Les pouvoirs de l’esprit peuvent-ils tuer?

Posted by

Oui, les pouvoir de l’esprit peuvent blesser et tuer quelqu’un. Par contre, on ne vous indiquera pas comment faire dans cet article, bien que ces techniques psi nous soient parfaitement connues.  De même qu’il est inutile de venir nous contacter pour demander nos services afin de punir ou éliminer qui que ce soit par la pensée. On n’ira pas jouer les esprits vengeurs ni les esprits frappeurs pour vos beaux yeux.

Donc, oui, il est parfaitement possible de blesser ou de tuer quelqu’un par l’esprit

Bien que cela soit un phénomène minoritaire, il existe quand même des cas de sanction ou d’élimination de personnes par les pouvoirs de la pensée pratiquer à travers le monde.

Il s’agit souvent d’attaque énergétique (et non d’attaque psychique) ou de mort inexpliquées et mystérieuses qui sont liées soit à certains cercles occultes (1) soit lié au phénomène OVNI.  Mais faut-il encore avoir tout la connaissance, la conscience et l’expérience pour les reconnaitre. Car certaines morts quoi que suspectes après coup peuvent finalement s’avérer n’être que des morts “classiques” sans aucun liens avec une quelconque activité psychique.

Un autre cas de figure à prendre en compte est la mort subite (arrêt cardiaque) d’un sujet jeune qui n’avait aucun problème de santé, vivait sans stress avec une bonne hygiène de vie. Dans ce type de cas, il faut entrevoir la possibilité que le jeune en question avait peut-être fini sa Moira. Autrement dit, qu’il ou elle avait réalisée toutes les expériences de réalité dont il/elle avait  besoin pour cette vie-ci. Son travail et expérience de vie étant terminé et n’ayant plus rien à faire dans ce monde, il/elle est ainsi dire “rappeler” dans l’au-delà pour continuer ailleurs son évolution et chemin de vie. Ce qui se manifestera sur ce plan de réalité par la mort subite et surprise de la personne voir le décès dans un accident de voiture ou assassiner.

Il est donc nécessaire de bien faire la distinction entre les blessures et morts “naturelles” et les blessures et morts “surnaturelles” dite aussi “artificielles” et qui sont le résultat d’une action psychique, énergétique occulte.

Maintenant que nous avons déblayés les choses, passons au sujet de cet article qui est “les pouvoirs de la pensées peuvent-ils tuer”.

Oui, les pouvoirs de l’esprit peuvent blesser, paralyser ou tuer une personne. Dans ce cas bien précis, on parlera d’une action bio-psycho-kinésique ou Bio-PK.  Cette action suit le principe suivant: Une suggestion émise par télépsychie (télé-suggestion) agit sur le champ psionique qui se répercute sur le champ biophotonique qui se répercute à son tour sur le corps physique de la personne. Ce qui était à la base une action télépsychique se convertie en action bio-psychokinésique.

Le résultat sur le corps différera selon l’instruction contenue dans la télé-suggestion. Cela pourra ainsi générer un résultat dit “superficiel” avec une simple attaque énergétique causant des rougeurs, enflures et hématomes sans gravité et qui cicatriseront avec le temps. Mais aussi générer un résultat plus profond et grave en touchant directement les organes et systèmes vitaux. Ce qui pourra produire un arrêt cardiaque voir un arrêt cardiorespiratoire, une embolie pulmonaire causée par l’apparition d’un caillot de sang, un blocage du fonctionnement hépatique ou rénale, un AVC en touchant le cerveau voir même déréguler le cycle cellulaire aboutissant à la formation soudaine de cancer en tout genre. Enfin, l’attaque énergétique peut aussi être dirigée sur les organes sensorielles en touchant les yeux avec une cécité ou les oreilles avec une surdité soudaine et inexpliquée.

Mais là encore attention!

Une personne peut faire un arrêt cardiaque, AVC, cancer & Cie sans aucun lien avec une activité psychique. Cela peut aussi être la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie, stress, défaillances liées à l’age, etc. Parce que si par exemple une personne qui bouffe tout les jours de la crème fraiche, du fromage, de la viande rouge et de la charcuterie; et qui après 10, 15 ans de consommation se retrouve les artères bouchées avec un infarctus du myocarde ou encore le type qui fume comme un pompier et qui fait ensuite un cancer du poumon… Désolé, mais là, l’activité psychique n’a rien avoir! Il ne faut donc pas tout mettre sur le dos d’une attaque psychique/énergétique.

Pourquoi ces éliminations?

En dehors des mobiles classiques de vengeance, de haine ou encore de sacrifice rituel (dans certains cas), vous avez des gens qui se mettent eux-mêmes en danger en allant fourrer leurs nez là ou il faut pas.  Et qui après vont commencer à faire des histoires, polémiques et scandales sous prétexte que ce qu’ils ont vue ne correspond pas à leurs systèmes de croyances et de valeurs personnels (comportement égocentrique typiquement européen) ou bien encore pour faire parler d’eux et avoir leurs quarts d’heure de célébrité (comportement typiquement nord-américain). Sauf qu’en agissant ainsi, ils menacent directement les activités et opérations de ces cercles occultes voir extraterrestre qui n’ont pas d’autre choix  de sanctionner la personne.

Un cas d’école pour tout les shandariens est l’affaire Bernard Bidault…

Affaire dans laquelle en 1976 Bernard Bidault écrivait un livre sur les abductions extraterrestres. Là ou des hommes en noir sont venus pour lui dire d’arrêter son travail. Il n’a pas écouté, il a continué puis tombe gravement malade de l’oreille gauche quelques temps après. Voilà comment peut se manifester un avertissement/sanction psychobiologique.

La voie de la raison  doit primer sur l’idéologie et les bons sentiments

Nous vivons dans un espace-temps dans lequel intervient des acteurs extrêmement puissant à la fois humain et non-humain et qui implique des enjeux allant au-delà de tous ce qu’on pourrait imaginer. La vérité est que rien n’est tout blanc ni tout noir. Il n’y a pas d’un coté les gentils et de l’autre les méchants. Les choses sont beaucoup plus complexe qu’on le pense. Mais on n’en dira pas plus à ce sujet. Dans ce contexte bien précis, aller foutre son nez  pour ensuite y faire son bordel sans conscience ni connaissance de cause et cela au nom de la vérité, la justice, le droit de savoir & cie, d’une quelconque idéologie ou par simple réaction émotionnelle (peur, colère, etc), est un comportement totalement puéril, immature et dangereux.  Les enjeux sont tels que les personnes s’ingérant dans ce type d’affaire (ufologues, chercheurs de vérité & cie) risquent véritablement d’être éliminées par voie télépsychique ou psychokinésique. Franchement, en tant que Shandarien, quand on voit ce type de morts , on ne va pas pleurer sur le sort de ces personnes,  ni prendre en pitié les éventuels rescapés. Car honnêtement dans l’histoire, ils se sont foutus eux-mêmes dans la merde! Personnes ne leurs à demander d’aller s’ingérer dans ce genre d’affaire. De ce fait, ils sont les seuls responsables de ce qui leurs arrivent. C’est trop facile après de les victimiser ou encore d’en faire des martyrs alors qu’ils ont tout fait pour creuser eux-mêmes leurs propres tombes.

Donc, oui, les pouvoirs de l’esprit peuvent tuer

Mais à moins de vouloir chercher les problèmes comme certains le font au nom de leurs systèmes de croyance et de valeur, vous ne risquez pas grand chose. De même qu’il faut se rappeler que ce type d’opération mentale ne fonctionne pas toujours correctement pour des raisons que nous n’expliqueront pas ici. Il est donc tout a fait possible de survivre à une tentative d’assassinat par voie télépsychique ou psychokinésique. Après il existe aussi des techniques et stratégies psychiques et énergétiques pour s’en prémunir voir s’immuniser.

(1) On parle ici de véritable cercles occultes ayant des capacités psi bien réelles et non de groupes de personnes “sans-pouvoirs” dont la prestation occulte revient à faire de l’imitation de mauvaise qualité et de la parodie à la limite du délire. De même que tout les cercles occultes n’éliminent pas forcement les gens!

2 comments

  1. Bonjour,

    j’ai lu attentivement votre article, il est très intéressant et instructif!
    Je voudrais savoir comment faire pour se protéger des attaques énergétiques?

    Merci!
    bonne journée!

    1. Développez et renforcez votre système immunitaire psychique. On parle bien ici du système immunitaire de l’esprit (au niveau de l’énergie vitale) et non du système immunitaire biologique avec les leucocytes, lymphocytes & cie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *