaine des pouvoirs de la pensée, incluant la télépathie, c’est exactement la même chose. La peur vous empêche de manifester pleinement vos pouvoirs, mais aussi de les utiliser consciemment. On a peur OK. Mais peur de quoi? Peur de l’inconnu « Qu’est-ce qui va m’arriver si je pratique la télépathie?« . Peur de la réussite. « Mais si je réussis à pratiquer la télépathie, comment je vais gérer cela après? « . Il y a aussi d’autres peurs comme par exemple, celle d’enfreindre une loi « Si je pratique la télépathie, j’ai peur d’enfreindre des règles, lois et principes morale, philosophique ou religieuse et d’être une mauvaise personne« . Ou encore la peur de la critique « Si je pratique la télépathie, on va me critiquer, me prendre pour un fou, me rejeter, se foutre de ma gueule« . Toutes ces peurs constituent un obstacle dans la manifestation de vos pouvoirs télépathiques.
Comment se débarrassez de ces 2 obstacles?
Maintenant comment allons nous nous débarrassez de ces 2 obstacles qui empêche la manifestation de vos pouvoirs psi? Avant de pouvoir vous en débarrassez, il faut d’abord pouvoir les identifier! Pour ce faire, vous allez prendre un crayon et du papier et vous allez tracer 1 trait verticale en plein milieu afin de faire 2 colonnes, droite et gauche.
En haut de la colonne de gauche, vous allez écrire « Mes doutes » et dans la colonne de droite « Mes peurs ».
Puis une fois que cela est fait, on va commencer par le plus dur, vos peurs. Pour ce faire, vous allez poser à votre inconscient la question suivante: De quoi ai-je peur en pratiquant la télépathie? Laissez votre inconscient sortir de lui-même toutes vos peurs et écrivez les au fur et à mesure. Par exemple:
- J’ai peur d’être une mauvaise personne
- J’ai peur d’être critiqué par les autres
- J’ai peur de pas savoir gérer mes pouvoirs
- J’ai peur d’avoir des ennuis après
- Etc.,etc.
Prenez votre temps pour cet exercice. Ne brusquez rien, cela doit sortir naturellement et sans pression. Si rien ne sort pour le moment, ce n’est pas grave, vous reviendrez plus tard dessus.
Ensuite, nous allons voir les doutes qui empêchent la pleine manifestation de vos pouvoirs psi. Pour ce faire, vous allez poser à votre inconscient 2 questions:
1) Es-ce que je suis capable de pratiquer la télépathie?
Si la réponse est un oui sure et ferme. Bravo. Par contre, si la réponse est un Oui hésitent ou Non, ou je ne sais pas, peut être, j’en sais rien, etc… alors posez-vous la seconde question:
2) Pourquoi es-ce que je doute de pouvoir pratiquer la télépathie?
Comme pour les peurs, laissez votre inconscient répondre et mettez par écrit toutes les réponses qui vous sort, même celles qui vous semble les plus invraisemblables. Par exemple:
- C’est impossible
- Je n’y arriverai jamais
- C’est trop dure
- C’est dangereux
- Etc..
Maintenant que nous avons identifié vos doutes et vos peurs, nous allons nous en débarrasser. Comment? En reprogrammant votre inconscient par l’autosuggestion.
1) Se débarrasser des doutes
Pour ce faire, vous allez reprendre chacune des phrases de vos doutes et écrire l’affirmation contraire sur une autre feuille.
Par exemple: Remplacez C’est impossible de pratiquer la télépathie par c’est possible de pratiquer la télépathie. Remplacez La télépathie est dure à pratiquer par La télépathie est facile à pratiquer.
Ensuite prenez cette feuille et lisez a haute voix (ou en chuchotant si vous ne le pouvez pas) les affirmation pendant 10 minutes, matin, midi et soir pendant 30 jours. Faites-le!
2) Se débarrasser des peurs
La peur vient de ce que l’on ne sait pas. Autrement dit, l’on a peur de ce que l’on ne connait pas, mais l’on a confiance en ce que l’on connait. Dans ce sens, vos diverses peurs liées à la télépathie ne sont que le produit de votre méconnaissance de cette science et technologie mentale. Nous allons donc nous initier à la télépathie en situation réelle. De cette manière, par l’expérience, vous prendrez conscience que vos craintes étaient injustifiées .
Alors comment procéde-t-on?
Simple, vous allez faire un petit tour en extérieur. Là ou il y a du monde. Par exemple, le centre-ville, un supermarché, un parc ou il y a du monde voir dans un bus. Puis vous allez discrètement focaliser votre attention sur l’énergie de la personne devant vous et ressentez ses émotions, percevez ses pensées. Si cela ne fonctionne pas, on s’en fout! Ce n’est pas le but de l’exercice. Le but de l’exercice est de vous mettre en situation réelle afin que vous fassiez l’expérience et donc, la connaissance de la télépathie dans le monde réel pour de vrai. D’ailleurs que vous n’y arrivez pas du premier coup est tout à fait normal, car il vous manque la pratique et l’entrainement pour réussir. Par conséquent, ne vous attachez pas au résultat.
Par contre, très important:
a. Ne dévisagez pas les personnes sur qui vous focalisez votre attention, restez discret en restant naturel
b. Ne sautez pas comme une puce de l’esprit d’une personne a une autre, sinon vous allez avoir des vertiges voir la tête qui tourne. Faites une pause entre chaque focalisation.
c. Évitez cet exercice lorsque vous êtes au abord d’une rue où passe les voitures.
Enfin, une fois rentrer chez vous, repensez a cette expérience. Vous vous rendrez compte qu’il ne vous ait rien arrivé de mal et que donc, ces peurs étaient injustifiées. Votre inconscient lâchera prise naturellement et vous n’aurez plus peur.