Oui, la télépathie est la langue des élites
La télépathie est le moyen de communication utiliser par les élites. Cependant, il est nécessaire de clarifier qui sont les élites. Lorsque l’on parle des élites dans le Shandarisme, on ne parle pas des élites « humaines » de cette planète qui est plus une mascarade et une farce qu’autre chose, mais des véritables élites dans l’univers. Des formes de vie et d’intelligences supérieures agissant comme une force, une puissance qui crée, surveille et régit cet univers et ses dimensions. Une force que les humains dans leurs croyances primitives appellent les « Anciens Dieux » et dont les visiteurs extraterrestres en sont la manifestation mentale et biologique.
Ainsi la télépathie est la voie royale de communication des formes de vie hautes de la Conscience Universelle. Car bien que nous soyons tous et toutes des projections de la Conscience universelle, il existe différent degré d’énergie/conscience dans cette dernière dont celui des élites.
Concernant le Shandarisme, plus exactement la Conscience collective shandarienne, ces êtres méritent tout nos respects. Pourquoi ? Parce que pour arriver la ou ils en sont aujourd’hui et pouvoir réaliser ce qu’ils réalisent, il y a une force, une volonté/détermination, une persévérance, une patience, des moyens, des efforts colossaux et un travail énorme qu’ils ont mis en œuvre. Et cela se respecte. Donc respect pour ces intelligences/énergies supérieures, mais aussi respect pour les gris, les reptiliens et les insectoides et le travail de valeur qu’ils font, n’en déplaise aux abductés et anti-extraterrestres.
Par contre, concernant nos élites humaines, les Obama, Merkel, Cameron, Hollande & cie ainsi que les intérêts qu’ils servent sont sans valeur pour le Shandarisme. Ceci dit, le seul dirigeant humain qui mérite notre respect est Vladimir Poutine, car il fait ce pourquoi il est au pouvoir. On ne peut pas dire autant de nos actuels gouvernants en Europe et en Amérique du nord.
Télépathie et supériorité mentale
Lorsque vous captez les pensées des gens et que vous voyez au plus profond de leurs êtres, vous savez ce que la personne ne vous dit pas et à qui vous avez a faire. Pour ce faire, il est nécessaire d’alterner questions verbales et captation des pensées pour voir les réponses de la personne sur le plan psychique. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à sonder la mémoire de la personne. Mieux qu’un détecteur de mensonge!
Dans cette optique, il faut savoir qu’un Shandarien n’a pas besoin de demander la permission à un non-shandarien pour plonger son esprit dans la conscience de ce dernier et ainsi voir ses pensées et émotions. Il fait ce qu’il a a faire et c’est tout. De même qu’ envoyer vos pensées en HD dans l’esprit des gens vous donne un contrôle et un avantage certain. Dès lors, il devient indéniable que le/la télépathe à une supériorité mentale sur les personnes qui sont en face de lui/elle, tout comme les élites ont une supériorité mentale sur les autres êtres n’ayant pas atteint ce stade d’évolution.
Il ne s’agit pas de faire un complexe de supériorité ni de prendre la grosse tête avec une hypertrophie du moi, mais seulement de voir et accepter les choses pour ce qu’elles sont. Bien entendu quant on dit cela aux gens , ils entrent dans un état de peur, de répulsion et d’insécurité.
Mais il arrive un moment ou il faut arrêter de se raconter des histoires de bisounours afin de se rassurer et oser regarder la réalité en face. Même si cette dernière dérange et soit assez cruelle sous certains aspects. C’est comme ça qu’on grandit et que l’on apporte de la valeur à l’univers. Autrement on s’enferme, on s’affaiblit, on ne progresse plus. Du coup, on ne se réalise pas et on n’apporte plus de valeur. On devient alors inutile. Or, ce qui est inutile pour la nature est sacrifiable. Elle ne s’encombre pas de poids mort. L’homme faisant partie de cette même nature, il ne fait pas exception à la règle. La mort qui arrive par accident ou par maladie ne frappe pas au petit bonheur la chance. Nous sommes conscient que cela peut être choquant pour certain, mais c’est la réalité du terrain, il faut faire avec. Pourquoi d’après vous le Shandarisme/fraternité déploie tant d’effort pour progresser, se dépasser, s’améliorer et s’élever? Pour nous renforcer, nous sauvegarder en donnant de la valeur à l’univers et ainsi pouvoir vivre.
La télépathie est le langage universel
L’espèce humaine n’est pas la seule espèce dans l’univers. Elle est en fait un segment/groupe biologique parmi tant d’autres composant le champ biologique universel appelée également dans la pensée shandarienne, le champ biologique de l’univers. Dès lors il est inévitable qu’un moment ou un autre, l’homme devra rentrer dans le rang et suivre d’autres règles que les siennes. Et que cela lui plaise ou non, il le fera. Car c’est dans l’ordre naturelle des choses, de l’univers et de la vie dans l’univers.
En opposant vos désirs, valeurs et croyances tant primaire, illogique, superficiel qu’égocentrique à la réalité du terrain, vous ne faites que retarder ce qui arrivera tôt ou tard de toute façon. Ceci dit, la télépathie est déjà (et sera dans le futur à plus large échelle) le moyen de communication entre les humains et le reste des autres espèces composant le Champ Biologique de l’univers. Dire que le langage permettant de communiquer avec les extraterrestres sont les mathématiques est une débilité en soi! Puisque seule la communication télépathique le permet. D’ailleurs les humains déjà transférés par des extraterrestres peuvent en témoigner. La communication était majoritairement mentale.
Autrement dit, les scientifiques et supporters de l’usage des mathématiques comme moyen de communication avec les aliens n’ont plus qu’a aller se rhabiller. La télépathie est le langage universel qu’il faut impérativement connaitre et maitriser si l’on veut évoluer, trouver sa place et pleinement s’accomplir/s’épanouir dans le champ biologique de l’univers…