Pour pratiquer la télépathie, vous devez avoir la bonne psychologie. Autrement dit, avoir le bon état d’esprit. Autrement, votre télépathie sera fatalement un échec! Alors quel est cet état d’esprit? Il s’agit d’un résultat, un produit, celui de la conjonction de 4 éléments qui sont l’état de conscience, le temps de conscience, la fréquence de conscience et le mode de conscience.
1. L’Etat de Conscience
L’état de conscience consiste à être naturel et ne pas se cacher derrière des masques. Pourquoi les gens ne sont pas naturel? Par ce qu’ils veulent paraitre bien et ne pas être critiqués. Pourquoi les gens veulent présentés bien et ne pas être critiqués? Par peur du rejet des autres. Et pourquoi les gens ont peur du rejet et/ou du jugement des autres? Par manque d’estime soi. Autrement dit, c’est parce qu’ils n’ont pas assez d’estime d’eux-mêmes qu’il recherche l’estime des autres. Or dans la télépathie, si vous n’êtes pas naturel, vous créez des retentions de votre énergie vitale en vous retenant d’être vous-même. Ce qui aura pour effet de générer un barrage dans la circulation de vos énergies vitales et donc, de rendre impossible toutes manifestations de vos pouvoirs psi.
2. Le Temps de conscience
Le temps de conscience consiste à être dans le temps présent. C’est-à-dire être ici et maintenant, là ou est votre enveloppe biologique, charnelle. Dans ce sens, il ne faut pas se projeter dans ses propres pensées ou mémoires. Que cela soit en ruminant vos histoires du passé. Ou bien en vous projetant dans des anticipations ou inquiétudes du futur. Car si vous n’êtes pas dans le temps présent, vous ne serez pas réceptif pour recevoir un message télépathique ni disponible pour communiquer un message télépathique. Ainsi, être dans le temps présent créer l’état de disponibilité nécessaire pour pleinement pratiquer la télépathie.
3. La fréquence de conscience
Jusqu’à peu de temps, on pensait qu’il fallait monter sa fréquence mentale/vibratoire pour pratiquer la télépathie. Ce qui s’est avéré totalement contre-productif et faux! Car il ne faut pas monter sa fréquence mentale, mais bien au contraire, la baisser. Pourquoi? Parce que lorsque votre fréquence mentale est haute, votre champ de conscience se retrouve dans le brouillard de ses propres énergies, résultat, il ne voit plus rien. Alors qu’a l’inverse lorsque l’on abaisse sa fréquence mentale, le brouillard mentale, émotionnel se dissipe et on commence à percevoir nos propres pensées, mais aussi celle des autres. On est alors en condition de pouvoir pleinement pratiquer la télépathie.
4.Le mode de conscience
Le mode conscience consiste à être dans un mode de perception et non en mode analytique. Autrement dit, pour pratiquer la télépathie, on doit mettre en sommeil les fonctions intellectuelles pour laisser les fonctions de perception de la conscience se manifester. Car si vous êtes toujours en train d’analyser la télépathie, cela bloque les fonctions de perception. Du coup, vous ne pouvez ni transmettre ni recevoir des communications télépathiques. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas analyser la télépathie pour mieux comprendre ses mécanismes, mais seulement de ne pas utiliser cette fonction au moment des exercices télépathiques. Une autre erreur en Bonus, c’est d’essayer de deviner les pensées de l’autre. Pourquoi cela est une erreur? Parce que lorsque vous essayez de deviner les pensées au lieu de les percevoir, vous faites appel à vos fonctions intellectuelles et là, c’est mort! Votre télépathie est foutue pour cette fois-ci.