Télépsychie, ce que maitrise le maitre des esprits

Posted by

Ah le sujet du maitre des esprits! Encore un article qui va en faire psychoter et faire fuir plus d’un. Mais ce n’est pas grave. On n’est pas là pour dire aux gens ce qu’il veulent entendre ni les caresser dans le sens du poil, mais leurs dire la réalité des pouvoirs télépsychiques sans mensonge ni tabou.

La réalité étant ce qu’elle est, nous devons y faire face sans se raconter de beau contes de fée pour se rassurer face à une réalité du terrain qui dérange.

Avertissement: cet article ne fait pas l’apologie des maitres de l’esprit ni celle du contrôle mental, mais explique seulement la réalité du terrain de manière neutre et objective sans prise de position. Il est toutefois conseillé aux âmes sensibles de s’abstenir de lire la suite de cet article.

Donc, que maitrise le maitre des esprits?

Avant de parler de ce qu’il maitrise, rappelons-nous d’abord ce qu’est un maitre de l’esprit et un maitre des esprits. Le maitre de l’esprit est la personne qui maitrise consciemment, volontairement et complètement son propre esprit. C’est à dire ses fonctions mentales (sa perception, ses pensées ainsi que ses émotions). mais il maitrise aussi ses propres commandes mentales (L’attention et l’intention ou « volition » si vous préférez). Jusque là tout va bien.

Maintenant qu’est-ce que le maitre des esprits?

C’est là que certains vont commencer à psychoter et à fuir en courant. Le maitre de l’esprit devient le maitre des esprits lorsque celui-ci parvient à maitriser consciemment, volontairement et complètement l’esprit d’autrui. Homme ou femme, jeune ou vieux, blanc, africain, asiatique, arabe, peu importe la ou les personnes qu’il a en face de lui ou avec qui son esprit est en connexion.

C’est à dire que le maitre des esprits peut contrôler:

-La perception d’autrui: Il peut ainsi altérer la perception d’une personne, lui créer des hallucinations télépathiques voir créer un facteur oz en plongeant dans son esprit pour y créer une réalité virtuelle (un rêve éveillé) par le seul pouvoir de sa volonté et pouvoir de visualisation.

-Les pensées d’autrui: il peut communiquer des pensées par télépathie et les faire passer pour celles du percipient  en utilisant le syndrome de confusion télépathique.

-Les émotions d’autrui: il peut  modifier, induire ou suspendre les émotions d’autrui toujours par la seule force de sa volonté en utilisant la télépathie comme vecteur d’influence émotionnelle

-Les intentions d’autrui: il peut prendre le contrôle de la volonté d’autrui toujours et encore par le seul pouvoir de ses pensées

-L’état de conscience d’autrui: il peut modifier l’état de conscience d’autrui à travers l’utilisation de l’hypnose. Attention, il ne s’agit pas d’hypnose ericksonienne, humaniste, mais de l’hypnose classique, à la dure comme cela se pratiquait dans le temps, à froid sans sélection ni préparation du sujet à la transe.

Qui sont les véritables maitres des esprits?

A l’heure actuelle les seuls et véritables maitres de l’esprit sont des psychistes appartenant à différents cercles occultes. Mais tout les cercles occultes ne se valent pas. Certains sont plus efficace et puissants que d’autres. Il y a également les extraterrestres impliqués dans les cas d’abduction. Notamment les gris, les insectoides et les reptiliens. A par ces 2 catégories de psychistes, il n’y a pas grand monde.  Quand aux services de renseignements et les « blacks projects » américains, on doute fort qu’ils puissent y arriver pour des raisons que nous n’expliqueront pas ici. Mais pour faire simple, disons qu’un occultiste appartenant à un cercle secret ou un extraterrestre voir un hybride à plus de capacité de maitriser l’esprit, les pensées et la volonté d’autrui que les recrues entrainées et utilisées par les services de renseignements américains ou en provenance d’autres pays. Et cela malgré tout les moyens financiers et opérationnels que ces derniers disposent.

Peut-on reconnaitre un maitre des esprits?

Vue de l’extérieur, il ressemble à monsieur tout le monde, normal, aucun signe distinctif. Mais ce qui va véritablement le différencier est l’énergie qu’il dégage. C’est-à-dire le charisme lié à une solide confiance en soi, mais aussi une maitrise de soi telle qu’il est aussi stable qu’un rocher.  Si vous êtes vous-même médium ou occultiste voir les 2, vous allez aussitôt le ressentir en sa présence.  Là il n’y a pas photo, on sait tout de suite qui est qui. Par contre, si vous n’êtes pas sensitive, vous n’avez aucune chance de reconnaitre un maitre des esprits si vous en croisiez un dans la rue. Certains magnétiseurs dégagent aussi ce niveau de puissance énergétique autour d’eux. Mais qui est encore différente de celle de l’énergie d’un maitre des esprits. La différence est qu’un magnétiseur va vous calmer de part son énergie apaisante. Alors qu’à l’inverse, un maitre des esprits va déclencher votre système d’alarme psychique naturel. Vous allez être en état d’alerte sans savoir pourquoi. Comme les abductés par des extraterrestres qui panique a leurs approche, quelques minutes avant leurs arrivés. En fait, c’est votre inconscient qui ressent un danger et vous avertie. Mais faut-il encore savoir reconnaitre le signal d’alerte lorsque son inconscient vous en envoie un. Très peu de personne savent le reconnaitre.

Le maitre des esprits est-il bienfaisant ou malfaisant?

A cette question, nous répondrons ni l’un ni l’autre.  C’est l’homme qui pose un jugement de valeur en bien ou en mal. Mais lorsqu’on examine les choses de plus près, on voit que tous ceci reste assez subjectif. Car si vous avez déjà fait de la projection astrale et visiter d’autres mondes, vous avez pu vous rendre compte que le bien et le mal n’existaient pas dans ces mondes, que leurs modes de fonctionnement était bien différent de la vision manichéenne de l’homme. Car pour l’homme une chose est bienfaisante si elle le caresse dans le sens du poil, mais devient malfaisante lorsqu’elle le caresse à rebrousse poils. En d’autre terme et pour faire simple:

-Une chose, une personne, une expérience déclenche un état de bien-être et de sérénité > c’est moral,  normal, juste, bien et bienfaisant.

-Une chose, une personne, une expérience déclenche un état de mal-être et de perturbation mentale > c’est immoral, anormal, injuste, mal et malfaisant.

Or l’homme oublie bien vite que ce n’est l’objet qui est en cause dans son bien-être ou son mal-être, mais sa réaction personnelle en fonction de son propre vécu, ses croyances et ses valeurs. Car si c’était vraiment l’objet qui était en cause, tout le monde devrait avoir une réaction de bien-être ou de mal-être identique. Ce qui n’est pas le cas dans la réalité. Si vous placez 10 personnes face à un événement, vous obtiendrez 10 réactions différentes. Preuve que c’est bel et bien la réaction de la personne qui cause son état de bien-être comme son état de mal-être et non l’objet. Mais cette réalité, il ne l’accepte pas, car elle est trop dérangeante pour ce dernier. Il préférera ainsi accuser l’objet d’être bienfaisant ou malfaisant plutôt que de regarder en lui-même par peur de voir quelque chose remettre en question la véracité de son paradigme et ainsi faire effondrer toute sa réalité et ses certitudes.

C’est pour cela qu’on dit ici que le maitre des esprits n’est ni bienfaisant ni malfaisant. Il n’est pas ici question d’être gentil ou méchant en caressant ou non l’homme dans le sens du poils pour satisfaire sa petite vanité personnelle, mais seulement de faire ce qu’il a a faire. Le maitre des esprits fait son travail point barre. C’est le manque de connaissance et donc de discernement et de compréhension du non-initié qui le pousse à juger et condamner par ignorance, mais aussi par faiblesse envers lui-même. Car la réalité est beaucoup plus complexe et subtile qu’elle n’y parait. Mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment. Seulement que vous n’avez pas tout les éléments en main pour comprendre de quoi il retourne réellement. Les apparences sont ici trompeuses…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *