L’influence télépsychique, comment ça fait?

Posted by

Comment une tentative d’influence télépsychique et de contrôle mentale sur soi fait? Qu’est-ce qu’on ressent réellement?

Si l’ordre mental vient de l’essence même de la pensée:

  1. Vous ressentez une forte impression, une sensation énergétique dans la tête
  2. Cette impression est tellement forte que cela vous arrêtez nette dans toute activités/travail mental et/ou physique
  3. Vous avez une pensée en tête qui devient une envie irrésistible et obsessionnelle de passer à l’action, vous ne pouvez ni vous retirer cette pensée de votre tête ni  y résister (plus ou moins, car en réalité il est possible de résister et d’annuler l’ordre transmis sur soi)

Si l’ordre mental est une traduction de l’essence de la pensée

  1. Vous entendez une voix (masculine ou féminine, peu importe) en provenance de l’oreille interne et non en provenance de l’extérieur. C’est ce qui s’appelle “entendre des voix” ou “avoir une voix dans la tête”
  2. Cette voix vous interpelle tellement que vous vous arrêtez nette vos activités et pensées
  3. Vous avez une envie irrésistible et obsessionnelle d’obéir à ce que vous a dit cette voix. Comment précédemment, vous ne pouvez ni vous retirer cela de la tête ni y résister

Pour avoir déjà expérimenté ces attaques et tentatives de prise de contrôle de la part d’entités inconnues dont la puissance psychique était nettement supérieure à nous, on sait de quoi on parle. On en a tous plus ou moins prit plein la gueule.

Le Fondateur a également eu droit quand il a commencé à développer ses pouvoirs et qu’il a été repéré par des entités et puissances nettement plus puissant que lui qui voulaient le tester. Il a eu droit à la totale: attaques énergétiques, tentatives de prise de contrôle mental et influences télépsychiques. Sauf que cela n’a pas fonctionner sur lui. Il est toujours debout, vivant, il n’a pas perdu la boule ni prit la fuite, il est en bonne santé et nous avec par ailleurs!

Dans ce sens, quand ce genre de chose vous arrive, vous avez 2 options possibles

Option #1: vous vous posez en victime, vous tremblez et vous vous affaiblissez mentalement en priant le seigneur, les anges & cie de vous protéger. Vous vous arrêtez là, la messe est dite…

Option#2: vous refusez d’être une victime, vous prenez la décision de vous vous renforcez psychiquement, énergétiquement pour que plus jamais cela ne recommence et vous agissez dans ce sens.

Alors comment contrer une tentative d’influence et de contrôle mental sur soi?

Avec le temps, l’observation et l’expérience, on a apprit des choses et mis en place des stratégies de réponse à ce sujet. Premièrement, il y a 3 choses que vous devez développer pour contrer une influence qui sont votre énergie vitale, votre lucidité et votre volonté.

Pour développer son énergie vitale, il y a les exercices shandariens sur la relaxation, le souffle et la concentration. En développant votre énergie vitale, cela va vous donner toute la puissance psychique et énergétique nécessaire pour contrer l’influence.

Pour développer sa lucidité, il y a les exercices shandariens de concentration de l’attention et d’observation de ses pensées. En développant votre lucidité, cela va vous donner toute la clairvoyance nécessaire pour voir arriver votre influenceur, mais aussi pouvoir distinguer l’influence de vos propres productions mentales et ainsi éviter de tomber dans un syndrome de confusion télépathique.

Pour développer sa volonté, il y a les exercices shandariens d’affermissement de la volonté afin d’avoir une volonté forte, puissante et inflexible. En développant votre volonté, cela vous permet de résister à l’influence pour ensuite annuler ses effets sur vous

A partir de là, lorsque la tentative d’influence commence ou recommence.

Phase 1: Détectez l’influence posée sur vous par la prise de conscience de l’ordre qui vous est donné et de cette envie irrésistible et obsessionnelle de l’exécuter. C’est là que votre lucidité entre en jeu. Plus votre lucidité sera grande, mieux vous percevrez et comprendrez ce qui vous arrive sur le coup et non après-coup. Cette première phase ne prend que quelques secondes le temps de réaliser ce qui vous arrive et comprendre qu’une influence et prise de contrôle sur vous est en cours.

Phase 2: Contrez l’ordre en donnant une réponse négative à votre envie irrésistible et obsessionnelle: “Non,  je ne le ferai pas“.

Phase 3: Amplifiez l’énergie de votre réponse en y ajoutant de la volonté, de la force mentale. Allez-y de tout votre être en restant totalement et intégralement concentré sur ce “Non, je ne le ferai pas”. Ceci afin de créer une résistance psychique et énergétique poussée à l’extrême.

Phase 4: Renfermez-vous sur vous-même, fermez votre champ de conscience afin de couper la connexion psychique entre votre influenceur et vous-même.

Phase 5: Restez ainsi avec ce “NON” en tête jusqu’à ce que vous sentiez cette envie irrésistible et obsessionnelle diminuée petit à petit pour finalement disparaitre d’elle-même.

Enfin, si vous développez vos pouvoirs télépsychiques, n’oubliez jamais ceci:

Du moment ou vous développez votre pouvoir d’influence et de contrôle par la pensée, vous franchissez le seuil d’un autre monde. Celui de personnes et d’entités possédant des pouvoirs mentaux extrêmement puissants. Il faut alors s’attendre à ce que ces mêmes personnes et entités invisibles vous repère et vous test pour vous évaluer. Ceci dans le but de déterminer si  ils vous acceptent ou non dans ce monde des puissants. Ces tests prennent généralement la forme d’attaque psychique et énergétique auxquels vous devrez répondre pour démontrer votre valeur basé sur votre force intérieure et capacité psi.

On voit beaucoup de personne qui veulent développer leurs pouvoirs d’influence mentale ou qui font appellent a des égrégores. Du coup, elles sont repérées par ces mêmes puissances et entités occultes qui se mettent à les tester.  Mais comme ces personnes bien souvent novices et ignorantes des “règles du jeu” (si on peut dire ainsi), elles  ne savent pas qu’elles sont testées. De ce fait, elles prennent ça pour des attaques destinées a leurs nuire ou à les détruire. Résultat, elles prennent peur et ne sachant que faire, elles abandonnent les pouvoirs de l’esprit et vont se réfugier dans la religion. C’est comme ça qu’on trouve des témoignages sur Youtube du style “J’étais occultiste, mais Jésus m’a Sauvé..”

Ou quand les amateurs veulent jouer dans la cour des grands et des puissants et qu’ils n’assument pas leurs choix ni leurs conséquences….

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *