La télépsychie et l’ancrage

Posted by

Lorsque vous êtes en face d’une personne que vous voulez influencer par la pensée, faites-vous le poids face à cette dernière? Autrement dit, êtes-vous assez lourd psychiquement et énergétiquement ou « Tu ne fais pas le poids »? Si vous vous sentez vaciller, faible et trop léger lors du face à face, c’est que vous n’êtes pas assez ancré. Un élément fondamental en télépsychie shandarienne est l’ancrage énergétique. Autrement dit, être assez ancré sur vous-même pour avoir les fondations nécessaires à votre stabilité psychique et énergétique. Sans cette stabilité psychique et énergétique, vous n’aurez pas toute l’assise suffisante pour exprimer toute « votre puissance de feu » – si on peut dire ainsi – dans le processus télépsychique. De ce fait, si vous n’avez pas cette assise, il vous sera impossible de pouvoir influencer qui que ce soit par la pensée ni d’attirer qui que ce soi ou quoi que ce soit tel un aimant.

Mais qu’est-ce que cet ancrage exactement?

L’erreur que la grande majorité des gens font à propos de l’ancrage est de croire qu’il s’agit d’un enracinement dans la terre, la matière, la réalité physique. Alors qu’en réalité, il s’agit d’être ancré non pas à la matière, mais d’être ancré sur soi-même. Chto eta? D’abord parlons de l’erreur après nous donnerons une définition précise de l’ancrage sur soi-même.

Alors pourquoi cela est une erreur? Pour la bonne simple raison est que si vous vous ancrer à la terre, la matière, vous y restez comme l’arbre et ses racines, vous ne disposez alors plus de toutes vos ressources, capacités suffisantes et liberté d’action suffisantes pour votre télépsychique, puisque ces dernières sont mobilisées à vous « retenir accrocher » dans la matière. Ainsi il ne faut pas chercher à s’ancrer à la terre comme la majorité des ouvrages le disent, mais s’ancrer sur soi-même. Là se situe le véritable ancrage en télépsychie.

Maintenant que veut dire être ancré sur soi-même?

Dans la pensée shandarienne, « être ancré sur soi-même » veut dire avoir le poids de sa masse psionique/énergétique suffisamment lourde pour pouvoir être et demeurer stable face à n’importe qui, n’importe quand et dans n’importe quelle situation.  A partir de là, vous faites le poids face aux personnes que vous désirez influencer par la pensée. Car vous aurez toute l’assisse nécessaire pour supporter toute la puissance énergétique et mental dont vous avez besoin dans le processus télépsychique. Après c’est une question d’image de soi, d’estime de soi avec une autre question: vous sentez vous grand, fort et puissant face aux personnes que vous voulez mentalement influencer ou vous sentez-vous petit, faible et impuissant?

► Si vous vous sentez grand, fort et puissant, renforcez cette image

►Si vous vous sente petit, faible et impuissant: pas de défaitisme! C’est juste un petit challenge qui se règle en changeant cette vision de vous par son image inverse

Pour ce faire, dans les 2 cas, combinez la visualisation, autosuggestion et l’auto-hypnose.

Mais revenons maintenant au sujet principal qui est l’ancrage…

Comment être ancré pour la télépsychie?

Pour être ancrée sur vous-même  vous devez être en harmonie avec votre véritable nature et laisser exprimer la force de cette nature qui est en vous.

Pour ce faire, vous devez :

  1. Se libérer de tous ce qui vous empêche d’être vous-mêmes (fausses vues sur vous-mêmes, les autres et la vie, traumatismes, automatismes, peurs, colères, rancœurs, culpabilités, etc).
  2. Prendre conscience de la nature énergétique de votre conscience en focalisant votre attention dessus.
  3. Laisser votre énergie librement s’exprimer en lâchant prise et en vous ouvrant sur la vie et ce qui vous entoure.

De là, cette énergie de vie qui est en vous va tendre vers son équilibre et se renforcer  naturellement d’elle-même sans que vous n’aillez rien d’autre à faire. Lorsque vous ne la contrarier pas  en y opposant vos désirs, émotions, valeurs et croyances, la nature qui est en vous tend vers l’équilibre. Ce n’est qu’à ce moment-ci que vous serez véritablement ancré sur vous-même. Vous aurez alors toute l’assise nécessaire pour pouvoir pleinement pratiquer la télépsychie shandarienne.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *