Non, la télépathie n’est pas dangereuse!
Non, la télépathie n’est pas dangereuse en soi. Pourquoi cela? Pour la bonne simple raison qu’il s’agit d’une manifestation naturelle de l’esprit. D’ailleurs en quoi la télépathie serait dangereuse? Quel danger encourez vous à pratiquer la télépathie? Il n’y en a pas. Il n’y a aucun danger pour votre santé physique et mentale à pratiquer la télépathie. Dès lors le pire qui puisse vous arrivez en pratiquant la télépathie est de savoir ce que pensent et font véritablement les autres et ainsi établir un rapport et une communication plus profonde et authentique avec ces derniers. Enfin, comprenez bien que la télépathie n’a rien de surnaturelle, de magique ou de satanique. Le diable n’a rien avoir la dedans et encore moins Dieu. La réalité est que ce pouvoir est déjà en vous et cela depuis votre naissance. Il fait intrinsèquement partie de ce que vous êtes. Ainsi, en manifestant vos pouvoirs télépathiques, vous ne faites que manifester pleinement votre véritable nature dans un rapport d’unité et d’harmonie avec le reste des êtres vivants et du cosmos.
Par contre, la télépathie peut poser certains désagréments
OUI, la télépathie peut effectivement poser certains désagréments lorsque cette dernière n’est pas correctement comprise, maitrisée et utilisée. Vous avez des personnes comme ça qui se mettent à la télépathie, mais en faisant tout et n’importe quoi. Ils croient savoir ce qu’ils font, alors qu’en réalité, ils ne savent rien et font tout de travers. Du coup ils récoltent toutes les énergies psi et pensées toxiques autour d’eux. Ce qui créer une expérience psi négative et reviennent complètement déboussolés de ce qu’ils ont vécus. Ils concluent alors que la télépathie est dangereuse ! Sauf qu’ils ne leur est jamais venu à l’idée que le psi négatif qu’ils ont vécu n’était nullement la faute de la télépathie, mais seulement la conséquence de leurs ignorances et incompétences en la matière ! Si vous pratiquez la télépathie avec savoir, intelligence et discernement, tout ira bien, la télépathie participera effectivement à votre épanouissement et votre bien-être. Mais dans le cas contraire, si vous pratiquez la télépathie avec ignorance, idiotie et aveuglement, alors attendez-vous a vivre des choses très perturbante voir destructrice pour votre équilibre mentale et votre santé. Souvenez-vous que la télépathie n’est pas un jeu. C’est une affaire sérieuse.
La télépathie est un pouvoir
Il est évident que du moment où vous développez des capacités télépathiques que d’autres n’ont pas, vous avez un ascendant et un pouvoir sur ces derniers. Après tout est une question de point de vue et d’interprétation. Là ou les esprits petits, faibles, médiocres et incultes ne voient dans la télépathie que le mal et la peur, la souffrance et la limitation, la domination et le contrôle; les esprits grands, supérieurs et avancés voient l’opportunité de s’améliorer afin de se réaliser pleinement en apportant de la valeur à l’univers. Il s’agit ici de deux visions diamétralement opposées. Dans la première vision, celle des esprits petits et médiocres, vous plongez dans une insécurité artificiellement créée par vos propres croyances à propos de la télépathie, créant ainsi l’illusion que : télépathie = danger. Un état d’esprit qui vous tire ainsi vers le bas pour vous faire mordre la poussière et rester dans la misère et l’ignorance. A l’inverse, dans la seconde vision, celle des esprits supérieurs, cela vous dynamise en vous tirant par le haut pour élever votre niveau de conscience, augmenter votre énergie vitale et approfondir votre compréhension de la vie et de ses énergies pour le meilleur de vos réalisations et de votre épanouissement personnel. Sachez enfin que vous ne faites rien de mal en pratiquant la télépathie, vous ne faites que grandir et exprimer votre plein potentiel psychique et ça, c’est tout à fait normal et naturel. Par contre, ce qui n’est pas normal et contre-nature, c’est de vous empêcher de grandir, de censurer la libre expression de votre nature, de votre potentiel mental au nom de la peur, des croyances limitantes, du bien pensant ou encore du politiquement correct.
Génial